NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Mai  (Lu 4150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #15 le: 03-05-2012, 09:34 »

je pense très franchement la même chose de Hollande, comme quoi avec les mêmes données on a tous une analyse différentes (exactement comme le débat d'hier en fait)

+ 1000

Sincèrement, je trouve que Hollande fait peur en futur président : on va se retrouver au pays de Candi !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 03-05-2012, 09:36 »

+ 1000

Sincèrement, je trouve que Hollande fait peur en futur président : on va se retrouver au pays de Candi !
Avec Sarko il faut vite devenir fortuné , reste une semaine pour gagner son premier million d'euros, et par la Française des Jeux, je ne vois pas comment faire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 03-05-2012, 10:00 »

Pourtant, après ce débat, il faut une bonne dose de foi pour rester srkoziste ...
parce qu'il s'est fait proprement étriller ! les plans larges le montraient de plus en plus ratatiné sur sa chaise, le dos voûté ... et en gros plan, le visage figé par la trouille ...
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans...
je pense très franchement la même chose de Hollande, comme quoi avec les mêmes données on a tous une analyse différentes (exactement comme le débat d'hier en fait)
"... est-ce que tout ça c'est du boniment ?!... y'a des question que j'me pose ?... des questions que j'me pose."
Une 'tite chanson du fond de ma pensée... j'dis ça, j'dis rien...  Grin
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.musicme.com%2FSanseverino%2Falbums%2FLe-Tango-Des-Gens%2C-Les-Senegalais-5099752044825.html%3Fplay%3D01&h=PAQFQC21oAQHXgNO4Ca3trt95n1Zi8_glyydz7MX2Q3PY7w

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 03-05-2012, 10:03 »

Sincèrement, je trouve que Hollande fait peur en futur président : on va se retrouver au pays de Candi !


Quand on voit l’état dans lequel il a mis la Corrèze, on se dit que plus grand comme territoire, mais que va t il en faire ?

Sinon moi Hollande il me fait penser à un garçon boucher  :-
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 03-05-2012, 10:07 »

'jour tout le monde!

Comme Winy, j'ai suivi le débat sur Touiteur, c'était vachement plus drôle!  Grin

Et avant même le début du débat, j'avais fait le débriefing: "NS a été le meilleur" (UMP) "FH a été le meilleur" (PS)


Ah faut que je vous dise, Bruno est un enc*** de première, il m'a endoffé de 5 minutes dites donc. C'était prévu 20 minutes et à 12'30 je l'entends "Vous avez fait la moitié de votre entraînement". Rhaaaaaaa!

Bon.

C'est quand même hyper dangereux.

Si si.

Je suis en train d'aimer ça (courir).  Cry

Bon en fait je retrouve la sensation de libération d'endorphines que je connaissais quand je poussais de la fonte. C'est terrible comme sensation, quand on sait qu'on glisse doucement vers devenir accro. Comme avec la clope.

Le monde est foutu (bis)

LPF, foutu foutu foutu.  Cool

PS:
Quand on voit l’état dans lequel il a mis la Corrèze, on se dit que plus grand comme territoire, mais que va t il en faire ?

WTF?! Depuis qu'il est à la tête du CG, il a plutôt limité la casse. C'est le précédent CG de droite qui avait plombé à mort les finances, faut regarder l'évolution du truc!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 03-05-2012, 10:19 »


PS:
WTF?! Depuis qu'il est à la tête du CG, il a plutôt limité la casse. C'est le précédent CG de droite qui avait plombé à mort les finances, faut regarder l'évolution du truc!

Bon je ne donne pas d'analyse, juste des chiffres :

Entre 2008, et 2001. Le taux de chômage trimestriel a progressé de 38,77 % pendant cette période, passant de 4,9 % au premier trimestre 2008 à 6,8 % au 2e trimestre 2011. Au niveau national, les mêmes chiffres progressaient de 26,39 % dans la même période.

