NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : En couple et sur Nuts  (Lu 21967 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
A.T
Invité
« Répondre #90 le: 18-06-2006, 08:39 »

En couple et sur Nuts, ....   QUELLE IDEE !
Sérieusement, je ne vois que des avantages à cette situation.
Cela permet de débattre de sujets divers et variés, d'échanger des points de vue sur des sujets que l'on n'aurait pas forcément abordés.
La seule limite que j'y vois, c'est la liberté, à l'inverse de ce que disais Pan plus haut.
La liberté d'expression peut blesser.
Exposer un sujet sensible de son intimité de couple peut être plus néfaste que bénéfique et bloquer le dialogue plus que de le favoriser.
On expose au jugement des autres une situation dans laquelle on considère souvent l'autre responsable, même si ses propres défauts ne sont pas cachés.
Alors, tout déballer, non.
Aborder finement des sujets sensibles sans pour autant menacer l'autre, oui.
La liberté de chacun s'arrête ou commmence celle de l'autre.
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #91 le: 04-09-2006, 13:52 »

Bon je ne sais pas trop ou placer ça et je pense qu'ici sera le meilleur endroit.
En fait je fréquente ce forum sans en avoir parlé à ma CetT.
Donc bon je ne me cache pas, j'ai Nuts dans mes favoris et je n'efface pas mon historique après avoir parcouru le forum.
Mais malgrè tout je ne tiens pas à ce qu'elle vienne et me lise.
D'ailleurs là je découvre la notion de jardin secret que je n'avais jamais eu auparavant.  Roll Eyes
Le problème c'est que j'aimerais bien être des votre pour l'anniversaire de Nuts et je ne sais pas trop comment faire.
Je précise que je ne sais pas mentir plus d'un quart d'heure, donc cela fera trop court pour avoir le temps de vous retrouver.
Voila je suis preneur de vos suggestions. Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 04-09-2006, 13:57 »


Voila je suis preneur de vos suggestions. Huh

Lui expliquer ce qu'est Nuts et que tu le considères un peu comme ton jardin secret, raison pour laquelle tu n'as pas trop envie qu'elle vienne lire.

Par contre, rien ne t'empèche d'être parmis nous pour les 1 an de Nuts AVEC ta Chérie!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lestane
Invité
« Répondre #93 le: 04-09-2006, 14:28 »

pas evident la distinction...

en couple sur un forum de ce genre, moi ça me gène.
il y a effectivement une autocensure (mais qu'est ce qu'il va penser si...) et en plus une curiosité malsaine...

sur un forum similaire, je suis allée relire les histoires d'amour et autres plans Q que mon copain (tout neuf à l'epoque) avait postés avant qu'on se rencontre (eh oui une rencontre sur un forum! enfin non, lors d'une soirée de ce forum...)
c'est pas très positif de faire ça, ça fait cogiter, ça fait peur, ça fait plein de choses, et en plus je suis facilement jalouse.

de plus sur ces forums ils y a un espece de langage particulier, un peu flirtant, envers les membres de l'autre sexe, qui m'enerve si je le lis de sa part, même quand je sais que c'est un jeu. c'est vrai, ça dragouille quand même...
et j'aime pas lire ça.

ayant trouvé sur ce genre de forums des choses sympas, ça me gene de plus pouvoir y retourner de la même façon, librement, sans peur de tomber sur tel ou tel post, sans envie de fouiller partout, sans reflechir à comment peut être interpreté ce que j'ecris.
c'est un peu la raison de ma venue ici  Embarrassed

je sais qu'il connait nuts, mais il n'y est pas inscrit, et il n'y vient pas (qu'il me dit), donc ça me permet d'avoir à nouveau mon "jardin secret" comme vous dites.
si j'ai envie de parler d'un problème, de poser des questions, à propos de notre relation, pour avoir des conseils, j'ai pas envie qu'il le lise... même si j'ai rien à lui cacher pour autant...
des fois on a juste besoin de parler...
« Dernière édition: 04-09-2006, 14:29 par lestane » Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #94 le: 04-09-2006, 16:32 »

Lui expliquer ce qu'est Nuts et que tu le considères un peu comme ton jardin secret, raison pour laquelle tu n'as pas trop envie qu'elle vienne lire.

C'est ce que je me dis, mais je repousse l'échéance de jour en jour!

Par contre, rien ne t'empèche d'être parmis nous pour les 1 an de Nuts AVEC ta Chérie!

Houla elle risque d'être surprise, là! Je risque le  xhip001
Puis faut quelqu'un pour garder les gremlins.
Comment ça elle est bidon mon excuse...

Comment décririez-vous Nuts de façon soft, Style pour ne pas faire peur et encourager quelqu'un de timide à venir?  Huh
En fait je crains qu'elle n'aie la réaction de Lestane...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #95 le: 04-09-2006, 16:52 »

Comment décririez-vous Nuts de façon soft, Style pour ne pas faire peur et encourager quelqu'un de timide à venir?  Huh
En fait je crains qu'elle n'aie la réaction de Lestane...

PLus tu retardes l'échéance, plus ça sera difficile de lui en parler, je pense.

Lestane, imaginons que tu es la Chérie d'Elkorr, comment devrait-il t'en parler pour que ça se passe bien?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lestane
Invité
« Répondre #96 le: 04-09-2006, 17:58 »

En fait je crains qu'elle n'aie la réaction de Lestane...

tu parles d'aller voir les messages sur les histoires, plans Q etc? ou peut être de se vexer de la dragouille que tu pourrais faire sur le forum?


Journalisée
lestane
Invité
« Répondre #97 le: 04-09-2006, 18:03 »

PLus tu retardes l'échéance, plus ça sera difficile de lui en parler, je pense.

Lestane, imaginons que tu es la Chérie d'Elkorr, comment devrait-il t'en parler pour que ça se passe bien?

je sais pas si c'est une tellement bonne idée d'encourager son mec ou sa nana à venir sur le forum, mais après ça depend bien sûr de ce qu'on y poste (voir message juste au dessus)

par contre lui expliquer ce que c'est pour qu'elle vienne à une soirée (meilleure solution à mon avis pour pas qu'elle soit jalouse de ce qui peut se passer surle forum: la rendre "officielle" en l'amenant à une soirée) ça me semble plus faisable.
lui expliquer comment tu as atterri sur ce forum, ce que tu y as trouvé et ce que tu continues à y trouver maintenant...
je pense qu'elle pourra comprendre sans problème et qu'elle passera même peut être une très bonne soirée, qui sait?
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.