NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 19:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67981 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #180 le: 20-01-2007, 09:22 »

Bilan de la deuxième semaine....sport quelques minutes en moins...Repas...uhmm quelques chocolats en plus ...(mais bon pas de grignotage la journée ...).Traction traction...euh euh..léger relachement
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #181 le: 20-01-2007, 12:12 »

Prise de bonne résolution ce matin suis allée au marché et fais le plein de fruits et légumes! on v tenter d'nemanger plus et remplacer par els trucs pas bons
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #182 le: 20-01-2007, 12:20 »

Prise de bonne résolution ce matin suis allée au marché et fais le plein de fruits et légumes! on v tenter d'nemanger plus et remplacer par els trucs pas bons

Pareil !
dans mon panier jambon blanc, jambon cru, clementine, mache, chouxfleur, carottes, pomme, bettrave rouge, ail, endive, choux de bruxelle blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #183 le: 20-01-2007, 12:22 »

plus qu'a trouver comment cuisiner tout ca tres rapidement simplement et que ce soit bon ca c'est plus dur
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #184 le: 21-01-2007, 09:35 »

Bilan de la deuxième semaine....sport quelques minutes en moins...Repas...uhmm quelques chocolats en plus ...(mais bon pas de grignotage la journée ...).Traction traction...euh euh..léger relachement

Il a truc qui me travail, tu mange vraiment le menu que t'as mis dans le sujet minceur ? Parce que je t'ai dejà vu et tu veux perdre quoi ? un os ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #185 le: 21-01-2007, 12:44 »

Il a truc qui me travail, tu mange vraiment le menu que t'as mis dans le sujet minceur ? Parce que je t'ai dejà vu et tu veux perdre quoi ? un os ?
Ce n'est pas un régime pour moi, mais une alimentation équilibrée, saine...j'ai de la chance pour la boisson, je n'aime que l'eau...
Lorsque je dis "régime" pour moi c'est mangé de tout (je ne suis pas fan de fruits, de viande ..). J'aurai tendance comme tout le monde de manger uniquement les aliments dont la saveur me plait...par gourmandise...Donc j'essaye d'avoir une alimentation différente tous les jours (sinon je me lâche dans les féculents...)
Je mange effectivement ce menu + du sport régulièrement..C'est mon hygiène de vie (pour ne pas être stressée et être mal dans mon corps).Ce régime n'est pas pour perdre du poids mais ne pas en prendre, stabiliser un poids pour mon âge, ma taille...Pour moi, prendre 4 kilos, joue sur mes jambes (problème de genoux, le dos)...donc je préfère prévenir que guérir...Comme pour tout...Je devance.
Je ne regarde pas le nombre de calories, je ne me pèse rarement, uniquement chez le nutritionniste tous les deux mois.

Camille, je ne suis pas mince, j'ai des rondeurs, sauf que je ne souhaite pas que mes rondeurs, deviennent ensuite une surcharge pondérale, avec des conséquences sur ma santé.

Mon repas d"hier:

Matin : lait + cacao + une orange + 4 tartines beurrées + mon verre d'eau
Midi : pâtes à la bolognaise + fromage blanc + une pomme

Vers les 16 heures : fruits secs (abricots)

Soir : Deux oeufs sur le plat + compote de pomme .

Camille, tu aurais rajouté quoi ?
Tu vas vite comprendre...

Sachant que je fais 2 heures de sport le samedi (donc 1 litre d'eau en salle), puis le reste dans la journée.

Ce matin : même petit déj
Midi : petites pommes de terre sautées + langue de veau sauce madère + Liégeois.
Sachant que j'ai déjà effectué mes deux heures de dport + 1 litre d'eau..

Tu rajoutes quoi au menu pour toi ?





« Dernière édition: 21-01-2007, 13:08 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #186 le: 21-01-2007, 14:07 »


Ah ouf tu me rassures en fait je m'inquietais Smiley ces repas là je rajoute rien, ca n'a rien a voir avec le menu l'autre sujet.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #187 le: 21-01-2007, 15:24 »

Euh Camille...c'est le même sauf que vendredi j'ai mangé les avocats...donc samedi soir c'est des oeufs Huh...
Effectivement j'avais oublié le dessert du dimanche....et je mange parfois un fruit à 16 heures....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #188 le: 21-01-2007, 15:37 »

Euh Camille...c'est le même sauf que vendredi j'ai mangé les avocats...donc samedi soir c'est des oeufs Huh...
Effectivement j'avais oublié le dessert du dimanche....et je mange parfois un fruit à 16 heures....

