NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 05:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Last 2013  (Lu 2585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 31-12-2013, 16:34 »

Mescal', je suis certaine que tu rates quelque chose!  roll
La découverte de la beauté intérieure Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 31-12-2013, 16:50 »

La découverte de la beauté intérieure Huh

A ce propos, j'ai vu les radios de ma mère, il y a peu. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 31-12-2013, 17:10 »

A ce propos, j'ai vu les radios de ma mère, il y a peu. Grin
Jack the Ripper was mostly interested in women's inner beauty.
 ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 31-12-2013, 17:19 »

http://www.youtube.com/watch?v=t3QrcYJ5b-4
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 31-12-2013, 17:23 »




Ce soir, je penserai à vous, Nana et Hot'... Les roulés au chorizo sont au four et j'ai des assiettes de tapas en route.  Grin
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 31-12-2013, 19:02 »

alors ...

En 2013 j'ai eu l'impression de passer mon temps à dire "j'ai pas le temps". Ce qui m'ennuie c'est que ma mère passe son temps à dire ça, alors qu'elle glandouille, j'ai donc un peu la trouille d'avoir aussi cette excuse facile. Donc j'ai eu le temps de rien, car j'ai la sensation d'avoir passé mon temps qu'à bosser, et la je sature un peu. 2014 sera donc l'année du levé le pied coté taf.
En conclusion coté boulot : ça va très bien, voir trop bien.

MiniNana a 14 ans, c'est un ado presque boutonneux (1 soin par mois obligatoire ou je l'attrape de force pour lui faire) qui passe beaucoup trop de temps devant sa console mais qui commence aussi très très doucement à comprendre qu'il faut bosser un peu plus à l'école pour avoir des résultats. Pour l'instant ça paie un peu, prions pour que ça continue.

Mon mari : le même que celui que j'ai rencontré y'a 10 ans à présent... c'est dingue quand même ! sauf qu'à présent il passe son temps à me dire "non mais tout seul je peux, mais à deux c'est mieux. Tu peux me passer la clef de 10 stp"  Grin

Si on parle du reste de la famille je dirais que je fais une overdose de beau papa, y'a des jours ou je suis à la limite de craquer en disant "j'en peux plussss" mais ... il est tout seul et n'a plus que son fils alors ... mais tous les dimanches, tous les mercredis, des fois je  zen.

bon je ne vous en dis pas plus... de tout façon j'ai pas le temps  Grin !



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 31-12-2013, 19:07 »

Non mais quand je suis sous la bagnole avec une corne de chassis dans les cotes, la poussière de rouille qui me tombe sur la tronche, JE VAIS QUAND MÊME PAS ME RELEVER ALORS QUE T'ES A COTE EN TRAIN DE TE FAIRE LES ZONGS !?  Timide

Bon sinon pour le reste je suis tout d'accord
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 31-12-2013, 19:23 »

Bilan de cette année:

Boulot:
tout bien, tout plein de tunes donc de travail donc de reconnaissance--> mon ego va bien.
Beaucoup de travaux de réaménagement de mon cabinet donc un re emprunt et des re charges.
Ma vacation est un gros succès aussi et avec 4 autres confrères dans la même petit ville que moi que j'ai niqué, je mentirais en disant que je m'en fous. Pourvu que ça dure.

Couple:
Ouais alors marié ça change rien: si si. Un espèce de truc dans ta tête qui te dit que tu t'es engagé ad vitam et que ça fait même pas peur, et non: ce n'est pas qu'un bout de papier.

Les chiars:
Mini Nana est un môme adorable et chiant comme on l'est à 14 ans.
Minie Hot pour l'instant me déçoit. Un vrai nombril sur pattes qui ne pense qu'à s'amuser. Je me console en me disant qu'à son age je n'avais pas trouvé ma voie mais ptin que c'est long et difficile à supporter...

14:

Effectivement on va prendre un peu plus de congés histoire de pas dormir 9 jours sur 10 jours de vacances en Aout comme ce fut le cas cette année pour ma pomme.
Rouler en Corvette après avoir fini son chantier: j'en suis à 70%
Vous revoir: oui par ce que le dernier carré Nutsien me tient à coeur et que j'ai TRES MAL (et je ne pense pas être le seul) supporté la disparition de Dr Ruth IRL. Il y aura donc une réunion (au moins) à laquelle je compte bien vous voir.

Pour le reste on improvisera comme d'hab  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 31-12-2013, 19:59 »

Alors, bilan

Coté boulot, c'est un peu le grand questionnement. Bien et pas bien à la fois où je suis. C'est un chantier à mene sur 2014.

Coté amour: Je l'aime toujours, peut-être de façon moins passionnée que quand il ne voulait pas, mais je l'ai toujours dans les tripes même si ça ne se traduit plus de la même manière (moins besoin de sexe et de lui sauter dessus dès que je suis à coté de lui)

Coté couple: On continue à avancer, des fois c'est pas simple. On est tous les deux des écorchés, et on se ressemble beaucoup tout en étant super différents, paradoxe qui fait que des fois les discussions sont compliquées et difficiles, mais au moins on se dit les choses, et on se remets chacun en question pour nous faire avancer ensemble, pour que ça dure. Tant que cette envie d'avancer ensemble sera là, je pense qu'on y arrivera... Un an qu'on vit ensemble, on commence à se frotter l'un à l'autre dans ce que l'on est réellement. A suivre donc, même si on ne fait pas de plans sur la comète.

Famille; je les aime et ils vont bien, pourvu que ça dure...

Bref, dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre  Smiley

Ce soir on fait cocoon en amoureux, petite bouffe qui va bien, petit vin qui va bien, du calme et de la sérénité... j'espère que 2014 va m'apporter cela, de la sérénité.

Bonne soirée les nuts, et oui comme Hot, faut qu'on se revoit  Kiss



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.