NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les zommes et les tâches ménagères  (Lu 9571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 21-05-2006, 20:24 »

c'est un sujet qui mérite ample développement ... j'y reviendrai demain

Il vous suffira de savoir que la maman de mon chéri est du type mama espagnole au foyer et vous aurez déjà entrevu une partie de la vérité ...  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1 le: 21-05-2006, 20:28 »

ce qui me fait délirer c'est que je suis finallement assez bordelique, mais quand j'ai vécu en couple (une seule fois je n'ai pas une grande experience en la matière  Tongue)  hé bien je ne vivais pas bien le bordel de l'autre...je me demande à quoi c'est dû se reflexe de ramasser les trucs de l'autre et de lui reprocher alors que quand je suis seule ça ne me dérange pas le moins du monde  Grin

Finallement nous nous étions mis d'accord: il passait l'aspirateur (j'ai horreur de ça, ça me fatigueeee) et moi je nettoyais sdb+cuisine car ça me derangeait séverement ces deux lieux cradoques...pour la vaisselle c'était simple, celui qui cuisine ne fais pas la vaisselle (et qu'est ce qu'il faisait à bouffer, tout d'un coup je réalise  Cheesy)
Malgrès ce calage simple nous arrivions tjs a des discorde a ce niveau...bon ça n'éclaire pas grand chose mais voilà ma petite experience...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 21-05-2006, 23:01 »

A croire que j'ai vécu avec Loulou.
aspirateur pour ma gueule, ainsi que vaisselle car en général c'est elle qui fait à manger.
Plus l'extérieur, évidemment et cette p....de piscine!!!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 21-05-2006, 23:09 »

Je t'épouse quand tu veux!!!! Evil
Bah non !!!! au vu de ton BH moi je me réservais le soin de t'épousailler RUN, car si comme meetchu la libido augmente avec l'activité ménagère de son homme, ben ta femme à toi a bcp de chance ..... ange
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 21-05-2006, 23:15 »

Le pire c'est que c'est vrai!
Pas qu'elle de la chance mais les journées de corvée ont tendance à me donner encore plus envie!
a analyser, certainement la notion de "après l'effort, le réconfort!!!" ange
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 21-05-2006, 23:16 »

Le pire c'est que c'est vrai!
Pas qu'elle de la chance mais les journées de corvée ont tendance à me donner encore plus envie!
a analyser, certainement la notion de "après l'effort, le réconfort!!!" ange
BAH SPA juste moi jsuis toujours tombée sur des allergiques du ménage, donc je te laisse tirer les conclusions qui s'en suivent ......... tfr84
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-05-2006, 09:38 »

Ah làlà

(et oh làlà)

Théoriquement je suis du genre vidanges haie pelouses courses pas bouffe ni repassage.
Jusque là tout va bien.

Par contre là ou le bas blesse (et meme le porte jarretelles qui va avec) c'est quand j'ai affaire à Madame terroriste ménagère.
Le syndrome de la maison mosquée (retirer ses pompes en entrant) meme si c'est plus clean, c'est un machin qui m'arrache les trippes. Quand c'est poussé à l'extreme, du genre la mouche qui meurt en plein vol mais n'atteindra jamais le sol pour cause de présentation de pelle avant impact l-vous voyez l'hyper vigilence de la dame- vous n'imaginez pas ce que cela me fait.
Cela me herisse le poil, ca me donne envie d'aller me jeter dans la marre de boue la plus proche, puis de rentrer à toute berzingue et de me secouer comme médor qui rentre de promenade.

Pour vivre a 2 il faut bien entendu respecter certaines regles, mais dans des limites raisonnables sinon c'est l'horreur.

Du reste cela me renvoie à la gestion de la libido en relation directe avec ce genre d'évenement cacabouillasse: du genre de la dame qui vous sort "je ne peux baiser que si je me sens bien, or tu ne respectes pas ci ou ça donc vulala kwa, colle la toi sur l'oreille, je la fumerai plus tard (ou fout zy le feu!)

Bref, oui, mais avec modération.
Désolé c'est jeté un peu en vrac là, mais c'est assez épidermique chez moi comme sujet  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 22-05-2006, 09:43 »

c'est un sujet qui mérite ample développement ... j'y reviendrai demain

Il vous suffira de savoir que la maman de mon chéri est du type mama espagnole au foyer et vous aurez déjà entrevu une partie de la vérité ...  Grin

me revoilà, j'y reviens donc ...

Donc, j'ai deux mômes et je suis à la maison toute la journée.

