NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 10:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Non chéri, j'suis occupée!  (Lu 9546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 16-01-2008, 15:02 »

En parlant de 24/24 ce que j'aime c'est me faire réveiller... Je peux parfois râler si je dois me lever tôt mais ça passe vite.

 xtfr8d
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #31 le: 16-01-2008, 15:22 »

En parlant de réveil, j'ai souvent eu le même problème.
Je ne suis pas une adepte de la grasse matinée, c'est chez moi extrèmement rare, et j'aime faire l'amour le matin. Chéri par contre dort souvent jusqu'à plus de midi le week-end. Parfois lorsqu'il m'arrive de le réveiller pour un câlin il grogne et n'a pas vraiment la tête à ça. Le soir par contre, je suis en général une couche tôt, il m'est déjà arrivée de regarder ma montre en me disant qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps, parce que sinon je n'entendrais pas mon réveil le matin.

Le vrai bonheur, un après midi de week-end sous la couette, sans regarder l'heure, sans le ptit à s'occuper, juste lui et moi et notre imagination...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lenita
Invité
« Répondre #32 le: 16-01-2008, 20:40 »

oui enfin ... il y a occupation et occupation ... si j'fais la vaisselle, la cuisine, le repassage, que je tél à ma soeur ou toute autre occupation du genre ... je ne vais pas râler ...

mais si je suis occupée à un truc important qui me demande toute mon attention ... et que je suis concentrée ... çà me dérange oui ...

sans doute une réaction de vieux couple ...  Grin
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #33 le: 16-01-2008, 20:50 »

Oui, exactement le genre de truc que tu ne SUPPORTES plus quand le couple est mort: "non mais tu vois pas que je suis occupee?  GRRR"


Tout pareil  yyyy2
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 16-01-2008, 22:15 »

Il me fait un peu marrer ce sujet..........

Certes, je comprends beaucoup de posts, certes, j'ai vécu beaucoup de ces situations....

Mais certes, aussi, certaines chose me choquent...

Je ne suis pas sur ce forum par hasard, j'aime le quiou, comme tout le monde ici, je me considère cmme croyant/pratiquant et tant qu'à faire le plus pratiquant possible...

Tout le monde parle de la vie parfaite, tout le monde a envie avec tout le monde tout le temps, oui, le concept est pas mal..

Il en faut bien un pour contredire certaines choses que j'ai lues...

Non, quand ma femme refuse une levrette pendant la vaisselle après 17 ans de vie commune je ne considère pas mon couple en phase terminale...
Oui, j'ai assez de respect pour comprendre qu'elle peut avoir la tête à son boulot ou aux devoirs des gamins...

Oui, même étant croyant/pratiquant et adorant ça je peux aussi voir le cul de ma femme faire l'aspirateur ( bon c'est assez rare, l'aspirateur c'est pour ma gueule en général Grin) sans forcément penser la prendre....

Run, croyant/pratiquant assumant son vieux couple.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #35 le: 17-01-2008, 07:15 »

oui enfin ... il y a occupation et occupation ... si j'fais la vaisselle, la cuisine, le repassage, que je tél à ma soeur ou toute autre occupation du genre ... je ne vais pas râler ...

mais si je suis occupée à un truc important qui me demande toute mon attention ... et que je suis concentrée ... çà me dérange oui ...

sans doute une réaction de vieux couple ...  Grin

 Cry Cry Cry Cry
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 17-01-2008, 08:16 »


Si je suis très occupée je peux dire non même si je suis amoureuse.
Je m'appartiens je n'ai pas à être prete h24 et à dispo des envies de l'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 17-01-2008, 08:17 »

Tout à fait exact run, seulement c'est pas la répétition de ces moments qui t'a fait chasser ailleurs?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #38 le: 17-01-2008, 08:28 »

Tout à fait exact run, seulement c'est pas la répétition de ces moments qui t'a fait chasser ailleurs?

j'y reviendrais.
En partie oui, évidemment.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 17-01-2008, 09:50 »

Run, tappe m'en 5! Je suis pas loin d'être d'accord avec toi!  Grin

Hot', après, je pense que c'est comme tout... Quand on te dit non 23225684165 fois de suite sur 15 ans, ok, ça soule. Quand on te dit non de temps en temps, y'a pas mort d'homme, hein.

