NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 20:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 octobre  (Lu 6090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 15-10-2012, 09:14 »

15 octobre déjà  zen

L'avantage de se réveiller aux aurores (enfin en l'occurrence avant même les aurores puisque monsieur le soleil fait la grass'mat' ces temps ci ... saleté de flemmard !), c'est qu'à 9h j'ai déjà bien avancé sur la liste des tâches de la journée.
L'inconvénient, c'est que là je vais devoir faire tourner la senseo à fond si je ne veux pas risquer de me recoucher et donc foutre en l'air tout le reste de ma liste.

Et bon, comment dire, le temps passe, et par moments je me crée de jolies crises d'angoisse en constatant la date du jour  zen

Le maître mot de la journée :  zen



@ruth : des nouvelles de la fuyarde ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 15-10-2012, 09:18 »

Bonjour Nust Land

Aïe  Cry


@ruth : des nouvelles de la fuyarde ?

yes ?
 kiss Ruth
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #2 le: 15-10-2012, 09:29 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:46 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 15-10-2012, 09:30 »

 yyyyy9

faites des mômes ...

23h30 Nath a 39.2° et ses draps sont trempés ... opération changeage de lit, de garçons, on donne de l'anti-fièvre et zou au dodo
01h15 Thomas ... maman, j'ai fait un cauchemar, je peux venir près de toi
2h45 Nath, j'ai soif et j'ai mal la tête ... donnage d'anti-fièvre, d'eau, gros calin et au lit
4h30 Rafael ouiiiiiin j'ai faim !
6h le réveil de Nico a sonné


j'en peux pluuuuuuuuus  yyyyy9

sinon, tout roule ...  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 15-10-2012, 09:30 »

doublon  Grin
« Dernière édition: 15-10-2012, 10:07 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 15-10-2012, 09:39 »

Ca roule tellement que tu postes en double  Grin

Sinon j'aime beaucoup comme tu mets le réveil de Nico au même niveau que ceux des enfants  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 15-10-2012, 09:45 »

Bon, on s'est globalement fait chier tout le week-end.

C'est bon de se souvenir pourquoi je ne vois mes parents qu'une ou deux fois par an, et mes frères plutôt tous les deux-trois ans.

Heureusement, mes kids sont plutôt bien éduqués, ils passent rapidement de l'état halluciné "non mais je rêve ?" aux petites moqueries assassines dites avec le sourire, ma belle-soeur (moche, grosse, enseignante, habite en province) en a un peu pris plein la gueule, à la fin des deux jours elle avait presque arrêté de reprendre les gens sur leurs fautes de français ou leur oubli d'un merci ou d'un s'il te plait.

Enfin, quand je dis mes frères, c'est surtout celui du milieu qui me fait royalement chier avec sa petite vie de merde sans imagination, ses réflexions toujours à la limite du vote FN, ses goûts de chiotte en toutes choses sauf en matière de vin (Resnais ou n'importe quoi de culturel, c'est forcément de la merde, mais boire un Chambolle de 2007 c'est limite criminel parce que les gens qui ne laissent pas vieillir le vin assez longtemps faudrait tous les brûler en place publique), ses gamines cruche au possible (non, un rire bécasse à tout propos ne fait pas office de personnalité, les filles, vous avez 18 et 20 ans), et bien sûr sa grosse vache normande adepte de l'autorité éducative envers tout le monde.

Le petit, pédé flamboyant totalement déjanté et grand manipulateur affectif, lui, est plutôt rigolo, faudra que je l'invite à la crémaillère.

En plus, tout ce petit monde est plutôt gentil, mes parents tout fondus de l'intérieur de voir la famille réunie, on se fait chier mais on n'a vraiment rien à reprocher à qui que ce soit à part de n'être que ce qu'il est, fait chier on ne peut même pas leur en vouloir.

Remarque : les murs sont en papier, on entend les gens tourner les pages de leur livre la pièce voisine et même dans la chambre du sous-sol, mais on a quand même eu très beaucoup besoin de baiser ardemment après la soirée au resto déprimante (cinq heures à table quand même) ; Valentine a tenté de faire aussi peu de bruit que possible mais quand même, au petit déjeuner ma mère la tutoyait.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 15-10-2012, 09:54 »

Bonjour les gens,

non pas de news. Je suppose qu'elle est rentrée à la maison après mon départ ce matin, qu'elle va passer sa journée à glander et que on verra ce soir, ou pas.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 15-10-2012, 10:06 »

Ca roule tellement que tu postes en double  Grin

Sinon j'aime beaucoup comme tu mets le réveil de Nico au même niveau que ceux des enfants  Sifflotte

gnagnagna

le réveil de Nico était pour clôturer ... signaler qu'à cette heure-là, ma nuit était finie  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-10-2012, 10:51 »

L'inconvénient, c'est que là je vais devoir faire tourner la senseo à fond



Pauvre Sensualité, tu vas avoir une dure journée  Grin

Bonjour!

Bon, ça sent l'hiver ici, mais il pleut pas et y'a du soleil. Bientôt le changement d'heure et il va faire nuit à 15h  Grin

Bon courage pour ce lundi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 15-10-2012, 10:58 »

Cuba - 4

Le reste est assez inintéressant en fait.

Courages à celles qui en ont besoin.

Pour Comtesse qui veut faire tourner Senseo à fond t'es plutôt Tourniquet Mongol ou Vilebrequin fouisseur ? (et pis gare aux tournantes, l'actualité judiciaire est sensible).  Cool

Allez bougez vous le cul, l'avenir est à vous.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 15-10-2012, 11:12 »

Remarque : les murs sont en papier, on entend les gens tourner les pages de leur livre la pièce voisine et même dans la chambre du sous-sol, mais on a quand même eu très beaucoup besoin de baiser ardemment après la soirée au resto déprimante (cinq heures à table quand même) ; Valentine a tenté de faire aussi peu de bruit que possible mais quand même, au petit déjeuner ma mère la tutoyait.
Il vaut toujours mieux faire envie que pitié, moi j'dis   aange

Bonjour les Nuts,

Régime sec cette semaine, le week-end a été mortel côté balance, il faut que j'aille me bouger le cul ce soir mais vraiment pas sûre d'en avoir l'énergie. Pourtant je cours depuis ce matin...
Bon à part cela on est bien en phase sur notre organisation future et ça, ça me va bien   Smiley

Ruth :  Sad

Bon courage à tous
« Dernière édition: 15-10-2012, 11:14 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 15-10-2012, 11:47 »

@Trans : tant que c'est corsé et serré, ça me va  Grin

Mais bon, c'est bien gentil de dire que l'avenir est à nous, mais si le présent pouvait l'être aussi, ça serait une chouette idée !
Surtout pour mon banquier en fait, vu que je n'ai toujours pas mis la main sur l'Homme qui m'entretiendra  Embarrassed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 15-10-2012, 11:52 »

Me voilà avec trois grains de beauté en moins et je pue le cochon grillé Grin
Maintenant, il faut que je trouve une solution pour retirer le pansement et appliquer l'antiseptique sur celui qui était dans mon dos Huh
Pas remboursé en plus, parce qu'ils sont bénins et que donc c'est du confort. Ah bah oui c'est vachement confortable la piqûre d’anesthésie juste sous le sein Bouder Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 15-10-2012, 12:38 »

yyyyy9

faites des mômes ...
De toutes façons, c'était trop tard pour te prévenir ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.