NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 07:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 56146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 01-04-2008, 22:46 »

Il a suffit que j'ouvre MAG... pour qu'il s'esquive tous...  roll

Restez... on ne va pas vous manger... enfin... ça, c'est si vous nous le demandez...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 02-04-2008, 08:06 »

Bien le bonjou Ratousse,

http://fr.youtube.com/watch?v=7h4JuPrUm-Q

 xtfr2e


ololo



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 02-04-2008, 10:05 »

Ben alors  Huh
Y'a personne sur le BH?

Bon ben j'm'y colle...

Je sens que je vais être malade, y fait gris j'en ai ma claque, suis crevée, mais ça va. Je n'ai qu'une envie là, retourner dans mon lit avec un bon thé parfumé et mon livre...envie de vacances, de ne penser à rien d'autres que flâner et respirer l'air du printemps...mais bon, faut taffer  xhip001

Bonne journée à tous!

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 02-04-2008, 10:36 »

Bonjour les gens,

D'humeur  tfr84 pour cause de ragnagnas (et puis merde d'abord, d'humeur  tfr84 tout court si je veux aussi et sans excuses, namé !)

Bref, pas le jour pour les  xxx0078 sinon  hottly

 GRRR

Bonne journaille grrr
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 02-04-2008, 10:50 »

Salut les Noisettes,

ce matin, je voulais poster un truc dans le BH en reponse a mon "quand ca va pas, ca peut toujours aller pire" d'hier et d'ailleurs ca va bien, d'ou tu sors ca? Huh et quand j'arrive, hop, zou, zob, plus de serveur.

Moi, je sens que je vais faire la greve du BH jusqu'a ce qu'on ait un nouveau provider.   Grin

Na!

Parce queeeeeeeeeeeee. schlackie

J'ai decide et pis c'est tout.

Et pis faut pas m'emmerder ni me chier dans les bottes.

Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux mon nouveau provider!!! Et je veux mon icone qui tape du pied en se roulant par terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!  yyyy3

Ne vous faites aucun soucis pour ma sante mentale, ceci est un BH Moien pur jus  Grin

Allez, et ne faites pas de caprices  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #35 le: 02-04-2008, 11:03 »

Yoba les nuts !

Quand on a nos ragnagnas , on baise pas , nous pouvons donc nous liberer un peu de temps pour venir vous dire qu 'on est pas de bon poil !  Grin

Je viens enfin  vous faire un petit coucou ! C'est loin d 'être évident car j 'ai un agenda (non pas de ministre ) mais de nana mère celibataire avec amant (une MCA (depuis que je suis à l 'éducation nationale , j'aime bien les sigles )) , jamais chez elle ( une MCAJCE donc) et avec du boulot jusqu'au cou (option BC ) , et là !j 'avoue que je plie sous le poids de la fatigue , débordée qu 'elle est kaiounette !  nan Et j'ai beau tourner mon salaire dans tous les sens , il refuse l 'emploi d 'un beau tony pour servir madame  Roll Eyes,me soulager  un peu d'une choupette version glue et enfin ranger ma maison , parce que là , euh ........ Lips Sealed !

Mais c 'est le mois d 'avril et j 'aime le mois d 'avril , le premier avril evidemment car c 'est l 'anniversaire de ma rupture d 'avec kaiman (un an déjà !le temps passe vite !) et c 'est aussi le jour où , en bonne gamine qui se respecte , on colle des poissons dans toute l 'école (comme si je n 'avais que çà a foutre ), on monte des scenarios de blague pour collègue et on fait exprés de ne pas voir le poisson que les bouts de chou vous collent dans le dos (c 'est le passage que je préfère ) ! Mais au bilan c 'est pas les enfants qui s 'amusent le plus ! Nous sommes loin des nouvelles austérités préconisées par le ministère et j 'envisage de dénoncer tout ce petit monde avec qui je travaille !

Le mois d 'avril c 'est aussi l'anniversaire de choupette , et je lui ai acheté en grand secret un putain de vélo de pétapouffe qui déchire sa race , en le regardant je voyais une mère qui arrive enfin , à peu prés , a donner une vie décénte à sa fille et a assumer materiellement son éducation , c 'est encore ténu mais çà vient ! Et ca me console des sacrifices de cette année un peu difficile .

