NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 19:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La staracadémerde  (Lu 9442 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-11-2005, 13:10 »

Yes le titre n'est pas top aimable...

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette pauvre emission, animée par un grec a l'oeil de poisson mort, doté d'une voix modele rhinopharyngite.

Inutile je pense de vous dire que c'est parfaitement de la merde vu par moi. Je ne suis pas tres variet' en général mais j'apprecie quand meme certains trucs grand public.
Ceci dit en tant que père, je verrais d'un tres tres mauvais oeil que mon enfant se trouve propulsée et médiatisée, puis jetée comme un kleenex.
Et je ne parle meme pas du coté totalement non créatif. On ne fabrique pas un artiste...

Quel est votre point de vue?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
maximsalom
Invité
« Répondre #1 le: 23-11-2005, 13:26 »

Décidement j'ai du pot avec les sujets lancés aujourd'hui Smiley
Je bosse pour la Starac (entre autres), je passe mes journées à me noyer la dedans (sauvez moi !)
Outre le fait que je n'en peut plus au niveau du taf... J'ai une opinion partagée.
Le programme en lui même, à savoir le prime, ne me deplait pas sur sa forme (je n'aime pas ce genre de musique donc je ne le regarde pas, je parle vraiment de la forme), pour moi c'est aussi respectable qu'un radio crochet, un drucker ancienne formulle, enfin bref, de la variété, c'est positif.
Ce qui me pose un vrai problème, c'est l'aspect TV réalité et le Live en continu, qui en plus d'être scénarisé et manipulé à outrance, est putassier, vulgaire, intrusif, et irrespectueux de la nature humaine...
Si j'ai des gamins, je ne les pousserais pas à participer à ce type de programme, ça resterait leur choix mais sans plus.
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #2 le: 23-11-2005, 13:30 »

Ben voilà, c'est les nouveaux radios crochet avec un coté voyeur en plus ...

Il faut bien contenter M et Mme Beauff, avident de reality show !!! Les chanteurs en direct, la mort en direct,la violence en direct, et pourquoi pas l'amour en direct ... Que d'aventures et de savoirs sans bouger ses fesses du canapé... Chéri, passes moi les chips, il y le petit qui chante ... Oh, t'as vu, il frigote avec la petite Blonde !!!!

Résultat, il paraît que la starac se professionalise ... Eh oui, même les futurs considère cette merde comme un tremplin ...

Ma fille qui chante bien est aux chanteries à coeur joie ... Et mon fils qui chante comme un canard se contente des étangs ... ou de la salle de bain, c'est suivant l'humeur ...

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 23-11-2005, 13:42 »

J'ai débuté ce style l'année dernière par la star ac 4 par les gamins , évidemment, je précise, uniquement le prime!
J'y vois un intérèt; il m'arrive d'entendre certaines chansons que j'aimais bien et du coup il m'arrive souvent de faire bosser la mule le vendredi soir suite au prime!

Pour le reste, évidemment, voyeurisme, produits de consommation représentés par des poufs, je partage l'avis de tout le monde!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 23-11-2005, 16:07 »

Moi j'ai 2 adorables schtroumfettes ( sissi je vous jure que c'est les plus belles de la terre  Grin) qui sont en plein dans le coeur de cible de la starac' ...

On regarde souvent ( 1vendredi sur 2  Wink) les primes et les resumés journaliers seulement si les devoirs sont faits et bien faits !

Qu'est ce que j'en pense ?
A vrai dire, moi je m'en sers de support éducatif .
En meme temps je leur explique que dans la vie on ne peut réussir que par le travail ( et la semaine elles les voient bosser !! ) et que ce type de gloire est éphémère puisqu'elles memes ne se souviennent plus des candidats qui étaient présents les années précédentes.

Ensuite, je suis d'accord avec le fait que ce type de programme n'est ni plus ni moins que l'equivallent d'un radio-crochet .

