NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 17:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 september  (Lu 3858 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 08-09-2016, 16:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est bientôt la fin de la saison du Hot Rodding puisque avec le mauvais temps les bagnoles rentrent au chaud hiberner, fuir de l'huile tranquillement sur le sol du garage toussa.
Je me suis toujours demandé à quoi pensait une bagnole qui roule pas tout comme un cheval qui attend son propriétaire à l'entrée du saloon.
Bon un cheval encore je me doute:

- Tiens j'ai envie de crotiner

... alors pof, il crotine, même pas honte, rien à foutre.

Mais bon une bagnole ? Est ce qu'elle rêve d'autoroutes, qu'on lui titille le bouchon de vidange ou encore de se biturer au sans plomb 98 ?

Ce qui est certain c'est que certaines voitures ne pensent pas. Par exemple les Audi. C'est con une Audi. C'est chiant comme un Allemand qui jette jamais rien par terre.
Et les BMW électrique ? c'est très con aussi, j'imagine pas une de ces bestioles se dire qu'elle va se palucher la batterie lithium-ions : la BMW ne connait pas l'orgasme, elle est comme une conne reliée au secteur à attendre bêtement son hipster de proprio sans penser à rien. D'ailleurs elle connait rien puisqu'elle ne pourra jamais se rendre plus loin qu'à 300 bornes de son point de départ si tout va bien.
Bon elle a quand même un talent: elle coute deux fois plus cher.

"béééééééécile !  Mépriser

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 08-09-2016, 17:09 »

Je suis sure que la mienne reve de voler. Si si, avec des ailes.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 08-09-2016, 17:10 »

peut être, mais le reste du temps elle flippe  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #18 le: 08-09-2016, 17:25 »

SI une jour j'assouvis mon rêve automobile (à savoir une AC cobra) ben elle va tourner été comme hiver.

Une petite virée dans la campagne autour de mon cab' une belle journée d'hiver avec un gros soleil et un ciel tout bleu, moi bien emballé genre bonhomme Michelin, ça va bien le faire  ouioui
 
Et j'enrage, il y a justement une belle dans mes tarifs en vente en ce moment et comme ex cohabitante squatte le parking de mon immeuble, je suis chocolat sur ce coup là (mais bon, c'était pas le réve non plus car cette AC est rouge et moi j'en voudrai une bleue  Cheesy)
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 08-09-2016, 17:43 »

Bon ben le directeur d'école bordelais est à fond sur moi, il vient de me proposer de m'emmener en week end tous les deux perdus dans sa grange seuls sur le plateau, avec huitres et vins délicieux et côtelettes et matelas dans les herbes folles! Je connais pas ce mec je l'ai vu deux fois, c'est dingue ce truc. Il me déplait pas en plus. Il est fantasque et barré comme je les aime les mecs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 08-09-2016, 18:01 »

peut être, mais le reste du temps elle flippe  Grin
Nan, ca c'est le proprietaire.  Cool
Et puis c'est peut etre pas mal que je flippe un peu en fait, ca m'evitera peut etre de me mettre dans des coups foireux. Nan mais.  pfff
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #21 le: 08-09-2016, 20:07 »

Bon ben le directeur d'école bordelais est à fond sur moi, il vient de me proposer de m'emmener en week end tous les deux perdus dans sa grange seuls sur le plateau, avec huitres et vins délicieux et côtelettes et matelas dans les herbes folles! Je connais pas ce mec je l'ai vu deux fois, c'est dingue ce truc. Il me déplait pas en plus. Il est fantasque et barré comme je les aime les mecs.

Alors dis lui chiche
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 08-09-2016, 22:02 »

bonsoir les nuts
ici ça roule aussi.boulot,lecture tranquiité,papiers et les choses de la vie,toutes simples
deux trois amis de jeux de qualité, et je suis de bonne humeur,et legere
la montagne est magnifique,les odeurs de terre de feuillages de sous bois, sont un regal.
ma vie me plait ,..le projet piscine avance cool
bonne nuit les nuts

un tit beco au mini leni qui s'est vautré
une pensée qui adoucit à papa Hot
multiples encouragements à carda vu les fronts poursuivis
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 08-09-2016, 22:50 »

Marie, c'est bon aussi.

Suivants.  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 08-09-2016, 22:58 »


multiples encouragements à carda vu les fronts poursuivis

 Grin

Merci Marie

Je suis rentrée à 21h30 et j'ai pas terminé  zen, je sens que je vais pas débander du week end.

Il m'a appelée deux fois ce soir, la deuxième fois on a parlé 40 minutes, il m'a dit j'ai bu du vin c'est mieux comme ça je vais oser te dire ce que je n'aurais pas osé sinon.
Bref, on s'est dit finalement c'est mieux si on est loin comme ça on fait pas de conneries (c'est dingue je connais pas ce mec!!! et on se parle hyper cash tout de suite), il m'a dit je suis un vieux con tu as mieux à faire que d'être avec moi, je lui ai dis, ok si tu le dis, je te fais confiance j'ai pas de temps à perdre avec les vieux cons (ah ben du coup il a regretté de l'avoir dis  Cheesy). Bref, ça sent la rencontre, quelle qu'elle soit... Wait and see.. il voulait venir me voir ça le titille.. Mais je reste prudente. IL m'a sorti des trucs sur moi impressionnants... le mec est un radar sur pattes.

@ Léni, je suis sur Paris le week end où il va dans la grange. Sinon je pense que j'aurais dis oui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 08-09-2016, 23:44 »



Carda : Donc, encore une histoire bizarre avant d'avoir commencée et encore avec un "vieux."


C'est pas méchant, hein. C'est seulement que ça m'apparait comme de la répétition.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 09-09-2016, 06:36 »

De mémoire Carda, pour ton job ils t'ont dit de sortir de l'émotionnel, je pense que tu devrais l'appliquer aussi au début des rencontres  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 09-09-2016, 07:31 »

c'est mieux si on est loin comme ça on fait pas de conneries
C'est quoi la connerie?  Huh
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 09-09-2016, 09:17 »

De mémoire Carda, pour ton job ils t'ont dit de sortir de l'émotionnel, je pense que tu devrais l'appliquer aussi au début des rencontres  Wink

Si elle sort de l'émotionnel c'est quoi l'intérêt de rencontrer des gens ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 09-09-2016, 09:55 »


Carda : Donc, encore une histoire bizarre avant d'avoir commencée et encore avec un "vieux."


C'est pas méchant, hein. C'est seulement que ça m'apparait comme de la répétition.  Smiley

C'est quoi une histoire bizarre? Surtout dans le domaine de l'amour... Y'a t'il des histoires simples en amour?

Et un vieux? 53 ans c'est pas 40 mais c'est pas vieux, j'ai 42 ans dans 6 mois... Et un vieux qui fait du parapente, de l'escalade et se tape la reconstruction d'une grange dans les pyrénéens ça va il est bien entretenu.

La répétition serait un mec qui veut pas vraiment de moi, et qui a des problèmes qu'il faut soigner (ce que j'ai failli remettre en place avec Shiatsu  Wink mais j'ai compris au bout de 4 mois et j'ai stoppé)



 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.