NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 14:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : En couple et sur Nuts  (Lu 21969 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 26-01-2006, 17:10 »

Bon je me lance ....


Aujourd'hui il est hors de question de ma moitie connaisse l'existence de ce forum ... C'est mon jardin secret ... Hors de question qu'elle y mette son nez ...

Sans meme parler des crises qui decouleraient vu le cote "amical" de ce lieu ...


Demain, si ma vie devait changer ...

2 options ...

     - Quelqu'un rencontre ailleurs ... Je garde l'option jardin secret ... Je ne veux pas avoir a choisir entre vous et elle ... Et encore moins avoir des problemes lies a ma "presence" ici ...

     - Quelqu'un rencontre ici ...          La je n'aurai pas le droit de lui demander de partir d'ici ... A nous de vivre avec et de tenter d'en faire un plus dans notre vie ...
Mais dans ce cas je dois avouer que j'aurai des petits pincements au coeur en "voyant" ou en imaginant quelques furieux (Tumefe ne te sens pas vise ... Quoique .... Wink Wink) lui faire du charme ou meme pire (vite mes gouttes) ... La confiance aura un role tres important je pense ...
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 26-01-2006, 17:37 »

Je ne vis pas avec ma copine. donc, assez libre de mon temps pour aller sur le forum quand je veux.

Mais, elle, ou une autre (pas la notre !) ne saurons jamais l'existence de ce site ... C'est un jardin secret où je raconte des choses qu'une copine ne doit pas savoir ... De plus, ça doit être dur de dire le plus sérieusement du monde :

Eh oui, chérie, je fréquente un forum rempli de femmes en chaleurs aux fantasmes chauds bouillants, et prêtes à tout mettre en pratique à l'instant même ... Mais à part ça, chérie, cet étalage de débauche ne fait même pas frétiller mes petites fesses ...

A chacun sa place

Une place pour ce forum dans un coin de mon intimité
Une place pour une copine dans un autre coin

Comme ça, pas d'étincelles !!!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 26-01-2006, 17:56 »

A nan pa ma gonzesses sur le forum
tin deja que je fait po une touche (hein snow  Angry Angry Angry)
si en plus elle est la c'est foutu.......quoique.......si elle raconte sa vie sexuelle (c'est a dire la mienne vue par une fille)......ça me ferais de la pub.......*cogite cogite*......nan, j'ai trop peur d el'effet snow, y a deja piquer sista et l'autre (la fessière  Grin).....manquerait plus que ça tient (ben la MOI je te vise carrement splus drole  Grin)


Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 26-01-2006, 18:02 »

si elle raconte sa vie sexuelle (c'est a dire la mienne vue par une fille)......ça me ferais de la pub




Par forcement positive la pub ... Il faut toujours se mefier d'une femme ...  Wink Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 26-01-2006, 18:08 »

j'me lance...

Pour moi c'est clair. Si on est avec quelqu 'un du forum rencontré grâce au forum dans l'esprit du forum c'est relativement cool....
Mais si j'étais avec quelqu'un d'extérieur au forum je garderais NUTS comme un jardin secret... Rien que pour éviter les prises de tête les jours où elle aurait décidé d'être chiante... Garder un secret ça fait toujours un sujet de dispute en moins....Elles savent très bien fabriquer des sujets d'engueulade toutes seules, pourquoi leur fournir la matière première?  Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 26-01-2006, 18:18 »

Je suis dans la tendance de tout le monde....
c'est mon jardin secret.. Cool
j'y mettrais un léger bémol dans le sens où ça peut permettre de faire paser des messages que l'on oserait pas forcément affronter de face....; Undecided
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 26-01-2006, 18:27 »

Je crois que si j'étais avec quelqu'un d'extérieur au forum, je lui en parlerais. Tout simplement parce que je ne sais pas cacher une partie de ma vie, que je veux continuer à délirer ici, que je veux refaire des mégas fiestas nuts. Et s'il n'est pas d'accord, c'est dehors !!!!
Après, soit il est dans l'esprit du forum, et ça ne me génerait pas qu'il vienne, soit il n'est pas dans l'esprit, et je lui demanderais de s'abstenir. Et je crois que ça finirait aussi par Dehors !!!

Si c'est quelqu'un du forum, je lui demande de ne rien changer, et moi je ne changerais pas non plus
« Dernière édition: 08-05-2006, 19:06 par sunrise » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 26-01-2006, 19:20 »

tout comme sunrise...désormais le forum j'en parle à certaines personnes et j'en parlerai à mon futur ex Grin et puis c'est un très bon moyen pour délier les langues et aborder un thème qui, somme toute, dans une relation seksouelle et plus est tout de même fondamentale!!   
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 27-01-2006, 11:19 »