Les choses qui me dérangent sont :

1/ Le coté manipulateur, voyeur dans lequel je détésterai voir mes enfants tomber .
2/ le marketing a outrance, les fringues, les micros, les dvd karaoké ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 23-11-2005, 23:58 »

Entendons nous bien les Nutsiens:

Je n'ai rien contre le principe des programmes a 2 neurones,07 Là n'est pas la question.
Je regarde parfois des nullasseries.

C'est juste le principe de looker une gage pleine de hamsters qui me derange sans parler du coté jetable.
Et le fait de galvauder des termes. Star est un mot qui ne signifie pas seulement médiatisé.

Pour en revenir aux chanteuses c'est pareil: certaines sont excellentes: dans un karaoké le dimanche soir...

Et puis autrechose: coté créativité c'est zerozero puisque l'on utilise des vieux machins ressortis du placard.
Il me semble  que c'est a peu pret aussi con quand on a 30 ou 40 ballais, de n'ecouter que des trucs des années 80-90,tout comme d'ecouter de la musette exclusivement sous pretexte que l'on a 80 berges.

Encore autrechose:
Dans le lot des kleenex de cette année chez staracon il y a un black qui a une voix de crooner. Et l'autre fois je l'ai entendu chanter un truc totalement inadapté...
Il y a egalement un tonneau a pattes que le public sauve a tous les coups juste par ce que c'est une gamine sympa. Ouais et alors?  Elle a une voix nulle a chier meme si elle chante juste.
Le culte du rien poussé à son paroxysme. Je ne suis pas le détenteur des valeurs "de bon ton" mais j'en ai juste un tout petit peu ras le bol que l'on pousse le bouchon à ce point et de voir que cela plait aux gens.

Oui je suis chiant, mais en meme temps, ca me gave  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 02-12-2005, 16:37 »

j'adooooooore le principe des tele realites, je prend des personnes moyennes voires nulles, je les places dans un environnement concurentiels et je films.
Les gens adorent, soit ils ont de l'empathie pour eux et se sentent prochent de leurs tourment (tres cynique la hein !  Wink) soient ils les trouvent nuls et se sentent eux superieurs bien dans leur peau etc........
avec petite cerise sur le gateau le fric des appels pour sauver les candidats.

j'en ai regarder qq1 (le loft m'a bien fait rigoler) mais bon ça suffit, meme dans ko lantha ou au moins les candidat souffrent (surtout de la faim) est perverti par le coup des evictions entre eux.......

enfin bon les etres humains aiment voir les autres dans leur malheur alors ..........
c'est quand meme moins barbare que les jeux du cirque quoique ??

la starac c'est niet, deja je suis pas music, je prefere l'ile de la tentation  Grin Grin Grin
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #7 le: 24-12-2005, 00:17 »

Entendons nous bien les Nutsiens:

Je n'ai rien contre le principe des programmes a 2 neurones,07 Là n'est pas la question.
Je regarde parfois des nullasseries.
[. . .  .]
Le culte du rien poussé à son paroxysme. Je ne suis pas le détenteur des valeurs "de bon ton" mais j'en ai juste un tout petit peu ras le bol que l'on pousse le bouchon à ce point et de voir que cela plait aux gens.

Oui je suis chiant, mais en meme temps, ca me gave  Grin

chiant itou  je suis

radio  crochet . . . .

ca me laisse rêveur

selon les termes d'un contract devoilée  je ne sais plus quand
1) cette daube sans nom est  une emission de téléréalité qui prend la forme d'un jeux
2) c'est  un produit  des majors, ou pluot d'une, qui a pour but  de controler les " aartistes et de faire un max de pognon en un minimum de temps
le couplet  " on perd de l'argent a cause du piratage " va bientot tomber en désuétude
il faut trouver du neuf
( au passage ces majors  oublient de nous dire qu'ils ont trouvé le bon nouveau  filon  la musique sur les portables, qualité de merde mais ca rapporte des milliards )
un artiste est  pas essence incontrolable, ce qui est  loin d'etre le cas des bons petits élèves de ce truc
tout gentil tout  polis
donc résumons
pour ceux que l'artisanat ( il y a 10 ans, emission d'archive ) de la fabrication de sabot  en creuse inferieur  interresse  la une est parfaite ! ! !
pour les autres . . . ..
la verité est  ailleurs

mais p'tain bon courage car pour la trouver
il faut du courage

Grin

R.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 06-01-2006, 20:37 »