Maintenant, comme Run, je crois qu'il y a une grande différence entre le tradi couple "installé" avec toutes les contraintes que ça suppose (métro/boulot/dodo/gosses, etc.) et le couple pas tradi du type chacun chez soi, par exemple. Dans ces couples là, tu n'as finalement presque que le bon côté de la relation. Le couple pas tradi ne se voit que pour le plaisir qqpart. Je suis pas certaine d'être bien claire, en fait.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 17-01-2008, 10:43 »

Je suis d'accord avec toi Run.

Par contre, si c'est valable au bout de 15 ans de mariage, j'ai un peu plus de mal à concevoir qu'une absence répétée de désir au bout quelques mois de relation soit normale ...
Tout est donc une fois de plus relativisable, et à étudier en tenant compte du contexte.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 17-01-2008, 11:09 »

Il me fait un peu marrer ce sujet..........

Moi zaussi!  Grin

Citation
Non, quand ma femme refuse une levrette pendant la vaisselle après 17 ans de vie commune je ne considère pas mon couple en phase terminale...
Oui, j'ai assez de respect pour comprendre qu'elle peut avoir la tête à son boulot ou aux devoirs des gamins...

J'suis pas à 17 ans de vie commune (juste 6 et demi), mais pareil.

Citation
Oui, même étant croyant/pratiquant et adorant ça je peux aussi voir le cul de ma femme faire l'aspirateur ( bon c'est assez rare, l'aspirateur c'est pour ma gueule en général Grin) sans forcément penser la prendre....

Pareil pour l'aspirateur  Grin mais comme je ne suis qu'un obsédé, moi j'y pense.  Cool

Bon en même temps, ça fait belle lurette que j'ai compris que tout le monde n'a pas la même libido, épicétou.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #42 le: 17-01-2008, 11:14 »

Run, tappe m'en 5! Je suis pas loin d'être d'accord avec toi!  Grin



Vu le peu de fois que ça arrive, on va même s'en taper 10 Grin Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 17-01-2008, 13:11 »

bon ,
Si je suis très occupée je peux dire non même si je suis amoureuse.
Je m'appartiens je n'ai pas à être prete h24 et à dispo des envies de l'autre.
sauf que jle vois pas comme un claquement de doigt et "-ouvre les cuisses" rhaaa,pas du tout,
il se trouve que les envies de l'autre rejoignent les miennes ,le simple fait qu'il ait envie ,que jle sente ,le voye dans ces yeux ,moi ça m'excite y'a une reponse idoine. c'est comme d'entendre un fou rire, pour moi c'est communicatif voila c'est exactement ça.....meme si je n'y pensais pas 5mn avant et ça veut pas dire que ça va durer 1h non plus ,ça peut etre une etreinte sauvage ,à la diable volée au temps et voilà....et rien à voir avec de la soumission hein, jsuis pas dans ce creneau ,là!
sinon les zhommm, si votre nana viens vous deranger qd vous etes occupés , à l'ordi ,dans votre garage, sur un plan papier ,dans la cuisine ,la maçonnerie, l'etendage du linge,au tel devant un match, que sais je !!!! rires..
 vous dites oui de suite , vous arretez tout et ok??? HUMMMMMM
jsuis pas sure!!

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 17-01-2008, 13:41 »

sinon les zhommm, si votre nana viens vous deranger qd vous etes occupés , à l'ordi ,dans votre garage, sur un plan papier ,dans la cuisine ,la maçonnerie, l'etendage du linge,au tel devant un match, que sais je !!!! rires..
 vous dites oui de suite , vous arretez tout et ok??? HUMMMMMM
jsuis pas sure!!

- Hmmm rhaaaa ouiiii. <- ceci est TOUJOURS MA réponse dans ces cas-là. Epicétou.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.