NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 03:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes-femmes ou les filles-filles  (Lu 8250 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 15-02-2006, 15:44 »

Bien sur deux fois.
C'est hallucinant de lire des trucs pareil (et dieu sait que nous nous connaissons quand meme...)
Les hommes s'expriment avec des impressions et les femmes avec des mots. Ce n'est pas systématique mais c'etait monté chez moi de serie.
Je m'en vais donc tenter de connecter tous mes neurones afin de faire une réponse qui ressemble a autrechose qu'a une reflexion de comptoir du café du commerce de Tampax les vierges folles.

Ca va etre dur mais la vie n'est elle pas un eternel challenge?

Si je me place en tant qu'Hotllywood roi du bac à sable, puisque finalement ce forum est bien là pour nous faire Nous exprimer sur Nos vécus (i.e. pas celui du voisin) que vois je?

13 ou 14 millions de célibataires qui recherchent l'ame soeur et braillent apres l'autre sexe.

Le fait est que depuis que le monde existe les hommes et les femmes reprochent les meme choses.
Et qu'il existe un discours officiel a peu pres standard dans les annonces de bitnique par exemple.

QUE va t il advenir donc, de quelqu'un homme ou femme peu importe... qui songe a penser qu'il peut largement s'autosuffire? Ce qui est vrai du reste puisque Monsieur ou Madame celibataire vit seul ?

Quels vont etre les arguments vraiment valables qui vont permettre a (a la) candidat(e) de remporter le marché, si ce n'est de faire table rase de l'armure que l'on s'est mis sur le corps a base de préjugés aussi bétons?

Quand je dis que ta prose est celle d'une nana qui se la péte, il est bien entendu que c'est tres exagéré (mais en meme temps c'est moi hein...)
Je ne pense pas chercher autrechose (toujours si je me replace dans le débat en tant que moi-meme) qu'une fille qui:
Se soigne (en contrepartie: idem pour moi)
Ne cherchera pas a me castrer (ou ne se laissera pas dominer outre mesure car ce n'est pas une marque de caractere bien affirmé)
Est ce à dire pour autant qu'une chieuse obtiendra tout ce qu'elle veut? Certes non! Moi je tacle. Une fois, deux fois j'esquive ou j'arrondis l'angle. A la 3eme je fuis. Ou j'envoies chier mais de toute façon je coupe court aux reproches. Je n'ai pas que cela a foutre.
Pourquoi?
Par ce que je n'en demande pas plus à ma partenaire, et qu'il est implicite que si elle a une place dans ma vie, c'est par ce qu'elle a rempli ces cases là. Déjà.
Mes demandes sont limpides, claires, non esquissées, non suggérées: ce sont des demandes simples d'homme. Formulées en langage d'homme kwa. Mais 9 fois sur 10 si cela n'est pas fait, je me dis que cela le sera demain. Par ce que dans la réalité je suis ainsi. Et qu'en plus j'ai pris l'habitude de ne compter que sur moi.
La répetition des deceptions chez moi est toujours identique: no sex, ou no reconnaissance. Si j'ai l'impression de ne servir a rien, de ne rien apporter a une dame, j'en viens tres vite à me demander à quoi je peux bien servir.
Ce qui est mauvais pour l'image que j'ai de moi meme, donc de ma sereinité, et donc je me referme comme une coquille (et en général je me taille voir ailleurs si l'herbe est plus verte)

Pour reprendre l'exemple de la nana qui gagne plus que son mec (voir beaucoup plus) c'est un détail totalement transparent pour moi. Mon ex femme travaillait pour son argent de poche car beau papa subvenait a n'importe lequel de ses desirs. Et de toute façon son salaire etait superieur au mien. Et alors? Quelle importance si les impots sont payés que la belle s'offre une bagouze en diam's grosse comme un antibrouillard?



« Dernière édition: 17-10-2006, 12:23 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 15-02-2006, 16:36 »

Du reste et de plus

Etudes/niveau de culture générale:

Quelqu'il soit il est sensé etre un argument d'aide à la réflexion. Plus on a d'ouverture d'esprit vers le monde, mieux on s'y integre puisqu'on le comprend plus facilement.
Ramené au couple AB. Si A est plus instruit que B, mais que A aime B, il y a fort à parier qu'il tente de lui faire découvrir de nouveaux horizons (c'est ça l'amour...)

Zorros:

Si madame peut de payer un antibrouillard, Monsieur et Madame peuvent se payer les services d'une aide à domicile. Ceci regle bien des soucis d'entretien de la maison...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 19-02-2006, 12:26 »

Une fois n'est pas coutume, je pluchhhhhhhhhhhhe à mort Hottly...

Les hommes n'aiment pas plus les chieuses que le wonderwomen. La différence, c'est que la chieuse est plus accessible. La wonderwoman qui fait tout toute seule, ça les fait flipper. Si en plus, wonderwoman clame qu'elle n'a besoin de personne, ben, superman, il se barre vers la chieuse qui lui fera certes 10 000 caprices, mais, au moins, il aura l'impression de lui servir à quelquechose.

Il ne faut pas oublier, non plus, à faire attention à ce que l'on donne à voir de nous...

Donc, ouais, les mecs veulent des nanas qui soient tout et leur contraire à la fois, tout comme nous mesdames, nous voulons des mecs qui soit à la fois Rambo et charming prince. Et alors? Ou est le problème?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.