NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 septembre  (Lu 6578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #45 le: 28-09-2010, 22:35 »

elle provoque des troubles digestifs.

Tous les soit disant non comestibles provoquent des troubles digestifs, c'est d'ailleurs ce qui apportent les hallus...

Un peu comme ce village français où l'on a cru qu'il était maudit parceque tout le monde était soit disant fou... Et en fait c'était dû à un pourrissement du seigle qui est devenu ergot de seigle, la base du lsd...
Tout le village sous trip...
Quelque part, c'est pas drôle... mais un peu quand même...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 28-09-2010, 22:36 »

Oh la la comédien torride que j'ai croqué en novembre dernier a fait un commentaire sur mon profil FB. Rien que de voir "machin à commenté votre profil", pfiou, j'ai eu un saut dans l'estomac...Pfff, il revient en novembre prochain pour 4 jours...et je crois qu'il me fait encore toujours autant d'effet...

 zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 29-09-2010, 05:01 »

Vous le faites exprès ou vous êtes devenu dyslexiques  Grin aManite... l'Anamite est jaune...
Comme par la cuisson, séchée elle est moins toxique. On retrouve des trace de troc d'amanite tue-mouche séchée
 entre l'Inde et l'Europe depuis l'Antiquité... c'était à des fins d'élévation spirituelle aussi... Biensûr  angie

@ Mal : drogué à la Fuca  Huh  roll  beaucoup de psychoactifs relachent les muscles instestinaux...en principe la chiasse ne donne pas d' hallu ... (la déshydratation en provoque parfois...)  la chiasse, c'est un effet (indésirable)des alcaloïdes, pas une cause  Wink
 
Allez dodo moi ! y'a école demain (oui mais trop contente de ma journée, j'suis allée faire un tour, j'pouvais pas dormir tout'd'suite... qu'est-ce que c'est cool d'avoir un ami insomniaque... Cool)
 kiss doux rêves à tous
« Dernière édition: 29-09-2010, 05:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.