NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 16:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67971 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #330 le: 25-04-2007, 10:51 »

Visite chez le nutritionniste...Qui n'arrête pas de dire qu'il est fier de moi (pas un gramme de pris, pas un gramme de perdu), il est content...Sauf que moi, je ne vois pas de résultat...Bon je suis stable depuis plusieurs mois, et ne prend pas de kilos, c'était le but initial mais quand même ..un malheureux kilogramme voire deux, ce n'est pas être gourmande....Donc il me refixe rendez-vous en juillet.
Il est vrai que j'aime bien être cadré, et là c'est un motif pour maintenir une hygiène de vie...

La question "vous faîtes du sport pourquoi Mademoiselle" ...
Réponse de ma part "pour être bien dans ma tête, ne pas être stressée"...voilà donc pour lui, pas perdre du poids, donc je dois être satisfaite de moi....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
BigWedge
Invité
« Répondre #331 le: 25-04-2007, 11:03 »


La question "vous faîtes du sport pourquoi Mademoiselle" ...
Réponse de ma part "pour être bien dans ma tête, ne pas être stressée"...voilà donc pour lui, pas perdre du poids, donc je dois être satisfaite de moi....

c'est la meilleure des raisons...

le sport ne fait pas vraiment perdre de poids...seul une hygiène alimentaire stricte peut aider à la perte de poids...le sport sera juste un plus...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #332 le: 25-04-2007, 11:05 »

le sport ne fait pas vraiment perdre de poids...seul une hygiène alimentaire stricte peut aider à la perte de poids...le sport sera juste un plus...

Ca fera m^me en prendre le muscle c'est lourd  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #333 le: 25-04-2007, 11:11 »

Ca fera m^me en prendre le muscle c'est lourd  Smiley

Je sais, je sais...mais en centimètre normalement oui.....et là pas un centimètre....mais bon, le but du sport pour moi n'est effectivement pas de perdre du poids mais de me sentir bien, zen, moins excitée...
Pour mon alimentation, elle est équilibrée.
Je suis légèrement têtue, et c'est idiot, mais j'aimerai voir sur la balance le chiffre 51 Grin
« Dernière édition: 25-04-2007, 11:14 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #334 le: 25-04-2007, 11:14 »

Je suis légèrement têtue, et c'est idiot, mais j'aimerai voir sur la balance le chiffre 51 Grin
Alcoolique  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #335 le: 25-04-2007, 11:17 »

Je sais, je sais...mais en centimètre normalement oui.....et là pas un centimètre....mais bon, le but du sport pour moi n'est effectivement pas de perdre du poids mais de me sentir bien, zen, moins excitée...
Pour mon alimentation, elle est équilibrée.
Je suis légèrement têtue, et c'est idiot, mais j'aimerai voir sur la balance le chiffre 51 Grin


faut savoir que tu brules les graisses (pas celles avalées le jour même hein mais celle qui sont stockées là ou c genant) à partir de 40 minutes d'effort...donc un jogging de 30 minutes, ca destresse mais c'est tout...j'ai perdu 7 kg depuis que mon jogging du dimanche fait 1h30...(pas besoin de se mettre minable...courir tout doucement c'est même mieux...)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #336 le: 25-04-2007, 11:20 »

Je sais, je sais...mais en centimètre normalement oui.....et là pas un centimètre....mais bon, le but du sport pour moi n'est effectivement pas de perdre du poids mais de me sentir bien, zen, moins excitée...
Pour mon alimentation, elle est équilibrée.
Je suis légèrement têtue, et c'est idiot, mais j'aimerai voir sur la balance le chiffre 51 Grin

Moi j'allucine quand je te lis, t'es un petit bout de femme magnifique et tu t'imposes un style de vie draconien (à mes yeux  Wink) digne de grand sportif ou d'un obèse qui arait besoin reprendre sa vie en main, alors que moi je trouve juste que faire un peu attention au quotidien a ce qu'on mange et faire un peu de sport regulièreemnt suffirait amplement  ouioui  ouioui ouioui
Enfin tu fais comme tu veux bien evidement j'ai pas à la ramener la dessus  nan c'est juste que j'allucine a chaque fois que je te lis  Roll Eyes t'es un genre d'exterrestre pour moi  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #337 le: 25-04-2007, 11:23 »

moi je trouve ca bien de vouloir rester en forme...faut pas que ca devienne une obsession mais c'est positif...

il y a 2 ans je courais pas 1.5 km et je detestais ca...maintenant je pleure si je peux pas faire mes 25 km par semaine...tu souffres mais ca libere des endomorphines aussi...


qui a dit que je compense par le sport ce que je ne fais pas au lit ??  hottly GRRR Lips Sealed
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #338 le: 25-04-2007, 11:42 »

et oui, tu sublimes!!!!y en a c'est  par le sport, d'autres c'est en ne pensant qu'au boulot!!! Wink.

m'en fout...je prends le plaisir là ou il est...et le mix ma cherie/mon sport  me plait bien  pfff
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #339 le: 25-04-2007, 13:32 »

m'en fout...je prends le plaisir là ou il est...et le mix ma cherie/mon sport  me plait bien  pfff

P'tain, s'il faut que tu lui courres après pendant 25 bornes à chaque fois, c'est sur, c'est du sport.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #340 le: 25-04-2007, 14:04 »

P'tain, s'il faut que tu lui courres après pendant 25 bornes à chaque fois, c'est sur, c'est du sport.


non c'est moi long que ca mais elle court vite la garce  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #341 le: 22-08-2007, 17:05 »

reprise de la piscine


26 longueurs soit 650 m  happy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #342 le: 22-08-2007, 18:04 »

reprise de la piscine


26 longueurs soit 650 m  happy

bravo, tous les jours je reopousse mon inscription dnas la salle de sport pres de mon boulot
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #343 le: 22-08-2007, 19:43 »

reprise de la piscine
26 longueurs soit 650 m  happy
tu peux pas savoir comme j'ai hate qu'il réouvre la mienne
3 mois de travaux ca doit rouvrir en septembre mais j'y crois pas trop  GRRR

bien joué revival  xtfr8det félicitation continue comme ca

perso j'ai repris la marche
contrainte et forcée mais c'est le positif dans le négatif de cette situation
je reprends l'exercice  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #344 le: 23-08-2007, 11:46 »

En guise de sport, j'ai entrepris avec mon fils unique et préféré de poser enfin le placo dans la seule pièce de chez moi pour laquelle je n'avais pas encore entamé les travaux.
On en est au plafond, et je peux vous dire un truc, soutenir des plaques de placo avec sa tête, perchée en haut d'une échelle, ça muscle le cou.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.