NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Novembre  (Lu 1425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-11-2010, 06:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On pourrait croire comme ça que Médecin c'est un truc compliqué avec tout plein d'études super chiantes à faire alors que non.pas du tout; oh l'ot eh: n'imp!  Rigole

Medicos c'est un machin qui se décide pendant le bac en sélectionnant les copies non corrigées pour cause d'incompréhension totale de lecture
(y'a un bac à ça dans toutes les académies)

Là les recruteurs de tous les CHU Francais sont convoqués vers le 15 Juillet (une fois les épreuves du bac totalement terminées mais juste avant les résultats) et se réunissent devant le bac à copies illisibles. Les copies du bac qui sont dans le bac à copies illisibles, donc.

....Les mecs sont tous là et crac!, se répartissent une pile de copies chacun, s'asseyent autour d'une table et c'est parti:

-Bon Robert t'as quoi là?
-Ben j'ai une copie super putain d'illisible, pour te dire y'aurait pas le sujet, je saurais même pas de quelle matière il s'agit
-Fais voir?


አማርኛአማርኛwአማ 2ኛ

-Ah ouais quand meme! ok je le prend
-Bon et toi Kevin-Walter?
-Ben moi j'ai réussi à lire la date et puis c'était une copie d'histoire, ça c'est sur. Pour le reste chaipatro, t'nez gadez


مصرىская ঠার/বিষ্ণুপ্রিয়া

-Ok il est pour moi!

.../...

-Ah j'en ai un pour toi Norbert!
-Faizy voir?


__-----
ا~~-_--------_-# ل

-Waptin: alors lui je l'admet direct en cardiologie: pass!pass!pass!  Surpris en bien



...et évidemment on leur file le bac directos, d'ailleurs y'a une camionette qui attend devant le mur des résultats et un commando qui les cagoule direct et pof! dans la camionnette direction le CHU.

Faut le savoir: c'est comme ça que ça se passe, eh oui, voilà quoi, en fait.

Les études de pharmacie c'est exactement l'inverse:

En première année on leur écrit des gros trucs:

8HNO3 + 3Cu → 3Cu(NO3)2 + 4H2O + 2NO (par exemple)

Et en fait dès la fin de la seconde année ils savent tout ce qu'il y a à savoir et il ne leur reste plus qu'à prendre des cours de graphologie pendant les quatre années qui restent.


Eh oui, il fallait que vous le saދިވެހިބަސް   Désolé



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #1 le: 12-11-2010, 07:13 »

 clap, comme d'hab...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 12-11-2010, 07:36 »

 roll
Mais encore plus la
-Waptin: alors lui je l'admet direct en cardiologie: pass!pass!pass!  Surpris en bien
roll

Bon, sinon, bonjour les Noiz,

hier ma soeur me dit "je vais remonter chez moi et je vais sauter sur mon gonz, comme d'hab quand je viens te voir".  Suis ravie de pouvoir servir d'aphrodisiaque a leur couple, vais voir si je peux pas me faire rembourser par la secu  Cool

Et sinon moi aujourd'hui je baise et il est grand temps sinon je vais aller commettre un viol au rayon des tomates et ca risque d'etre sanglant  Cool

Allez, bonne journee les Noiz.
« Dernière édition: 12-11-2010, 09:12 par Moi » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 12-11-2010, 08:06 »

@ hot ange clap
Salut les girls... Roll Eyes déjà là ? ! ?    
ça nous fait pas beaucoup d'heures de sommeil tout ça ...  Wink


'Jour les Nutsiens !
 kiss  

 
« Dernière édition: 12-11-2010, 08:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 12-11-2010, 13:58 »

 Depuis les news, je gerbe...
http://www.maxisciences.com/cholra/cholera-haiti-completement-depassee_art10350.html
J'ai pris deux cach'tons d'un coup.. me fallait au moins ça...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 12-11-2010, 14:58 »

Bonjour les gens,

 Grin au Bh de l'Hot

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 12-11-2010, 15:32 »

Hot  salut, t'es en grande forme.

Sinon je suis au taff, jusque tard alors que ma famille débarque pour me voir, j'aime mon taff  Cool

Mon comédien m'a fait un commentaire encore à double sens sur Facedebouc  zen, ça va être mouillé du slip pour moi entre le 21 et le 30 novembre. Je vais être forte  Cool

Bonne journée les noizes  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 12-11-2010, 15:34 »

méci, méci et méci
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 12-11-2010, 20:03 »

Bonsoir !

Didons Hot ! si tu imprimes mes postes sur copie à corriger , je peux devenir médecin ?

Sinon :
Rien de drôle à raconter , çà manque de coquilles écolières et de boulettes d'or d'enseignantes ! Ché même plus qui a la boulette d'or d'ailleurs !
Aujourd'hui j 'étais fatiguée et partie du mauvais pied sur le déroulement de ma journée , une fois de plus je constate que quand je suis fatiguée , j 'ai une classe plus calme et travailleuse !
Je n'arrive pas à trouver ce que je dois changer dans mon comportement quand je suis en forme  Smiley, plus speed (çà c'est certain) mais quoi encore ?

Pour en revenir au boulette d'or, enlever 2 "t" et 1 "e" et  j'obtiens haut la main  "le boulet d'or " Grin à gérer par m'dame la directrice aussi :
-plaintes de mes élèves pour comportement irrévérrencieux d'un intervenant à leur égard (plaintes légitimes).
-plaintes de parents pour comportement irrévérrencueux d'un intervenant envers leur enfant (forcément, çà reste légitime!).
-problème de tête de turc solidement ancré depuis des années et parents qui veulent débarquer pour casser la gueule si çà continue (c'est déjà plus compliqué, je suis sur le dossier depuis septembre ! le dossier parents vient juste d'être ouvert) .

Ma directrice préférée m'a dit "tu fais chier" !  Grin . Ouaip ! c'est clair ! font chier !
Curieusement , je reste zen , j'ai fait, je fais ce qu'il faut, mais que de temps gagné si on vivait dans un monde de barbapapa !  Smiley (ah!!!!! les barbapapas......)

God Att : j'hésite aujourd'hui à signer de ce "God Att" tant il est inapproprié. (Ca me fait penser que je ne me suis toujours pas débarrassée de mon "God Att premier", j'y arrive pas ! c'est de la faute de Camille , elle m'a culpabilisée en l'appelant le "légendaire" , je préfèrerais le "légionnaire" pour une bonne turlupe mais bon ....oh putain c'est bon d'être vulgaire )

Re God Att
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 12-11-2010, 20:32 »


Merde on même pas prit le temps de faire son enterrement quand je suis venue, je mes une boite à chaussure de coté pour la prochaine fois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #10 le: 14-11-2010, 15:21 »

ça enjolive mon aprèm ce BH  Grin

Bon bon bon, j'en ai ras le cul d'être fatigué tout le temps. hottly xhip001
jdevrais me remettre au badminton ce soir et prier pour que demain je reçoive ma carte bleue française via la poste belge qui a bien pris des vacances en cette fin de semaine, juste quand je venais de perdre mes moyens de paiement je ne sais comment. Sans doute en posant mon manteau sur un siège, l'étui a carte a du tomber et j'ai rien vu.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.