Les tâches de monsieur sont : tout ce qui a rapport à la voiture, qui nécessite l'ouverture de la caisse à outils, l'emploi d'une quelconque force musculaire et de la tondeuse à gazon.
Plus les courses en commun (pcq je ne conduis pas).

Voilà, toutes les tâches dites féminines : lessive, repassage, bouffe, vaisselle, nettoyage, bains-change-nourrissage des fauves, c'est bibi ! + évidemment toutes les tâches administratives et coup de tél en tous genre. + agenda sur pattes de monsieur

 Grin

La réaction de monsieur quand je lui ai dit que si je trouvais du boulot, il faudrait revoir la répartition des tâches ... pas de soucis, on prendra une aide-ménagère. Sous-entendu, tu gardes tout le reste. Je rappelle qu'il est prof ? et que même si son travail lui prend plus des 22h réglementaires, il peut quand même l'étaler à sa convenance, plus les jours de congé et les horaires qui permettent de prendre en charge l'administration ... et ben que dalle ! Pour l'instant, je ne dis rien ... mais il va y avoir une sérieuse remise à niveau  Grin
« Dernière édition: 22-05-2006, 09:47 par lénita » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 22-05-2006, 09:50 »

Je suis un maître queux (sans jeu de mots) et j'adore faire la cuisine; alors, je m'y colle souvent, surtout le WE ce qui veut dire que je fais aussi les courses ...
Hormis ça, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .... ah si, je repasse mes chemises parce que je suis un brin maniaque à ce niveau .... et je range la chambre de mon fils ....

C'est déja pas mal non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 22-05-2006, 09:50 »

Bordelique, je suis! J'ai une sainte horreur de tout ce qui se rapporte à un chiffon à poussière, à une détergent et autre outil de torture...

Aujourd'hui, il est un peu tôt pour savoir comment vont se répartir les tâches ménagères avec Chéri... Pour le moment, nous vivons chez moi, je ne bosse pas et lui oui. Donc, je prends en charge la bouffe et l'entretien (bon, en même temps, je me foule pas... yyyy2) Il s'occupe de son linge sale tout seul comme un grand.

Par contre, je me souviens d'une période durant laquelle j'étais devenue un démon du ménage... et où ma libido frolait le zéro...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2006, 09:54 »

Pour le repassage soyons clairs: je le donne a faire, ainsi que le lavage, et la fille qui me fera repasser quelquechose n'est pas encore née... pfff

çà me fais penser à qqch ... suite à la naissance des monstres, je suis restée hospitalisée deux semaines ... il a donc bien fallu que monsieur fasse un peu de lessive et de repassage. Eh bien il est arrivé un matin, en me disant total respect ... il avait mis 3/4h pour repasser un t-shirt ... et avait fait plein de faux-plis  Grin Depuis, il n'y touche plus (au fer à repasser)  Grin Grin Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 22-05-2006, 10:29 »

J'adore quand monsieur prend les initiatives du genre cuisine, vaisselle
Mais j'ai remarqué que quand c'est chez moi j'ai du mal a laisser monsieur faire le menage ... education quand tu nous tiens ...

En ce moment sséri est plutot un cordon bleu tres tres apprecié et pis il aime ca donc c'est moit/moit pour la cuisine - quand j'ai pas envie je lui dis et hop il enfile ( angel) le tablier ...

Pour le menage chez moi et bien j'arrive de temps en temps a lui en laisser un tit bout mais bon j'ai pas non plus un chateau donc c'est tout de meme vite fait - sauf ses pitins de vitres que ca me gonfle de les faire
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 22-05-2006, 10:58 »

En mode de fonctionnement normal je m'occupe des courses et de la cuisine ...

Par contre ne me parlez surtout pas de menage ... MAis alors surtout pas ...

Je peux aussi etendre le linge ...

Vous ai je dit que je n'aimais pas le menage Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 22-05-2006, 22:42 »

Sinon, y'a une autre solution... Prendre un célibataire de longue date qui s'est habitué tout seul comme un grand aux tâches ménagères, qui ne fait pas trembler de frayeur toute la cuisine lorsqu'il s'en approche et surtout à qui on a expliqué d'emblée que le ménage et vous, z'êtes pas plus potes que ça...  Roll Eyes Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #14 le: 22-05-2006, 22:46 »

Sinon, y'a une autre solution... Prendre un célibataire de longue date qui s'est habitué tout seul comme un grand aux tâches ménagères, qui ne fait pas trembler de frayeur toute la cuisine lorsqu'il s'en approche et surtout à qui on a expliqué d'emblée que le ménage et vous, z'êtes pas plus potes que ça...  Roll Eyes Grin

Moi j'ai trouvé un autre modèle...Il paie quelqu'un pour le faire à ma sa place... Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.