La question s'est posee 2 fois pour moi: une fois sur l'autre forum et une fois sur celui la avec 2 hommes differents.
Le premier: je ne voulais pas lui en parler mais quand vous partez en week end chez une copine dont il n'a jamais entendu parle... ben ya un moment ou vous z'etes oblige d'en parler. Et ca a ete la cata, mais il faut dire que dans l'ensemble, cette relation, ca etait la cata  Grin
Sur nuts, j'y etais quand j'ai rencontre mon nouvel homme et comme je m'assume entierement desormais, je lui ai dit d'entree de jeu que le sexe etait tres important pour moi, que j'aimais en parler avec lui, mes amis et sur un forum. Il le sait que le sexe c'est important pour moi maintenant  Roll Eyes
Du coup, je me suis connectee sur le forum le jour ou on a discute sodomie pour lui "montrer" ce qu'il devait apprendre avant qu'on s'y attele et donc il a vu le genre de conversation qu'on pouvait avoir, il connait le forum etc...
Je suis dans la vie comme sur le forum: je prends les gens dans mes bras, je leur dis que je les aime et je suis un peu seductrice, donc il n'y a pas eu de surprise.
Il m'a meme aide pour les photos de l'ope: il sait exactement a quoi elles vont servir et il s'est bien amuse.
Il ne vient pas sur le forum a ma connaissance mais meme s'il venait, je n'ai pas grand chose a lui cacher... ou alors ce que j'ai a cache est tellement au fond de moi que je ne l'expose meme pas sur le forum...
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #9 le: 27-01-2006, 11:25 »

Ce que je trouve de positif d'être en couple ici et sur NUTS, c'est le côté ludique du sexe et le côté sérieux des sujets plus personnels.
C'est une approche de la sexualité qui développe l'originalité et l'éveil des sens.
La révélation de soi à l'autre et l'occasion de commenter des sujets divers, de faire tomber des tabous.
Le côté plus négatif concerne la jalousie.
Mais, autant la jalousie est naturelle dans un couple, autant, c'est pas NUTS qui favorise le libertinage.
Si l'un des deux du couple cherche à coucher aileurs, il n'a pas besoin du forum.
C'est donc la confiance mutuelle qui se développe au jour le jour.
Tester son pouvoir de séduction est naturel, il s'exerce au quotidien, et même et surtout au sein du couple.
Pas si négatif que ça au final.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 27-01-2006, 11:39 »

Idéalement c'est très bien d'être en couple sur NUTS et je souscris totalement à ce que tu viens de dire A.T. et toi aussi Vibi...Angel.....

Mais être en couple sur NUTS peut ne pas marcher avec tout le monde...

Il y a des conjoints (et je pense à certaines de mes "ex") avec qui il est évident, sans les connaitre beaucoup, qu'elles ne  supporteraient pas de me "partager" avec NUTS...  Et donc si le cas devait se présenter avec ce type de personnes je conserverais l'option "jardin secret"...ce serait à regrets pour moi... je préfère partager ce que j'aime! En fait tout dépend du caractère du/de la conjoint(e) que l'on rencontre...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 27-01-2006, 13:01 »

Mais être en couple sur NUTS peut ne pas marcher avec tout le monde...
Il y a des conjoints (et je pense à certaines de mes "ex") avec qui il est évident, sans les connaitre beaucoup, qu'elles ne  supporteraient pas de me "partager" avec NUTS... 
Ouhais, comme tu dis, c'est des "ex" aussi, c'est peut etre pas un hasard...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 27-01-2006, 13:24 »

merci Lunatica ...

je n'aurai pas besoin de répondre, donc ...

voilà le souci que pose Nuts à mon homme ...

pourtant, je n'ai rien à lui cacher ... je ne dis rien ici qu'il ne sache pas ou qu'il ne puisse pas savoir ...

mais le fond du problème, ce n'est pas lui ... c'est vous ... c'est que je puisse me mettre nue devant vous (pcq finalement, me voir à poil n'a rien d'aussi intime que ce déshabillage "psychologique") ...
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #13 le: 27-01-2006, 14:04 »

Pareil que Lunatica.... La liberté d'expression a un prix que je ne suis pas toujours prête à payer Lips Sealed.
« Dernière édition: 08-03-2006, 17:09 par Emma » Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #14 le: 27-01-2006, 14:44 »

Je suis aujourd'hui célibataire donc je parlerai de la place que j'aimerai que nuts occupe dans ma futures vie namoureuse.

Je parle facilement sexualité et interrogations méta-physiques avec mes amis et mes potes, qu'ils soient homme ou femme.
J'ai intégrer nuts dans ma vie. J'en parle ouvertement, même si je choisi de communiquer l'adresse qu'à certaines personnes. J'invite mes potes à la première soirée nuts.

Alos mon futur namoureux, devra intégrer ces deux données : ma facilité à m'exprimer sur le sexe et le forum.
Après à lui de voir, si il a envie ou pas de venir me rejoindre ici. Je préfèrerai qu'il vienne car je pense que cela peut mettre de discuter plus facilement de certains sujets qui restent encore tabou pour l'un ou pour l'autre. Mais la décision lui apartiendra.  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.