NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout de suite.  (Lu 2933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 09-05-2009, 20:16 »

Nous avions décidé la veille que nous nous retrouvions ce soir, et j’avais eu envie de lui toute la journée.
Mon désir était resté en toile de fond, accompagnant  mes activités du jour. Une partie de moi était à ce que je faisais, et une partie était déjà avec lui, anticipant les plaisirs que nous allions partager.
Plus l’heure de me préparer pour aller le rejoindre approchait, et plus mon impatience grandissait. J’avais envie d’être prise, là,  tout de suite, sans préalable. Alors je lui ai envoyé un message pour le lui dire.
Quand j’ai  ouvert la porte de sa maison, il m’a aussitôt prise dans ses bras et serrée très fort.  Il a planté ses yeux dans les miens et  a posé ses mains en coque sur mes seins, appréciant leur poids et leur volume. Il m’a aidée à dégrafer ma robe,  à me mettre nue.
Puis il m’a guidée vers la table, et j’ai su à quelle sauce il avait décidé de me manger.
Celle-ci était recouverte de coussins, dont un gros pour ma tête et un autre pour mes reins.
Il m’a aidée à me placer à plat-dos, me tenant par les hanches pour me tirer jusqu’au bord de la table. Il s’est agenouillé devant moi, a placé mes pieds sur ses épaules. Mon sexe ouvert est entièrement offert à sa vue. Ses mains sur mes hanches me font frissonner, des ondes de volupté courent sur mon corps. Je sens mes tétons se dresser. Il le voit et vient les lécher, pour retourner aussitôt  au spectacle que je lui offre.
Il tente un doigt dans  la béance de mon sexe  offert, puis deux. Il les recourbe pour qu’ils viennent titiller mon point G d’un mouvement énergique.  Je ne tarde pas à jouir une première fois, l’inondant d’un jet puissant. Il me connait bien, il sait que ce n’est qu’un début et que je vais jouir encore et encore.
Je le vois enfiler un gant en latex, sortir le tube de lubrifiant. J’en profite pour le tirer à moi, dégrafer et baisser rapidement son pantalon. Je me penche pour prendre son sexe dans ma bouche. Il est très doux et bien gonflé.  Il se laisse faire quelques instants, mais se dégage avant d’exploser.
 Quand il entre sa main en moi, je me sens m’ouvrir tout de suite, et c’est sans effort qu’il l’enfonce en moi. Je resserre  les parois de mon vagin autour de son poignet. Le dos de ses phalanges massent mon point G et je squirte  à nouveau puissamment.
Mais il n’en a pas encore fini avec moi. Il pose sur mon sexe une pompe à vulve et en actionne la poire jusqu’à ce que mes grosses lèvres viennent en toucher la paroi. C’est à la limite de la douleur, mais les caresses de ses mains tout le long de mon corps, mes reins, mes seins me ramènent inlassablement au plaisir.
Ce n’est que lorsque je demande grâce qu’il vient me pénétrer, avec une douceur qui me bouleverse à chaque fois, et vient jouir longuement en moi.
Quand je me remets debout, mes jambes tremblent, j’ai du mal à tenir debout.
Il  me propose de nous mettre à table autrement, pour manger un morceau. Nous n’avons faim ni l’un ni l’autre, et nous contenterons de quelques framboises. Nous verrons plus tard dans la nuit si d’autres appétits  nous viennent.
Quelques instants plus tard, je m'endormirai dans ses bras pour une nuit de douceur et de voluptés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 09-05-2009, 20:25 »

Et elle met ça dans "pratiques ordinaires"  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 09-05-2009, 20:36 »

humm ,miam miam vette..
merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 09-05-2009, 21:51 »

Fist + pompe?  xxxxproxy
Et pourquoi il met un gant en latex?  Huh
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 09-05-2009, 23:33 »

desolé mais les pompes j'peux pas  Lips Sealed

ca me faitpenser à un lavabo bouché qu'on debouche au domestos et à la ventouse...

le tue l'amour quoi...même si je suis sur que c'est tres bon hein mais c'est le coté outil de plombier qui me fait pas du tout bander  nan
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 09-05-2009, 23:38 »

desolé mais les pompes j'peux pas  Lips Sealed

ca me faitpenser à un lavabo bouché qu'on debouche au domestos et à la ventouse...

le tue l'amour quoi...même si je suis sur que c'est tres bon hein mais c'est le coté outil de plombier qui me fait pas du tout bander  nan

Idem (enfin, l'équivalent Smiley)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 10-05-2009, 07:02 »

Et pourquoi il met un gant en latex?  Huh

Pour faire Gynéco ou plombier des filles quoi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 10-05-2009, 08:03 »

Fist + pompe?  xxxxproxy
Et pourquoi il met un gant en latex?  Huh

Avant tout une question d'hygiène. On a beau s'être lavé les mains au mieux, on sait jamais ce qui traine sous les ongles. Et puis, justement, ça évite les éventuelles irritations, voire blessures, d'un ongle qui dépasse, calosité, etc.

Pour les autres raisons, tu demandes à Camille.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-05-2009, 08:07 »

desolé mais les pompes j'peux pas  Lips Sealed

ca me faitpenser à un lavabo bouché qu'on debouche au domestos et à la ventouse...

le tue l'amour quoi...même si je suis sur que c'est tres bon hein mais c'est le coté outil de plombier qui me fait pas du tout bander  nan

N'importe quel geste, n'importe quel ''outil'' dans le contexte du respect et du plaisir, surtout celui qu'on donne à l'autre, peut prendre une tournure érotique.

On pourrait dire la même chose d'un gode, pour peu qu'on s'amuse à y voir une perceuse, un mixer, selon qu'on se sent maçon ou cuisinier .... Grin


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 10-05-2009, 15:17 »

Avant tout une question d'hygiène. On a beau s'être lavé les mains au mieux, on sait jamais ce qui traine sous les ongles. Et puis, justement, ça évite les éventuelles irritations, voire blessures, d'un ongle qui dépasse, calosité, etc.

Pour les autres raisons, tu demandes à Camille.  Grin



En terme de sensations et de bruits, ça doit être spécial, non, avec un gant?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 10-05-2009, 16:49 »

En terme de sensations et de bruits, ça doit être spécial, non, avec un gant?





Pour la sensation, pas tellement en fait, pour peu qu'on utilise des trucs hyper fins. Pour le bruit, ça ne change pas grand chose avec ou sans gant.
Ca fait un peu schplof, schplof, mais ça, c'est le lubrifiant.
Et de toute façon, mes vocalises couvrent tout autre bruit ambiant.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 11-05-2009, 14:22 »

Et elle met ça dans "pratiques ordinaires"  zen

+1  zen
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 11-05-2009, 14:34 »

Moi aussi je bloque un peu sur l'aspect "techniques gynécologiques", j'avoue  Undecided , du coup je ne suis pas très sensible au récit
sorry, Vette
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 11-05-2009, 14:50 »

moi aussi j'ai essayé la pompe une fois... maintenant elle est chez moi et elle sert à rien...
par contre j'ai bien aimé le passage du fist  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.