NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 21:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Mai  (Lu 3010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 29-05-2012, 11:58 »

Quel bonheur, par ici, d'avoir des enfants qui n'ont ni doudou ni totosse...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 29-05-2012, 12:01 »


Les jumeaux, c'est rigolo, chez les autres.

 ange

pffff c'est juste une question d'entrainement  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 29-05-2012, 12:03 »

J'avoue que je découvre. Mon fils n'a jamais eu ni l'un ni l'autre, non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que ça le l'interessait pas.
La totosse, c'était mes seins, le doudou mes bras.
Mes trois petits enfants y sont accro.
Leurs parents respectifs tentent en vain de les en séparer.
Les jumeaux sont censés rendre la leur au père noèl, ma pitchoune refuse l'idée de s'en séparer un jour.

N'empêche, il faut être jeune pour avoir des enfants. Après, ça devient trop fatiguant.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 29-05-2012, 12:39 »

N'empêche, il faut être jeune pour avoir des enfants. Après, ça devient trop fatiguant.  Grin
Là, je suis bien d'accord. Et on ne me fera pas croire que le fait d'avoir un enfant sur le tard maintienne jeune.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #19 le: 29-05-2012, 12:45 »

Là, je suis bien d'accord. Et on ne me fera pas croire que le fait d'avoir un enfant sur le tard maintienne jeune.

 Grin

clair, net et précis  aange

Déjà, achever l'éduc d'une ado de quasi 15 ans, à 45 ans, c'est tuant  Roll Eyes
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 29-05-2012, 12:47 »

J'avoue que je découvre. Mon fils n'a jamais eu ni l'un ni l'autre, non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que ça le l'interessait pas.
La totosse, c'était mes seins, le doudou mes bras.
Mes trois petits enfants y sont accro.
Leurs parents respectifs tentent en vain de les en séparer.
Les jumeaux sont censés rendre la leur au père noèl, ma pitchoune refuse l'idée de s'en séparer un jour.

N'empêche, il faut être jeune pour avoir des enfants. Après, ça devient trop fatiguant.  Grin

moi ils ont eu les deux ...
on a supprimé la tututte (c'est du belge  Grin) en période d'éveil vers deux ans ... et pour la rentrée scolaire (donc presque trois ans) ils ne la prenaient plus non plus pour les siestes et les nuits ... çà s'est fait assez facilement ...
en ce qui concerne le doudou ... ici, c'est une petite peluche toute douce en matière lavable style nookies ... il n'y a jamais vraiment eu séparation ... mais ils ont aussi arrêté de les trimbaler partout avec la rentrée scolaire ...
et puis bon, à 7,5 ans ils dorment toujours dans le même lit ... leur doudou, c'est leur frangin  Grin

ici je ne sais pas du tout si il y aura tututte ... je ne me suis même pas posé la question, on verra bien  Grin
par contre, il y a deux doudous, cadeau de bienvenue de ses frangins !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 29-05-2012, 12:51 »

par contre, il y a deux doudous, cadeau de bienvenue de ses frangins !

Ah ben ça, les deux en ont reçu une demi-tonne, au moins. Mais ne se sont pas attachés à l'un ou l'autre spécifiquement. Donc pas de machin trempé de salive, traînant partout, décousu/troué/version serpillère. Heu, quand je relis "trempé de salive, traînant partout, décousu/troué/version serpillère", j'ai l'impression de décrire mes gosses.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 29-05-2012, 12:55 »

Ah ben ça, les deux en ont reçu une demi-tonne, au moins. Mais ne se sont pas attachés à l'un ou l'autre spécifiquement. Donc pas de machin trempé de salive, traînant partout, décousu/troué/version serpillère. Heu, quand je relis "trempé de salive, traînant partout, décousu/troué/version serpillère", j'ai l'impression de décrire mes gosses.  Grin

oui pareil pour les miens ...
mais qq part, ce sont les parents qui décident ...
nous, quand on allait qq part, dans la voiture, dans la poussette, pour les siestes, c'était toujours les deux mêmes qui venaient avec .. les autres restaient dans la chambre pour faire joli  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 29-05-2012, 13:11 »



Beh, j'crois que çà dépend aussi des enfants hein

No 1 avait juste 4 mois quand le Grand Saint Nicolas lui a ramené une peluche chez ses grands-parents.
Nous avons entendu un EEEUUUHHHH, heureux, elle l'a collé contre elle, et ne l'a pas quitté pour les dodos jusqu'à ses 6 ans.

No 2 n'avait pas choisi de doudou, et c'est mon ex mari qui à force de lui mettre tjrs le même, l'y a habituée et çà a été THE drame quand elle l'a perdu en centre aéré  zen
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 29-05-2012, 13:14 »

en tout cas j'espère que pour celui-ci les gens vont se calmer sur les peluches
çà prend de la place, les mômes ne jouent pas avec (quoique depuis 2-3ans les miens s'amusent à se les jeter à la figure quand ils font des 'prises de chateau' du haut de leur lit  Grin) çà prend les poussières, c'est dégueu

enfin soit pas de peluches pitiéééééééééééééééééé !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 29-05-2012, 13:18 »

Ma petite fille joue beaucoup avec les peluches. Elle leur fait tenir des rôles dans les histoires abracadabrantes qu'elle leur met en scène. Parfois, les dialogues sont à mourir de rire.  Grin

Elle fait un peu pareil avec les livres. Elle fait semblant de lire et invente une histoire.

Et elle est encore plus bavarde que moi. Si, si, c'est possible.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 29-05-2012, 13:21 »

passé trois ans ... je me demande si bcp de garçons jouent encore avec des peluches ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 29-05-2012, 13:51 »


Mon p'ti fils, quand il voit Missi Kangourou, il rit de tout son coeur, et se couche dessus pour faire des calins  xtfr81 ... il me fait craquer
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 29-05-2012, 13:56 »

Et elle est encore plus bavarde que moi. Si, si, c'est possible.

Bon, je note donc qu'il ne faut donc surtout pas que ta petite-fille et mon fils se fréquentent.

Le monde n'est pas prêt.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 29-05-2012, 14:14 »

Là, je suis bien d'accord. Et on ne me fera pas croire que le fait d'avoir un enfant sur le tard maintienne jeune.

J'ai un contre exemple, mon père a eu sa dernière à 50 ans.
Résultat, elle a bientôt 17 ans, lui 66 ans. Et c'est le grand amour et ça se passe super bien, ça smatche même des fois (souvent). Je le redis, pas une question d'âge mais de tempéramment et d'envie. En même temps mon père ne fait pas du tout son âge, mais pas du tout c'est hallucinant.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.