Sinon je baise toujours autant , je ne parviens toujours pas à me lâcher sentimentalement et je suis aussi douce qu 'une spontex gratte gratte et aussi agreable que si j 'avais mes ragnagnas tout le temps ! et je m 'en fous comme de mon premier soutif (quoique ! mon premier soutien -gorge , j'étais vachement fiere , parce que mes petits seins et moi , on l 'a attendu très longtemps  Grin, désiré était sa marque ) Bref tout cela  me dépasse, et pour etre tout a fait franche j 'en suis un peu désolé et honteuse  , mais  de toute facon je n 'ai guère le temps d 'y reflechir vraiment , on verra bien , à chaque jour , heure, minute , seconde suffit sa peine  .

god att les nuts et bienvenue à tout les nouveaux membres que j 'ai zappé .
« Dernière édition: 02-04-2008, 11:16 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 02-04-2008, 11:23 »

 Grin Grin Grin

Hello les nuts ....

Aujourd'hui, j'suis d'une humeur  Grin .... donc, j'viens faire un tour dans le BH ....

IL fait super ensoleillé ..... Cet apres-midi, je vais passer des entretiens professionnels  Smiley et .... j'ai posé les yeux sur un zhom qui donne ................ envie  Grin .... très très très envie  Tongue Tongue Tongue .... on se laisse un peu de temps ....  Grin

Allez zouh ... Bonne journée les nuts ....  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 02-04-2008, 11:37 »

 Grin

Bon, ben j'fais un autre BH, histoire de l'alimenter...bon alors depuis tout à l'heure, ben rien de neuf (sauf que c'est toujours la moitié de 18  Grin), ah si, au fait, j'ai oublié de dire que ce soir je vais au cinoche avec un vieil amant, 54 ans, qui cultive les courgettes...on peut être amis maintenant  Smiley C'est cool.

Bon ben à tout à l'heure alors  Grin, j'reviendrais  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 02-04-2008, 11:49 »

Rah! Kaï, ça me manquait!  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 02-04-2008, 11:59 »

Rah! Kaï, ça me manquait!  Kiss


Pareillement  Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 02-04-2008, 16:40 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Passage ultra rapide...j'ai du retard dans ma lecture nutsienne...je vois qu'auoujourd'hui les points...de Malb sont à l'ordre du jour...donc j'en profite un peu pour en mettre dans mes phrases...

Bonne journée
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 02-04-2008, 17:09 »

Passage ultra rapide...j'ai du retard dans ma lecture nutsienne...je vois qu'auoujourd'hui les points...de Malb sont à l'ordre du jour...donc j'en profite un peu pour en mettre dans mes phrases...

Ralala... PS qui parle de moi dans ses BH...  Roll Eyes

Fait gaffe... on va croire que tu me kiffes...  Sifflotte Tongue











 blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
uracinq
Invité
« Répondre #42 le: 02-04-2008, 17:13 »

Salut la foule!!
Un peu moins de présence et tout de suite 3 pages de non lus!! Undecided
De permanence au boulot ce soir, vous aves donc le droit de me plaindre , d'être tout seul abandonné, dans un lit tout seul cette nuit Undecided Grin
Rien de neuf, tout roule!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 02-04-2008, 17:28 »

Me revlà.

Bon d'abord suis content de voir certaines signatures dans le bh qui très sincèrement me manquaient, et puis vous dire que je suis très accro à cette rubrique. Quand c'est tout vide je m'ennuie: c'est con mais c'est comme ça.

Bon sinon je me prépare à mon très prochain divorce d'avec l'English félin, puisque je reviens tout juste de poser des arrhes pour ma future voiture, qui sera sage et chiantissime de la performance, mais économique  Angry

Mesdames, Messieurs, Nutsiens et iennes: voici Mazout Deluxe http://i9.ebayimg.com/08/i/000/c1/84/02d2_1.JPG http://i14.ebayimg.com/02/i/000/c1/84/0511_1.JPG

 blackdevil
« Dernière édition: 02-04-2008, 17:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #44 le: 02-04-2008, 17:32 »

snif, je ne vois pas les bandes blanches que tu affectionnais tant il n'y a pas si longtemps  roll
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.