Et a propos  Grin

http://www.dailymotion.com/search/Recherche/video/21319

Enjoy  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 28-01-2006, 20:25 »

Génial, sous la torture je viens de claquer 160 euros pour aller en famille voir la star ac à Martigues! Undecided
C'est un produit qui passe à merveille chez les gamins et tant qu'à faire autant y aller en famille!! Cool
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon que ne ferions nous pas pour nos têtes blondes!! Smiley

Avec un peu de chance y aura de la pouffe!!! Grin

Ben quoi je vais à la star ac , et alors , y en a bien qui vont voir Mylèèèèèèèèèèèèèèèène!! Grin Grin Wink

C'est vrai c'est lâche mais je profite qu'il y ait presque personne pour placer ça!! Cheesy Grin Cool
« Dernière édition: 28-01-2006, 20:27 par uracinq » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 28-01-2006, 22:34 »

Tu sais Uracinq...mes filles sont devant la star'ac en ce moment... je crois qu'il y a peu de parents qui y coupent!!! Heureusement on revient du ciné et on a raté les 3/4 de l'émission (hé, hé!!!)
Bon courage!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #11 le: 29-01-2006, 09:49 »

J'arrive à y couper pour l'instant, même si je sais que ça ne durera pas.
En CD, ça passe, à la télé, suffit de pas regarder. Mais en concert, je ne crois pas que j'arriverais à le faire ...
Le jour où elles me le réclament, je les enverrais à leur père
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 29-01-2006, 09:53 »

Moi cela ne me dérange pas...Pourquoi parce que je ne regarde pas la TV donc j'évite...alors je ne consomme pas ce produit...donc lorsque j'entends certaines chansons ...même si c'est la star ac qui chante, j'aime bien...mais voilà je ne consomme pas !!!
Donc si ma petite nièce (comme elle l'a réclamé) ..ben je vais l'accompagner, rien que pour avoir le plaisir de voir son regard "pétillant", son petit sourire...et l'entendre à son tour chanter comme une casserole ...mais bon...Au moins, les petits monstres chantonnent ...

« Dernière édition: 29-01-2006, 09:56 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 29-01-2006, 10:01 »

Moi cela ne me dérange pas...Pourquoi parce que je ne regarde pas la TV donc j'évite...alors je ne consomme pas ce produit...donc lorsque j'entends certaines chansons ...même si c'est la star ac qui chante, j'aime bien...mais voilà je ne consomme pas !!!

Je suis un inconditionnel de la chanson en V.O. ....rien de tel selon moi que l'interprète d'origine... en tout cas quand j'achète un C.D. ...

Donc si ma petite nièce (comme elle l'a réclamé) ..ben je vais l'accompagner, rien que pour avoir le plaisir de voir son regard "pétillant", son petit sourire...et l'entendre à son tour chanter comme une casserole ...mais bon...Au moins, les petits monstres chantonnent ...

En revanche tu donnes là une bien belle raison d'y aller... voir des étoiles dans le regard des enfants... Mais si l'occasion se présente, je ne serai pas égoiste: Il y aura d'autres occasions de voir des étoiles dans leur regard aussi je laisserai cette occasion là à mon ex-femme! ohhhh qu'il est généreux le Phil! Wink

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 29-01-2006, 10:04 »

C'est amusant ..moi j'adore entendre les autres chanteurs reprendrent les chansons des autres...c'est mon truc !!! je raffole même, cela me donne toujours des frissons ....
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.