NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Alors ?
Situation 1, J'y suis sensible et je ne me rends pas toujours compte tout de suite que je me fais mener en bateau (ou par le bout du nez, ou de la queue !) - 1 (6.7%)
Situation 1, J'y suis sensible même si je ne suis pas dupe - 3 (20%)
Situation 1, Je pense ne pas y être sensible sans être certain/certaine de ne pas parfois me faire avoir (bref le doute m'habite ) - 2 (13.3%)
Situation 1, Je n'y suis pas sensible du tout et je vois venir ça de très loinnnnnnnnnnn - 2 (13.3%)
Situation 2,  J'y suis sensible et je ne me rends pas toujours compte tout de suite que je me fais mener en bateau (ou par le bout du nez, ou de la queue !) - 2 (13.3%)
Situation 2, J'y suis sensible, mais je ne suis pas dupe - 1 (6.7%)
Situation 2, Je pense ne pas y être sensible sans être certain/certaine de ne pas parfois me faire avoir (bref le doute m'habite ) - 3 (20%)
Situation 2, Je n'y suis pas sensible du tout et je vois venir ça de très loinnnnnnnnnnn - 1 (6.7%)
Total des votants: 2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le marketing de l'amour ...  (Lu 5184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« le: 15-04-2006, 10:34 »

Grrrrr .....

Il est même pas 9h … alors que le coucher fut « tardif » (vers 5h après une bonne soirée avec un pote et une galipette thermonucléaire avec Chérie  Grin) et j’arrive même pas à grassemater !

La pleine lune, le loto de ce soir, ma culotte de cheval (ah bon, spa crédible  Wink), ou mon envie de violer Flibette dans son sommeil (mais elle veut pas … Cry), en tout cas j’sais pas mais j’dors plus !

Bref … autant mettre un peu de disponibilité d’unité centrale à profit et vous poster la réflexion suivante ….

Pour « rebondir » (nan, j’ressemble pas à bibendum, namé …) sur le sujet perversion/manipulation & autres gâteries …. j’ai envie d’avoir vôtre sentiment et votre vécu quant à ce que j’appellerais le marketing de l’amour ….

J’entends par là ce phénomène « bizarre » qui fait dire/faire à certains/certaines exactement ce que vous avez besoin/envie d’entendre ou de recevoir (pas forcément des sous hein … ya aussi le cul dans la vie  Grin).

Autrement dit, je fais référence à un certain opportunisme dans la relation.

Re-autrement dit, s’entendre dire que l’on est beau/belle, que l’on est plein de charme, intelligent, bon amant, recevoir plein de câlins tendres etc, etc (pour la version féminine, les Nuts Girl sont assez intelligentes pour traduire d’elles même …  Wink) ceci avec comme une possibilité que la personne fasse ça avec une intention cachée.

Le cas typique mondialement connu autant que caricatural étant la nana qui craque sur un mec qui l’inonde (mais non, il lui pisse pas dessus m’enfin !) de compliments foireux (enfin vus de l’extérieur), mais en lesquels elle croit jusqu’à ce qu’il la lourde au petit matin après avoir obtenu son one shot syndical du week end …

Je distingue ça de la manipulation, car je veux faire référence à un comportement, on va dire plus mesuré, et moins systématique que l’on pratique peut être même parfois soi-même consciemment sans pour autant être manipulateur/trice.

Je distinguerais aussi vis-à-vis de ce genre de « manifestation » 2 situations :
Situation 1= la 1ere rencontre/début de la relation (y compris le fameux « one-shot », suce sus-évoqué)
Situation 2= la relation « établie » (on va dire au moins quelques semaines, relation suivie et claire)

Bref …. Vous qui me lisez …. Pensez-vous être sensible ou pas à ce genre de comportement …. Et si non, êtes vous sur/sure d’avoir ces fameuses antennes qui vous font sentir que ya comme du baratin dans l’air ?

PS: m'a trompé dans l'intitulé d'un des votes .... ya un modo pour corriger (nan, j'parle pas de me fesses !)?

« Dernière édition: 15-04-2006, 10:36 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 15-04-2006, 10:43 »

Bon bah je voterai quand le petit problème d'intitulé sera résolu, hein  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #2 le: 15-04-2006, 11:18 »

Pour la situation 1 : j'ai voté que je voyais venir ça de loin mais en fait c'est pas tout à fait ça. En fait, c'est que je ne crois pas un traître mot de ce que peut me dire un mec qui me drague (même si il le pense sincèrement), justement parce que je n'ai aucune envie de me faire "avoir". Si un mec me drague et qu'il me couvre de compliments, je sors l'armure en double kevlar (copyright Flibette) et ça glisse sur moi comme l'eau de pluie sur les ailes d'un canard. Je me dis qu'il a forcément un truc en tête.

