NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 16:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le basculement  (Lu 2070 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 23-02-2011, 10:35 »

Je reprends la citation de Camille piquee elle meme dans un article
Citation
Le couple ne peut marcher que quand on se met en mouvement, que l'on change de manière profonde
J'y reflechis depuis hier parce que dans mon cas, ca marche drolement bien.

J'explique, surtout en ce moment, je suis arrivee ici en disant "j'ai une vache d'envie de continuite de ce que je vis aujourd'hui".

Forcement, malgre mon ralage occasionnel: je kiffe pas mal ma vie (de celibataire a mi-temps et de mere a mi-temps). Du coup forcement, quand on est bien dans quelque chose, pourquoi vouloir changer ce quelque chose? Je ne suis a priori prete qu'a changer un petit bout de ma vie... autant dire: je suis loin du processus de mise en couple.

Mais, quand je regarde autour de moi, effectivement, mes cops qui se sont mise en couple etaient dans cette envie de changer un truc profond dans leur vie: et ca a beaucoup change leur vie, la mise en couple.

Et vous? Ca vous evoque quoi cette citation?
« Dernière édition: 24-02-2011, 06:35 par Moi » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 23-02-2011, 10:58 »

Y'a une merdouille dans ton lien...  Roll Eyes
ou je suis encore trop blonde ?
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 23-02-2011, 13:07 »

C'etait pas un lien mais une quotation, c'est moi qui ai fait une kaierie.  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 23-02-2011, 13:33 »

Alors si c'est juste pour répondre à ça... je suis depuis toujours en mutation permanente... je tombe toujours sur des mecs en phase de mutation pofonde et je me retrouve en couple sans comprendre pourquoi ni comment...
Ben, je ne sais pas si c'est très constructif pour moi... mais eux ils mutent  xxxxproxy
Kty en mode "dans qu'elle éta-gère ?"
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 23-02-2011, 14:41 »

Je me demande si j'ai un jour eu envie de changement profond dans ma vie ... Les événements se sont enchainés naturellement et j'ai un naturel assez "heureux", disons que je tends à apprécier ce que j'ai plutôt qu'à être dans l'envie d'autre chose. Bien entendu, j'ai evolué, je me suis adaptée fonction des hommes et des situations mais de là à parler de changement profond, il y a un pas.

Il faut dire que la "mise en couple" n'est pas une fin en soi à mes yeux.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-02-2011, 14:44 »

Il faut dire que la "mise en couple" n'est pas une fin en soi à mes yeux.
Pareil.
J'ai un fort désir de changer de vie. C'est même une absolue nécessité, mais ça me concerne d'abord moi.
Une fois posé, on verra, si j'ai envie d'avoir une relation un peu construite avec une nana, ... ou pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 23-02-2011, 19:34 »

je crois que si on est dans un désir profond de changer un truc dans sa vie, il faut le faire quelque soit les circonstances et avant tout pour soi. Le couple n'est pas pour moi un moyen de changer ma vie. Il est un endroit où je peux me sentir bien mais pas une solution à une envie de changement.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 23-02-2011, 19:41 »

Je n'ai jamais vu la ''mise en couple'' comme un changement profond, non plus.
Je crois bien que ce changement profond ne peut intervenir que chez les célibataires endurcis.

De plus, j'ai toujours été l'élement moteur du couple, j'ai donc plus été suivie que suiveuse. Un truc du style ''qui m'aime me suive''. Plus exactement, les hommes qui ont bien voulu partager ma vie aimaient ma façon de vivre et y ont adhéré. Parce que ça leur convenait.

Je me suis toujours demandé, d'ailleurs, comment j'aurais réagi si un homme m'avait proposé de vivre quelque chose de très différent. Je n'ai pas la réponse, puisque ça ne s'est jamais présenté.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.