En Corrèze, la dette a pourtant progressé de 26,06 % entre le 1er janvier 2008 et le 1er janvier 2011. Celle-ci est en effet passée de 1 089,9 euros par habitant à 1 374 euros par habitant pendant cette période, faisant de la Corrèze l'un des départements les plus "fragiles" selon un rapport remis à Matignon


Chacun peut analyser les chiffres à sa sauce et leur trouver une raison d'être. (chiffre pris sur le net, j'ai pas chercher 200 sources differentes : j'ai pas que ça à foutre   Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #21 le: 03-05-2012, 10:24 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:36 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 03-05-2012, 10:47 »

Entre 2008, et 2001. Le taux de chômage trimestriel a progressé de 38,77 % pendant cette période, passant de 4,9 % au premier trimestre 2008 à 6,8 % au 2e trimestre 2011. Au niveau national, les mêmes chiffres progressaient de 26,39 % dans la même période.

Ah, le chômage est du ressort du CG maintenant? Me semblait que Paul Emploi c'était un truc national... Par ailleurs, la Corrèze s'en sort pas si mal, à 6,8% comparés aux plus de 10% de la moyenne nationale.

Citation
En Corrèze, la dette a pourtant progressé de 26,06 % entre le 1er janvier 2008 et le 1er janvier 2011. Celle-ci est en effet passée de 1 089,9 euros par habitant à 1 374 euros par habitant pendant cette période, faisant de la Corrèze l'un des départements les plus "fragiles" selon un rapport remis à Matignon

Endettement de la Corrèze:
2002: 50,975 millions
2004: 105,999 millions
2006: 199,349 millions
2008: 299,99 millions

Soit en 6 ans, +488%, ce qui nous met l'année, en moyenne, à +81,4%, le tout, sous la présidence de l'UMP.
A comparer aux +26% en 3 ans sous la présidence de FH, soit en moyenne +8,6%


Je ne défends pas spécifiquement FH (son programme économique est presque aussi à chier que celui de NS), mais faudrait voir à pas raconter de conte-vérités.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 03-05-2012, 10:49 »

[...]

Je ne défends pas spécifiquement FH (son programme économique est presque aussi à chier que celui de NS), mais faudrait voir à pas raconter de conte-vérités.

lapsus ou pas ?
joli en tout cas  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 03-05-2012, 10:52 »

Bonjour les gens,

J'ai rêvé qu'un couple me prenait chacun par le bras et me proposait un sucre, ce qui me mettait dans un état orgasmique. Ils en jouaient, me proposant des sucres et m'arrachant des rhaaa de délices.
D'ici à me concevoir comme une chienne lubrique qui veut son susucre...  Roll Eyes

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 03-05-2012, 11:07 »

Bonjour les gens!
J'ai envie d'être en week end.

Ce midi je vais m'acheter des chaussures pour courrir (enfin marcher).

Et demain à 13h je vais prendre mon courage à deux mains pour proposer un verre à Y (mon commercial).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 03-05-2012, 11:08 »

lapsus ou pas ?
joli en tout cas  Grin

Pas. Je viens d'ailleurs de voir qu'il y avait une miette coincée dans mon clavier.  Grin

"Tu ne grignoteras point devant ton PC"  Cool

D'ici à me concevoir comme une chienne lubrique qui veut son susucre...  Roll Eyes

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 03-05-2012, 12:20 »

Bonjour les gens,

J'ai rêvé qu'un couple me prenait chacun par le bras et me proposait un sucre, ce qui me mettait dans un état orgasmique. Ils en jouaient, me proposant des sucres et m'arrachant des rhaaa de délices.
D'ici à me concevoir comme une chienne lubrique qui veut son susucre...  Roll Eyes

Bonne journaille

Débat par ci, débat par là, moi je vote pour Ruth  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 03-05-2012, 12:54 »

LPF salut

J'en peux plus de cet argument bidon.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 03-05-2012, 13:07 »


Et demain à 13h je vais prendre mon courage à deux mains pour proposer un verre à Y (mon commercial).

Demain, tu pourras donc dire que tu prends ton courage à aujourd'hui. Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.