NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 02:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 mars  (Lu 4895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 14-03-2011, 19:22 »

Ca me fait bizarre qu'a chaque fois t'appelles au secours les flics, ils n'ont pas la formation pour ca, il y a pas d'urgence psy par chez vous ?
Ce sont les deux filles du SAMU qui ont sollicité l'aide de la Police.
Il allait très mal depuis le réveil, idées noires, envies de suicide ... Il a explosé dans l'après-midi.

Alors, non, il n'y a pas d'urgence psy ici, on passe par le médecin régulateur du 15.
La police vient seulement si ça se passe mal. Là il a fait son indien  Undecided

J'ai eu mon Mapuche au téléphone, il va mieux, il m'a dit qu'il allait rester un bon moment à l'hôpital. En fait il se sent en sécurité là-bas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 14-03-2011, 19:55 »

Ce sont les deux filles du SAMU qui ont sollicité l'aide de la Police.

ah ok je comprends mieux  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 14-03-2011, 19:58 »

ah ok je comprends mieux  Smiley
En semaine, je gère les choses différemment. Je préviens l'hôpital de jour, qui est à 5 minutes à pieds.
Ils lui passent un coup de fil pour l'inviter à venir pour un café ou un dessert ...
Après, ils évaluent et ils gèrent.
Mais le week-end, c'est fermé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 14-03-2011, 21:01 »

Ce sont les deux filles du SAMU qui ont sollicité l'aide de la Police.
Il allait très mal depuis le réveil, idées noires, envies de suicide ... Il a explosé dans l'après-midi.

Alors, non, il n'y a pas d'urgence psy ici, on passe par le médecin régulateur du 15.
La police vient seulement si ça se passe mal. Là il a fait son indien  Undecided

J'ai eu mon Mapuche au téléphone, il va mieux, il m'a dit qu'il allait rester un bon moment à l'hôpital. En fait il se sent en sécurité là-bas.

Ben  ouioui c'est ça son problème, le monde extérieur est trop complexe et ça l'agresse... Alors il en devient violent et agressif
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 14-03-2011, 21:27 »

Ben  ouioui c'est ça son problème, le monde extérieur est trop complexe et ça l'agresse... Alors il en devient violent et agressif
Oui, il n'a aucune autonomie dans la vie courante. Il ne fait rien sans moi. il n'a pas d'amis, pas de loisirs, rien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 14-03-2011, 22:14 »

Comme je bosse dans l'automobile depuis pas mal de temps, je me permets quelques conseils.

Mieux vaut une voiture plus ancienne avec un kilométrage raisonnable qu'une plus récente bourrée d'électronique. Qu'on se le dise, ce n'est pas au point du tout. Les pannes sont très fréquentes et coutent un bras.
Je continue à privilégier les marques japonaises, qui sont traitées anti-corrosion depuis fort longtemps et ont été concues pour durer.

Quand on a un petit budget, c'est de la folie d'acheter une voiture récente. Là où je bosse, un simple diagnostic recherche de panne (à la valise de la marque) coûte déjà 90 euros, une simple révision avec vidange et changement des filtres à huile, carburant, air, et pollen (pour les climatisées) plus de 300 euros.


En ce qui me concerne, et tant que je pourrais l'éviter, j'éviterai soigneusement d'acheter une voiture récente. J'en ai rien à taper de devoir mettre ma clé dans ma serrure plutôt que d'appuyer sur un bouton, rien à taper de devoir regarder dans mon rétro quand je recule, rien à taper de devoir faire un créneau sans aide. Et rien à taper de voir des petits symboles idiots s'afficher sur mon tableau de bord.

L'entretien d'une voiture, c'est de faire ses vidanges dans les temps, avec une bonne huile.

A savoir aussi que moins une voiture  neuve est chère à l'achat, plus l'entretien coute cher.

Ce serait à refaire, je rachèterais ma golf diesel. Elle ne m'a couté que 2000 euros à l'achat, et j'ai fait 120 000 kms sans la moindre panne. Juste les vidanges chez le garagiste du coin. J'ai adoré aussi ma corola que je regrette d'avoir vendue.
Pour se permettre d'avoir une belle voiture, faut pas gagner le smic !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 14-03-2011, 22:22 »

Vette, je suis de ton avis !
Mais difficile de trouver un break ancien avec un kilométrage raisonnable et et pas trop cabossé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 15-03-2011, 17:35 »

L'entretien d'une voiture, c'est de faire ses vidanges dans les temps, avec une bonne huile.

C'est surtout de se dire qu'on peut facilement diviser par 2 les intervalles de km entre deux vidanges planifiées: 30 000 km c'est du grand n'importe quoi, surtout pour un diesel. L'huile est chargée à mort et déjà moitié naze avant ça.

Pour le coup de l'électronique (ta mère), c'est bien pour ça que Renault vend des Dacia: y'a le strict minimum d'électronique.

Et si un vieux diesel (pas dCI ni HDI donc) tient 300 000 km, c'est plus le cas maintenant. Sans compter le coût du fameux (fumeux?) FAP.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #38 le: 15-03-2011, 18:45 »

En semaine, je gère les choses différemment. Je préviens l'hôpital de jour, qui est à 5 minutes à pieds.
Ils lui passent un coup de fil pour l'inviter à venir pour un café ou un dessert ...
Après, ils évaluent et ils gèrent.
Mais le week-end, c'est fermé ...
euh, le week c'est fermé, le service dont il depend, mais y'a un service ouvert pour les patients (tous),qui sont à domicile et suivis par l'hopital....et qui repondent au tel, ou font intervenir des ide psy,qui sont sur la ville,et de garde..
renseigne toi!
ça me semblerait tres surprenant que ça ne soit pas ainsi chez vous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 15-03-2011, 19:02 »

euh, le week c'est fermé, le service dont il depend, mais y'a un service ouvert pour les patients (tous),qui sont à domicile et suivis par l'hopital....et qui repondent au tel, ou font intervenir des ide psy,qui sont sur la ville,et de garde..
renseigne toi!
ça me semblerait tres surprenant que ça ne soit pas ainsi chez vous
Non, j'ai téléphoné à l'hôpital psy dont il dépend, on m'a répondu : le 15 !
Les urgences psy, c'est là-bas (à 25km) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.