NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nuts et la jalousie et autre essai de classement des divers types de jalousie  (Lu 7251 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #15 le: 02-06-2006, 15:10 »

J'ai souvent confondu 'jalousie' avec d'autres trucs qui étaient plutot: conflits, peur de l'abandon, deni de soi etc ...
Tout ca m'a souvent poussé a être une vilaine et de pousser l'autre a finalement aller voir ailleurs et PAF prend toi ca - tu l'as cherché avec tes crises a la con ...

Apres avoir eu mon double x 100, qui voyait le mal partout et qui me faisait des crises de jalousie hallucinantes (entre le boucher, le facteur, le voisin qui etait une voisine etc ... tous me sont passés dessus meme quand il etait a 2m de moi hein) ... ca a calmé chez moi beaucoup beaucoup d'angoisses

J'ai donc bien posé tout ca a plat quand je l'ai quitté et aujourd'hui j'essaie vraiment de controler mes eventuels doutes - alors oui je suis jalouse mais plus genre: je ne pourrai a ce jour supporter de le voir se taper une autre madame sous mes yeux, de savoir qu'il aurait ete voir ailleurs un soir etc ...

J'essaie d'appliquer ce que j'aime a me dire: la liberté que je m'accorde je l'accorde a mon autre

Et surtout je fais confiance - je me fais confiance, je lui fais confiance et c'est là ou je travaille le plus pour eviter mes vieux demons
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #16 le: 02-06-2006, 15:39 »

+100 000 ......
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #17 le: 02-06-2006, 16:36 »

bon ben je voi qu'on chome pas quand je suis pas la.
ya plus rien a dire sur le sujet non.
merde j'arrive après la bataille.

bon, j'ai tous lu, c'est du boulot votre truc mais c'est franchement intéressant.

En fait , la tout de suite je pense que la peur n'évite pas le danger. C'est une question de mental, notre capacité à ne pas ce faire de noeud dans la tête.

Pourvu que Kai s'habille toujours de sorte a me filler des démangeaisons.

L'important c'est de savoir si les sentiments sont réciproque des deux coté, juste histoire de pas perdre du temps.

La confiance que l'autre va nous dire si c'est cramé au moment ou ca l'est si ca l'est.

bref, ca fait du bien de parler de ca.

finalement l'origine du problême de la jalousie c'est le manque de communiquation avec l'autre et le manque de capacité a ce poser les bonnes questions "cartésienne" (une autre va sourire).

bref, merci de toutes ces réponces.







Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 02-06-2006, 16:41 »


finalement l'origine du problême de la jalousie c'est le manque de communiquation avec l'autre et le manque de capacité a ce poser les bonnes questions "cartésienne" (une autre va sourire).

l'origine du prob de la jalousie dans ton genre c'est l'amouuuuuuuur, tu lui as dit que tu l'aimais c'est tout  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 02-06-2006, 17:47 »

La confiance que l'autre va nous dire si c'est cramé au moment ou ca l'est si ca l'est.




J'ai rien compris!  Décodeur s'il vous plait!!! Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pan
Invité
« Répondre #20 le: 03-06-2006, 10:22 »


dur dur de subir de la perversion. c'est comme ca que ca s'appelle non?

en tous les cas, a nous les hommes de nuts ou d'ailleur de démontrer qu'il existe des hommes sans perversion.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.