Pour la situation 2 : J'ai voté que je pouvais y être sensible sans être certaine de ne pas me faire avoir. Si je suis avec quelqu'un depuis un certain temps, je vais laisser tomber quelques uns de mes "garde-fous" et je ne suis pas à l'abri de ne pas voir venir la tentative de "marketing"
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #3 le: 15-04-2006, 11:59 »

mais moi avec mon coeur de midinettes, ça marche à fond, c'est un vrai pb d'ailleurs de se laisser séduire comme ça parce qu'en général quand le mec en fait trop, c'est louche!!!
c'est pas de la manipulation, en tous cas, c'est fait inconsciemment!!
dans la séduction, on voit ce qu'on a envie de voir, et moi je rêve tellement du prince charmant qu'en général je plonge!! yyyy2
le réveil est un peu rude mais bon c'est la vie!!!
mes amies me surveillent car elles connaissent toutes mon penchant, elles me font la morale, mais pour l'instant ça ne m'empêche pas de replonger!!! j'y trouve un certain plaisir finalement et puis peut être que j'ai pas envie de grandir, en tous cas pas encore!! xtfra6
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 15-04-2006, 12:57 »

Pas evident  de repondre, on se fait avoir au moins une fois la première puis on sait et on balise : il y a les gros lourdingues qu 'on voit venir gros comme une maison et ceux là ont meme pas le temps commencer ou alors j'en joue et les claques d'un seul coup d'un seul (j'aime pas qu'on se foute de moi !)
Puis il y les plus suptils qui sont pas très clair qui te font croire doucement qu'ils t'apprecient, qui te parle meme de tous ces salauds qui entame une relation uniquement sexe en ne l'annoncant pas clairement mais en jouant avec la fille ect... ceulà sont difficilement gérable et tant que mp crois a leur mensonge donc ca ce complique mais en general j'ai le nez  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 15-04-2006, 15:45 »

Ben, je répondrai pas au sondage parce je suis incapable de catégoriser à ce point... (Pis, l'est trop compliqué, ce sondage!  xtfra6)

Je suis parano, c'est monté de série chez moi, mais, ça ne m'a pas empêché de me faire avoir par des mecs que ce soit sur du long ou de court terme: bernée jusqu'à l'os, la fille.  A l'inverse, y'a des mecs que j'ai vu arriver gros comme un 33 tonnes dans un couloir chez les minipouces et qui sont allés se faire voir chez les grecs au premier virage.

Bref, je crois que ça dépend complétement de mon état d'esprit du moment...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 15-04-2006, 20:25 »

bah moi situation 1 : sensible mais pas dupe ... si c'est pour un coup d'un soir ... il me semble que le marketing marcherait dans les deux sens ... c'est ce qu'on appelle la séduction, non ?
situation 2 : le marketing ne m'intéresse pas ... mais puisqu'il fallait faire un choix, j'ai voté insensible et le voit venir de loin !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 17-04-2006, 20:48 »

je dois etre blonde comprend rien a la question.... Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 17-04-2006, 23:00 »

Suis dc pas la seule à trouver ça tropcapilotracté! :-p
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #9 le: 17-04-2006, 23:16 »

Suis dc pas la seule à trouver ça tropcapilotracté! :-p

Ahhhh ce besoin d'être rassurée ....

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 17-04-2006, 23:20 »

Meme pas chéri, c'est juste que ta question est tordue avec un cadre tellement rigide!
 Smiley tirant la langue...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #11 le: 18-04-2006, 07:54 »

Situation 1, Je n'y suis pas sensible du tout et je vois venir ça de très loinnnnnnnnnnn  : J'ai voté ça. Mais en fait, il manque l'option : j'en crois pas un traitre mot car je n'ai pas confiance en moi et cache ce manque de confiance en rentrant dans le jeu ou pas selon mes envies et mon humeuir, avec une bonne dose de provoc !   Wink


Situation 2,  J'y suis sensible et je ne me rends pas toujours compte tout de suite que je me fais mener en bateau (ou par le bout du nez, ou de la queue !)
En couple, je suis une crème, la reine des connes même parfois. A la seule condition de respecter mon besoin de liberté et d'indépendance, mister obtiendra ce qu'il veut si le demande gentiment alors avec 2-3 compliments au passage ...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #12 le: 18-04-2006, 12:49 »

Meme pas chéri, c'est juste que ta question est tordue avec un cadre tellement rigide!


Tu t'en plains pas d'habitude du cadre rigide ....

Pfffff les femmes, savent pas s'qu'elles veulent !

 xtfra6
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.