Je viens de relire, ce qui m'avait surprise c'est qu'il y a pas un peu de feculant associer aux legumes pour chaque repas et que le soir c'est hyper lègé. En fait si moi je mange ca sur la semaine je fonds c'est sur et sans sport, dans mon esprit c'est un regime amacissant quand on lit le total sur une semaine. Mais bon chacun ses ref.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #189 le: 21-01-2007, 17:52 »

Je viens de relire, ce qui m'avait surprise c'est qu'il y a pas un peu de feculant associer aux legumes pour chaque repas et que le soir c'est hyper lègé. En fait si moi je mange ca sur la semaine je fonds c'est sur et sans sport, dans mon esprit c'est un regime amacissant quand on lit le total sur une semaine. Mais bon chacun ses ref.
moi, si je m'amuse à associer un féculent aux légumes, je prends 3 kilos par mois, c'est sur.
si j'ai encore faim, je me ressers en légumes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #190 le: 21-01-2007, 18:45 »

sinon je me lâche dans les féculents

Tu veux dire que ça te fait péter? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #191 le: 21-01-2007, 19:52 »

bon, j'ai décidé de rejoindre le club et ses bonnes résolutions : déjà des résultats! 

reprise de bonnes habitudes alimentaires et un peu de sport tout en douceur !

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #192 le: 21-01-2007, 20:14 »

bon, j'ai décidé de rejoindre le club et ses bonnes résolutions : déjà des résultats! 

reprise de bonnes habitudes alimentaires et un peu de sport tout en douceur !



 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #193 le: 21-01-2007, 20:35 »

pfiou ...

je viens de terminer mon premier jour de diète protéïnée ...

je comprends ce qu'ils veulent dire par nous donner de nouvelles habitudes alimentaires ... c'est clair que c'est pas le genre de trucs que tu manges quand t'as plus faim  Grin putain, je n'ai jamais avalé un truc aussi dégueu

Sinon, là, je viens de m'ingurgiter une courgette ... dans une poêle tefal ... sel, poivre, thym ... çà m'a semblé être un repas de fête  Cheesy

Sinon, en ce qui concerne ma soeurette ... elle boit une bouteille de vin le we avec son homme ... çà ne me semble pas énorme ... elle m'a juré qu'elle n'avait rien bu de plus et j'ai demandé confirmation à mon beauf  yyyy2 en ce qui concerne les medocs, elle est allée voir son généraliste, en lui disant qu'elle avait des problèmes pour dormir. Il lui a prescrit un relaxant. Elle m'a juré de ne rien prendre d'autre et de retourner le voir si elle avait besoin d'autre chose. En ce qui concerne le psy, elle ne veut toujours pas, mais je ne désespère pas. Pcq même si elle accepte facilement que l'alcool et les medocs soient un problème, elle refuse avec obstination de parler de ce qui la pousse à en consommer ... d'après elle, il n'y a pas de problème ... c'est çà qui me fait peur  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #194 le: 21-01-2007, 20:52 »


Sinon, en ce qui concerne ma soeurette ... elle boit une bouteille de vin le we avec son homme ... çà ne me semble pas énorme ... elle m'a juré qu'elle n'avait rien bu de plus et j'ai demandé confirmation à mon beauf  yyyy2 en ce qui concerne les medocs, elle est allée voir son généraliste, en lui disant qu'elle avait des problèmes pour dormir. Il lui a prescrit un relaxant. Elle m'a juré de ne rien prendre d'autre et de retourner le voir si elle avait besoin d'autre chose. En ce qui concerne le psy, elle ne veut toujours pas, mais je ne désespère pas. Pcq même si elle accepte facilement que l'alcool et les medocs soient un problème, elle refuse avec obstination de parler de ce qui la pousse à en consommer ... d'après elle, il n'y a pas de problème ... c'est çà qui me fait peur  Undecided

c'est que c'est pas encore assez mur pour elle. Probablement que ça lui fait encore peur. Elle a déjà fait un grand premier pas, là, en reconnaissant qu'elle avait un problème d'alcool. Et aussi en acceptant d'en parler avec toi. C'est un bon début, je trouve.
Il me semble aussi qu'il n'est pas forcément bon de faire  en sa présence une relation trop directe entre le poids de son vécu et sa consommation d'alcool, dont il semblerait qu'elle se soit passé très vite, finalement.
Pour le moment, elle élimine les symptômes, ce qui est déjà positif, croyant sans doute ainsi renier la cause.
Elle y viendra, je pense. Mais c'est un long chemin et il lui faut encore du temps.
En tout cas, félicite la pour sa présente abstinence.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.