NUTS - Nos Univers Très Sexy
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Auteur Fil de discussion: Pilot's view  (Lu 1138 fois)
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Marsup
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Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 07-06-2011, 18:08 »

Tiens taulier ca devrait te faire mouiller le slip.

http://gizmodo.com/5809436/exclusive-cockpit-video-of-the-craziest-flyby-ever
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De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
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« Répondre #1 le: 07-06-2011, 18:17 »

Je connais un fondu qui fait des trucs comme ça, enfin faisait, car il a vendu son Yak :
- décollage, passage sur le dos dès qu'il atteint 5 mètres d'altitude
- passage en rase-mottes sur la piste en direction des hangars, ressource et chandelle à la dernière seconde
- dépassement d'une péniche au ras de l'eau à 400km/h sur le Rhin, le pauvre marinier a failli sauter à l'eau ...
Je n'ai jamais accepté de monter dans son zinc ...
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El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
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« Répondre #2 le: 07-06-2011, 18:31 »

Et alors, les mecs ils faisaient deja ca dans Top Gun  Cool
Rha la zik, ca m'a replonge direct au college  Tongue
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Hotllywood
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Looke tout ça...


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« Répondre #3 le: 07-06-2011, 19:43 »

D'enfer, mais là quand même c'est franchement déconner. Les mecs doivent se pousser pour l'éviter, on est largement au delà de la rigolade entre potes.
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Chrisdedax
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« Répondre #4 le: 07-06-2011, 20:00 »

Ça me rappelle quelques vols en hélico...  Tongue

http://www.youtube.com/watch?v=-SfNgIT9BCU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=U0rx3fXVCSw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=mRt5mvk-2iw&feature=related
« Dernière édition: 07-06-2011, 20:03 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
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« Répondre #5 le: 07-06-2011, 20:05 »

Le fameux Yak, devant le hangar qu'il a failli défoncer ...
http://imageshack.us/photo/my-images/151/yak52.jpg/
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El espíritu del Lobo camina conmigo
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« Répondre #6 le: 08-06-2011, 06:37 »

Le fameux Yak, devant le hangar qu'il a failli défoncer ...
http://imageshack.us/photo/my-images/151/yak52.jpg/
avion école Russe racheté en lot aux Israeliens (si je me gourre pas) par les mecs de l'amicale Jean Salis et revendus un peu partout en France et en Europe il y a une 20 aine d'années.
Ce zingue a la particularité de replier son train qui reste visible en vol sous l'aile et le fuselage: pas un montage raffiné, c'est soviétique qwa  Grin
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« Répondre #7 le: 08-06-2011, 08:11 »

avion école Russe racheté en lot aux Israeliens (si je me gourre pas) par les mecs de l'amicale Jean Salis et revendus un peu partout en France et en Europe il y a une 20 aine d'années.
Ce zingue a la particularité de replier son train qui reste visible en vol sous l'aile et le fuselage: pas un montage raffiné, c'est soviétique qwa  Grin
En plus, c'était pas cher ... Mon pote l'avait acheté 100000 Frs, le prix d'une bagnole, quoi !
L'intérieur est spartiate, faut pas être claustrophobe.
Les commandes de pilotage sont identiques à celles du Mig (avion école).
C'est soviétique, ça consomme !
Du carburant, déjà, mais il parait que c'était fait exprès, pour que le rayon d'action soit suffisamment limité pour enlever aux élèves-pilotes l'idée de fiche le camp à l'ouest ...
De l'huile aussi (moteur en étoile), ça goutte carrément quand l'avion est au parking ...

Sinon, c'est une excellente solution pour faire de la voltige pas cher ...
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El espíritu del Lobo camina conmigo
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« Répondre #8 le: 08-06-2011, 08:16 »

Tous les moteurs en étoile nécessitent qu'on vide les cylindres inférieurs de leur huile avant le démarrage, en général il y a un délestage.
On ouvre l'echapement, l'huile coule par terre, puis on actionne le démarreur, puis on active l'allumage (selon le modèle c'est tous les cylindres ou seulement un sur deux) puis quand le moteur tousse on enclenche le second allumage. C'est pour ça que ce type de moteur crache plein de merde quand il démarre (c'est pareil sur l'AT6 par exemple)
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« Répondre #9 le: 08-06-2011, 08:36 »

Tous les moteurs en étoile nécessitent qu'on vide les cylindres inférieurs de leur huile avant le démarrage, en général il y a un délestage.
On ouvre l'echapement, l'huile coule par terre, puis on actionne le démarreur, puis on active l'allumage (selon le modèle c'est tous les cylindres ou seulement un sur deux) puis quand le moteur tousse on enclenche le second allumage. C'est pour ça que ce type de moteur crache plein de merde quand il démarre (c'est pareil sur l'AT6 par exemple)
Oui, c'est exactement ça !
Le bruit du moteur est caractéristique, aussi ...
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« Répondre #10 le: 08-06-2011, 10:37 »

Et alors, les mecs ils faisaient deja ca dans Top Gun  Cool

Ah non, dans Top Gun, ils passent plus haut, à fond, et le gars dans la tour de contrôle renverse son café. Pas pareil.  Grin
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"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
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