NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 61831 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #720 le: 28-03-2008, 11:34 »

Bonjour!!

J'ai la gueule de bois ce matin. J'ai pas beaucoup bu hier soir pourtant. Couchée à 2h du mat...Je suis zombie ce matin. En plus j'ai eu mon chef au tel ce matin quand j'étais encore chez moi et il m'a dit qu'il ésperait que j'étais toute nue au tel, sinon ça l'interessait pas de me parler  xxxxproxy. Cet aprem je m'arrache avec ma copine voiture, direction Tours pour voir un spectacle...un monologue de plus de 2 heures...déjà les monologues ça me saoûle, alors en plus dans mon état de fatigue... Grin
Ce soir dodo à l'hôtel, et le lendemain matin, hop, direction Poitiers...J'ai pris mon lundi pour être cool et aller voir ma kinésio...j'en ai grave besoin moi...

Bonne journée les nuts!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #721 le: 28-03-2008, 12:10 »

Salut salut
C'est fou ce que ça passe vite les matinées quand on ne travaille pas !
J'ai repris mon entrainement de vélo d'appartement ce matin, en plus de dérouiller ma cheville, ça va m'aider à amorcer mon régime, j'ai vraiment envie de perdre quelques kilos avant la belle saison.
Surtout que belle saison = week end chez les tounus et je ne me sens pas trop d'exhiber mes bourrelets, c'est trop dur de vieillir, je veux qu'on me rende mon corps d'avant !
Sinon, tout va très bien à ZaZatLand (cop.Rome A.), mon homme est dans sa phase lunaire et fait plein de bêtises, pas grave car s'il a la tête ailleurs, le reste est bien là  Grin
Bonne journée à tutti  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #722 le: 28-03-2008, 13:39 »

'jour tout le monde!

Finalement, z'ont beau nous piquer des sous, sont quand même utiles les avocats.  Grin

On a échappé à une belle boulette dans la création de notre boîte... Bon, du coup, maintenant me voila pro en opacification totale et absolue de sociétés au Luxembourg. A deux doigts de créer une société off-shore aux îles Caïman.  Grin

Bref, ça rajoute un chti peu de paperasses, mais ça va l'faire.

Quant aux slims, franchement, heu... et d'une je trouve pas ça beau, et de deux le jour où ma femme porte des pantalons taille basse, je me rase la tête.  Smiley

Rien ne vaut une jupe. Non mais.  Grin

LPF, basique d'instinct.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #723 le: 28-03-2008, 13:40 »

T'en es où au fait Pingui, encore en préavis ou déjà ailleurs ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #724 le: 28-03-2008, 13:46 »

T'en es où au fait Pingui, encore en préavis ou déjà ailleurs ?

Mon préavis se termine le 18 avril, le jour de ma fête (bah quoi, c'est la Saint Parfait!  blackdevil )

Je commence sérieusement à trouver le temps long! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ah ouais, j'avertis d'avance, y'a de très très fortes chances que je sois sur Paris plusieurs jours dans la semaine du 21 au 25 avril. Préparez l'apéro!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #725 le: 28-03-2008, 14:00 »

Salut la foule!!
Pas très présent en ce moment mais sûrement l'occasion de me rattrapper dans la soirée, et oui encore seul abandonné, de permanence...
Troisième vendredi de suite que je découche, il ya 15 jours pour le plaisir Roll Eyes, la semaine dernière et aujourd'hui pour le taf Undecided
A part ça, heureux!!!
A priori ski avec les bonhommes dimanche, 2 ans que je n'ai pas skié avec eux et une journée de ski avec soleil et neige prévue me réjouit à fond happy
Bref, la vie est belle blackdevil
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #726 le: 28-03-2008, 16:32 »

Je pense que le 28 mars restera un jour particulier... pour au moins deux raisons pour le moment....

