NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 15:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La grippe A, vous êtes-vous fait vacciner ?  (Lu 17943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 11-11-2009, 12:56 »

Quelques éléments de réponse...
http://www.dailymotion.com/video/xalc8n_gare-a-la-grippe-facon-brassens-hum_fun
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 11-11-2009, 16:25 »

Même pas j'ai peur de la grippe du cochon.
Et l'idée de faire gagner de l'argent à des actionnaires (des potes à Nicolas) me révulse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-11-2009, 16:37 »


Ils peuvent se la garder leur vaccination, c'était décidé avant voir ta vidéo.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 11-11-2009, 16:44 »

Ils peuvent se la garder leur vaccination, c'était décidé avant voir ta vidéo.
Je n'ai même pas regardé la video.
Nicolas n'a  qu'à se faire vacciner avec une piqure de prolo, bien sûr, pas la version VIP ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 11-11-2009, 16:54 »

Le moins de vaccins possibles. Je préfère faire face aux conséquences d'une hypothétique maladie plutôt qu'aux effets secondaires d'un vaccin. Pour les maladies "tropicales" souvent pas le choix (refus de délivrance d'un visa aux personnes non vaccinées). Mais tant que ce n'est pas obligatoire, c'est non.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 11-11-2009, 18:06 »

Hors de question, pour moi.

Avec ou sans risque, et quelle qu'en soit la catégorie, avec ou sans adjuvant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 11-11-2009, 18:07 »

Le moins de vaccins possibles. Je préfère faire face aux conséquences d'une hypothétique maladie plutôt qu'aux effets secondaires d'un vaccin.
+1
déjà que je suis anti-médoc sauf si je peux pas faire autrement, je vais sûrement pas aller me faire trouer la peau avec leur piqûre  nan 
No way !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 11-11-2009, 19:44 »

pareil no vaccins j'ai meme triché pour ceux que jsuis sensée avoir de part mon boulot!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #8 le: 11-11-2009, 20:22 »

Y'a des fois comme ça, moins on voit les médecins mieux on se porte.

Pendant ce temps y'a des gens qui ont la vingtaine, qui vivent chaque instant de leur vie avec un comprimé ou un cachet. Genre, tu reviens de ton cours de danse classique et tu as des courbatures? Prends un cachet de Tulladanlfion.
Hein, quoi faire des étirements? connais pas. (mais véridique!!)

Tu t'es niqué les pieds avec des talons mal foutus? Mets-y du pshit.
Tu t'es cogné le coude dans la porte? un doliprane (mais what the fuck?)

Je me souviens d'un mec interviewé qui disait que "oui si on arrivait à faire prendre des médicaments aux gens qui ne sont pas malades, sans dire vraiment que c'en est ben on ferait des chiffres d'affaire incroyable"
Je crois que c'était un PDG d'une firme de chewnig gum, le remède contre la mauvaise haleine.
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 11-11-2009, 21:22 »

Eh oh arretez de pousser dans le sens inverse...

Je suis vacciné contre la grippe saisonnière, je ne le serait pas pour la A par ce que je trouve que l'opération est mal maitrisée, et uniquement pour cette raison.

Effectivement pour en revenir à ce que disait Gérard, les sur médiqués m'exaspèrent. Ceci dit pas plus que les gens qui ne se soignent pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 11-11-2009, 21:28 »


Je suis vacciné contre la grippe saisonnière, je ne le serait pas pour la A par ce que je trouve que l'opération est mal maitrisée, et uniquement pour cette raison.

je plussoie. Je suis vacciné tous les ans contre la grippe saisonnière. Mais là, j'ai le sentiment que des labos pharmaceutiques veulent se faire des couilles en or face à la psychose mondiale. et là, je n'adhère pas, mais alors pas du tout.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 11-11-2009, 21:31 »

Pas vaccinée contre la grippe saisonnière (que je n'ai jamais attrapé) donc aucune raison de le faire pour l'autre.
Je compte sur mes anticorps naturels  Grin

Pis je connais une personne l'ayant chopée, c'est pas drôle mais bon elle a survécu.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« Répondre #12 le: 11-11-2009, 21:36 »

Bonsoir.

La grippe A ou la grande manipulation des laboratoires pharmaceutiques. Comment peut on encore manipuler des populations entières de la sorte, big brother se porte decidement tres bien. Rappelez moi combien de cas mortel pour la grippe saisonnière cahque année en France? Pas temps de tapage! La crise financiere est passée par la et il faut bien attirer l'attention du chalant sur un autre sujet.

Personnelement je ne me ferais pas vacciner. Je ne donnerais pas raison au lobbies des laboratoires pharmaceutiques. J'ai de la chance je suis en excellente santé et compte bien le rester.

PS : desolé pour les accents, mais d'ou je suis j'ai un clavier special rosbeef. Grin
Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #13 le: 11-11-2009, 21:43 »

Objectivement, je pense que les pouvoirs publics incitent à la vaccination à l'unique fin d'éviter des congés de maladie à tout va, et le coût qui en découle pour la collectivité. Je n'ose penser que certains pourraient avoir des intérêts privés en jeu. Mais je suis peut-être naïf...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 12-11-2009, 00:24 »

Ma dernière grippe, c'était il y a 35 ans. J'ai donc évité 35 fois de me faire balancer des virus inutiles dans les veines.

Mes parents se font vacciner tous les ans depuis une vingtaine d'années. Et tous les ans, depuis 20 ans, ils ont la grippe.
Sauf l'an dernier. Ils ont oublié de se faire vacciner, et étrangement, ils n'ont pas eu la grippe.  Shocked

Alors ne pas se soigner quand on est malade, c'est une chose. Se soigner quand on n'est pas malade en est une autre. Se faire balancer des virus pour être malade en est encore une autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.