NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 10:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renouveau  (Lu 2266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 03-11-2006, 00:03 »

Je constate que je me sens moins anxieux, plus serein. Il faut dire que je suis dans une phase de reconstruction, une phase ascendante après celle de la destruction, de la séparation, de la solitude, de l'angoisse. Je crois avoir eu une certaine dose de chance en rencontrant une personne avec qui j'aimerai que l'histoire se prolonge le plus longtemps possible. Plusieurs facteurs de succès, si tant est que l'on peut parler de succès : l'introspection avec un psy, mais point trop n'en faut. J'ai l'impression de ne pas/plus en avoir besoin, en tout cas pour l'instant. Ca me rassure aussi, je ne me sens pas dépendant au psy, comme certains pourraient l'être. J'ai repris du tonus à la fois dans ma vie et dans mon boulot. Je me sens vraiment mieux. Pourvu que ça dure, je me sens encore convalescent.
Et puis, la conciliation devant le juge s'est bien passée, on a trouvé un accord peu de temps avant pour régler les derniers points de litige. Je me sens soulagé là aussi.

On est maintenant en train de bâtir quelque chose, mais je ne suis plus tout seul. Avec mes enfants, nous construisons une nouvelle cellule familiale, différente de celle d'avant avec leur mère. Avec mon amie, nous bâtissons une relation, pierre sur pierre. Même, et peut-être surtout, les petits écueils sont sources d'échanges qui renforcent la relation. J'ai espoir que cela n'est pas vain et que nos chemins n'en feront plus qu'un, un jour.
« Dernière édition: 03-11-2006, 00:04 par Peter Pan » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #1 le: 03-11-2006, 00:36 »

ca fait plaisir d avoir des nouvelles
contente que tu reparte sur de nouvelles fondations Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 03-11-2006, 07:56 »

Je suis heureuse également d'avoir de tes nouvelles et surtout des bonnes nouvelles  kiss
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 03-11-2006, 13:44 »

Je suis heureuse également d'avoir de tes nouvelles et surtout des bonnes nouvelles  kiss
Et moi j'aimerais pouvoir en dire autant de toi... Wink

En effet, vous avez bien dû remarqué mes absences de plus en plus longues. Mais en lisant quelques sujets hier soir, j'ai retrouvé avec plaisir les posts de certains auteurs... J'ai vraiment l'impression que cette communauté est une cyber-famille. Longue vie à Nuts et à ses membres !
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 03-11-2006, 14:16 »

heureuse de lire çà. 
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 04-11-2006, 13:46 »

Moi aussi je suis trés content pour toi "pan-pan"...  Grin
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #6 le: 04-11-2006, 16:30 »

je te connais peu, mais suis heureuse de lire des posts comme le tien ........bonne chance à toi dans ta vie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 04-11-2006, 17:42 »

Excellent nouvelle!
J'adore voir grandir les noisettes.
Beaucoup de bonheur a toi Peter.  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.