Aujord'hui, j'ai reçu ma première reflexion sur mon arrivée ce matin...
Pourtant, je n'ai pas trop abusé... 10H15....  Sifflotte

"Monsieur... vous aviez rendez-vous ce matin?..."

Moi, jean, basket, teeshirt,pull, pas rasé: "Non..."

"10h15... n'est pas une heure pour arriver, je vous prierai de respecter les horaires administratifs de la société quand vous n'avez pas de rendez-vous..."

"Ok, pas de soucis... mais dans ce cas... je pars le soir à 16H30... et le vendredi à 12H....  aange"

Comment ça je cherche la merdouille?... mais nan... j'en ai profité, valà... c'est fini maintenant...  ange

Sinon... aujourd'hui est un grand jour pour mon père... après plusieurs centaines de kilomètres à pied et 43 années de dures et loyaux services dont plus de 30 pour la même société... il mérite bien ces journées de repos...
ça y est... mon père en retraite... ça me donne un coup de vieux mine de rien...  Undecided
Mon père?... qui arrête de bosser?...  Shocked spa possible!!....
Franchement, j'ai une petite apréhension... j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer à attendre que ma mère termine son année et demie je crois... Il a toujours bosser comme un chien... et c'est peu dire...
Dès lundi, il retourne au bled pour commencer un chantier chez lui, de je ne sais quoi... qui peut attendre, mais c'est déjà organisé avec les ouvriers toussa... ba vi... ça pouvait pas attendre une semaine ou deux... mais non...

Enfin bref.... t'as intérêt à profiter de rien foutre! hein?.... sinon, je te jure que je vais profiter à ta place!!
Enfin, si on y réfléchit bien, je pense même que j'ai déjà plus profité à mon âge, de ne rien foutre, que lui au sien...  Embarrassed

Merci d'avoir bosser comme un chien pour moi, entre autre...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #727 le: 29-03-2008, 07:35 »

Je me suis réveillé avec ça donc je vous fait partager.

Je me depeche je suis un peu en retard.

Bisouilles, bon we.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #728 le: 29-03-2008, 07:58 »

 Roll Eyes c'etait pas obligatoire  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #729 le: 29-03-2008, 08:10 »

BBR



http://fr.youtube.com/watch?v=Ik8lF9KFKT0
 

 blackdevil


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #730 le: 29-03-2008, 08:29 »



Go Nuts!

El force est en mi  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #731 le: 29-03-2008, 09:34 »

roll

C'est excellent.  Grin
El force est en mi  blackdevil

Vola, ch'est cha, en mi auchi  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #732 le: 29-03-2008, 10:37 »

 zen

Sms 1 hier soir 21h Ta journée c bien passe ca va il nont pas la gueule ?
Sms 2 21h10 Tu m repon pa tu m inquiete
Sms 3 21h12 Ils n veulent plu 2 moi c ca ?

Bah je sais pas comment lui expliquer que quand tu prends un congé sans solde le lundi, oui c'est louche quand ta fille tombe malade le vendredi précédent Sifflotte

Et surtout que me reveiller à 8h30 un samedi matin pour avoir une réponse à ses sms, sous pretexte qu'on est soi meme debout à cause dudit gosse, ça me saoule à un point...  xhip001

Enfin bref, j'ai passé une bonne soirée Grin Embarrassed Lips Sealed chut
J'ai testé un nouveau concept, le home jacking, et je trouve ça 'achement marrant aange
J'ai pas la patate patate, je sens que le décollage va être long.
M'en fout j'ai le temps.

Ce bh passionnant vous est offert par Carte Noire.
Caféééééééééééééééééééééééé !!
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #733 le: 29-03-2008, 11:25 »

P'tain, je comprends plus Winy et encore moins ses sms... ya-t-il un decodeur dans la salle?  Huh
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #734 le: 29-03-2008, 12:24 »

J'ai pas la patate patate, je sens que le décollage va être long.

Désolée Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.