NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22873 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 20-05-2008, 12:59 »

ça marche un temps, ça ne marche pas éternellement.

tout dépends de la conviction que tu as quand tu pimentes ta vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 20-05-2008, 13:04 »

tout dépends de la conviction que tu as quand tu pimentes ta vie.
Ben, on va dire que pour moi ça a marché 10 ans, sur 20 ans de mariage. 20 ans c'est trop, de toutes façons.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 20-05-2008, 13:16 »

J'trouve une forme de poésie au quotidien en fait. Et c'est aussi l'occasion de plein de minuscules attentions portées à l'autre, bien plus touchantes dans leur répétition qu'un geste très flamboyant une fois tous les six mois.

J'ai vécu pendant trois ans avec un homme très attentionné. Tous les lundis matins, sans aucune exception du jour où on a emménagé ensemble, il s'est levé un peu plus tôt et je trouvais sur la table mon Elle de la semaine et une tasse de thé à côté, bouilloire branchée.

Et quand j'pense à tous les lundis matins où on s'était pris la tête la veille...  Roll Eyes Ça a mille fois plus d'importance à mes yeux (pendant et après la relation) que les cadeaux onéreux qu'il a pu me faire.

Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 20-05-2008, 13:18 »


Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas  Grin

Oui pis 3 ans c'est quedal ca apres 15 que ca commence se gâter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #64 le: 20-05-2008, 13:21 »

Oui pis 3 ans c'est quedal ca apres 15 que ca commence se gâter

Bien sûr, j'parlais juste de petites attentions Wink Pis c'est de nouveau hors sujet en plus Grin

Il me semble que ce quotidien le permet justement là où je vivrais peut-être des attentions d'un homme marié avec qui j'ai une relation comme des "compensations". Je crois que ça me serait insupportable  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #65 le: 20-05-2008, 13:28 »

vous connaissez beaucoup de couples long terme (15 ans et plus) avec vie pro, enfants, responsabilités, contraintes ... qui s'aiment encore et ont encore des attentions l'un pour l'autre ??

moi, j'en connais plusieurs et tous sans exceptions il leur est arrivé "des malheurs" ... je crois que quand tout va bien dans le quotidien, quand on n'a plus besoin de se battre, de faire front commun, de s'aider ... la monotonie envahit le quotidien et on se surprend à rêver d'aventures, d'une vie trépidente ... et là, c'est le début des reproches et de l'acrimonie, des frustrations ..
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #66 le: 20-05-2008, 13:40 »

vous connaissez beaucoup de couples long terme (15 ans et plus) avec vie pro, enfants, responsabilités, contraintes ... qui s'aiment encore et ont encore des attentions l'un pour l'autre ??

moi, j'en connais plusieurs et tous sans exceptions il leur est arrivé "des malheurs" ... je crois que quand tout va bien dans le quotidien, quand on n'a plus besoin de se battre, de faire front commun, de s'aider ... la monotonie envahit le quotidien et on se surprend à rêver d'aventures, d'une vie trépidente ... et là, c'est le début des reproches et de l'acrimonie, des frustrations ..
Désolé, mais les difficultés (finances, enfants, santé), ça n'aide pas non plus à faire durer un couple ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #67 le: 20-05-2008, 13:43 »

Désolé, mais les difficultés (finances, enfants, santé), ça n'aide pas non plus à faire durer un couple ...

non évidemment, çà n'aide pas ...

mais certains couples ... se renforcent comme çà ... ou en ayant des projets à réaliser, que ce soit des voyages, ou plus prosaïquement se trouver un nid.

Moi je crois sincèrement que l'amour çà ne suffit pas pour faire durer un couple ... il faut en plus confiance, complicité et envies communes ... l'amour et le sexe, oui, bien évidemment ... mais pas seulement.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 20-05-2008, 13:51 »

Avec ma solution, j'vois pas où est le problème? Genre un studio dans le même immeuble ou la même rue?

Complétement illusoire, selon moi...
D'une part, d'un point de vue purement matériel, ça coûte des sous de se permettre d'avoir 2 toits.
Ensuite, quand les momes viennent de naitre et qu'ils nécessitent une attention de chaque instant, tu fais comment?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #69 le: 20-05-2008, 13:54 »

Complétement illusoire, selon moi...
D'une part, d'un point de vue purement matériel, ça coûte des sous de se permettre d'avoir 2 toits.
Ensuite, quand les momes viennent de naitre et qu'ils nécessitent une attention de chaque instant, tu fais comment?



ben Sensue ne parle pas de vivre complètement séparés ... mais d'avoir un toit qui permette à l'un ou à l'autre de s'isoler quand il en a besoin ...

c'est le principe du bureau chez nous ... quand un de nous deux va dans le bureau ... l'autre sait qu'il ne doit pas le déranger ... l'avantage de la soluce de Sensue ?? on peut s'offrir 2-3 jours de congé ... et je dois bien avouer que des fois çà me tenterait ...  Roll Eyes
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 20-05-2008, 13:57 »

non évidemment, çà n'aide pas ...

mais certains couples ... se renforcent comme çà ... ou en ayant des projets à réaliser, que ce soit des voyages, ou plus prosaïquement se trouver un nid.

Moi je crois sincèrement que l'amour çà ne suffit pas pour faire durer un couple ... il faut en plus confiance, complicité et envies communes ... l'amour et le sexe, oui, bien évidemment ... mais pas seulement.
Et comme je ne m'intéresse plus qu'à ça ...  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #71 le: 20-05-2008, 13:58 »

Et comme je ne m'intéresse plus qu'à ça ...  roll

et moi, pour avoir çà, j'ai besoin du reste Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #72 le: 20-05-2008, 13:59 »

et moi, pour avoir çà, j'ai besoin du reste Smiley
On ne va pas s'entendre  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #73 le: 20-05-2008, 14:06 »

On ne va pas s'entendre  roll

meuh si ! tant qu'on ne baise pas et qu'on ne s'aime pas ... tout va rouler entre nous  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #74 le: 20-05-2008, 14:07 »

ben Sensue ne parle pas de vivre complètement séparés ... mais d'avoir un toit qui permette à l'un ou à l'autre de s'isoler quand il en a besoin ...

c'est le principe du bureau chez nous ... quand un de nous deux va dans le bureau ... l'autre sait qu'il ne doit pas le déranger ... l'avantage de la soluce de Sensue ?? on peut s'offrir 2-3 jours de congé ... et je dois bien avouer que des fois çà me tenterait ...  Roll Eyes

Yes, merci Léni!

Bien sûr qu'il faut en avoir les moyens et bien sûr aussi que c'est pas adapté à toutes les périodes ni à tous les moments, il ne s'agit pas d'avoir une possibilité de bouder ou faire un caprice, mais bien de la possibilité de s'isoler vraiment. Partir un peu pour revenir plus serein et justement éviter de faire porter à l'autre des soucis ou juste une fatigue perso. Et une pièce à soi peut également remplir ce rôle. Juste du silence et qu'on te demande rien pendant quelques heures, ne faire que ce que tu veux toi.
« Dernière édition: 20-05-2008, 14:09 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.