NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 18:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci d'ejaculation precoce  (Lu 12317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
adrian_tepes
Invité
« le: 06-06-2006, 12:50 »

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci mais qui me pose grand pb à moi et à ma cherie.
on ne se voit pas bcp et qd on se voit et que l'on a des rapports, disons que j'ejacule assez rapidement et après impossible de remettre en route la machine et on est tous les deux frustrés.
auriez vous quelques conseils à me donner pour eviter la precocité ou des techniques pr retarder l'ejaculation?

merci d'avance.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-06-2006, 12:51 »

Est-ce que tu pourrais développer un petit peu? Qu'appelles-tu "rapide"? Comment ça se passe lors de la branlette, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 06-06-2006, 12:54 »

Y a t'il une position ou tu sens que c'est plus sensible ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
adrian_tepes
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2006, 12:55 »

et bien disons qu'hier soir, a peine l'avais je penetrée que j'ejaculais (bon ça faisait 10 jours qu'on avait pas eu de rapports)
qd je suis tout seul et que je me masturbe, il me faut entre 3 et 4 minutes pr ejaculer

de plus je fais un blocage lors des rapports car j'ai peur de la decevoir et dc ça me coupe toute envie
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #4 le: 06-06-2006, 12:56 »

Y a t'il une position ou tu sens que c'est plus sensible ?

en missionnaire oui
lorsque je suis allongé sur le dos et qu'elle s'asseoit sur moi j'arrive à mieux controler mais elle n'aime pas cette position
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 06-06-2006, 12:58 »

et bien disons qu'hier soir, a peine l'avais je penetrée que j'ejaculais (bon ça faisait 10 jours qu'on avait pas eu de rapports)
qd je suis tout seul et que je me masturbe, il me faut entre 3 et 4 minutes pr ejaculer

de plus je fais un blocage lors des rapports car j'ai peur de la decevoir et dc ça me coupe toute envie

oui, bon, je reviendrai plus tard ...

mais en attendant ... as-tu déjà essayé de te masturber 2-3 fois dans la journée où vous devez vous voir (la dernière fois genre 1/2h avant ?)

il y a aussi peut-être une piste du côté de l'excitation trop intense ...
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #6 le: 06-06-2006, 13:01 »

oui, bon, je reviendrai plus tard ...

mais en attendant ... as-tu déjà essayé de te masturber 2-3 fois dans la journée où vous devez vous voir (la dernière fois genre 1/2h avant ?)

il y a aussi peut-être une piste du côté de l'excitation trop intense ...


j'y ai pensé.
le coté de l'excitation trop intense ça c clair
le problème c'est que comme j'avais peur de la decevoir, je ne m'approchais plus d'elle, je ne la touchais plus et elle pensait que je ne l'aimais plus et n'avais plus envie d'elle
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 06-06-2006, 13:02 »

Autre question : avec ou sans préservatifs ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 06-06-2006, 13:03 »

Commence par te masturber dans journée juste avant.
Si non c'est un peu normal si vous vous etes pas vu depuis longtemps.
Je sais que certains hommes arrivent a bloquer l'ejaculation par control, ils se connaissent bien sentent arriver le truc.
Mais j'ai horreur de ca, le mec qui s'arrete qui bouge plus et qui prend un air concentré pendant quelques secondes ou se met a faire la respiration du ptit chien avec les yeux plissés , ca me coupe l'envie direct, j'ai qu'une envie me rabiller. Je préfére le voir jouir meme trop vite, il a bien d'autre moyen que sa bite a disposition pour me faire jouir apres.
« Dernière édition: 06-06-2006, 13:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
adrian_tepes
Invité
« Répondre #9 le: 06-06-2006, 13:04 »

Autre question : avec ou sans préservatifs ?

que ça soit avec ou sans
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #10 le: 06-06-2006, 13:04 »

salut,

la branlette avant, il faut peut être essayer.

peut être que c'est pas une question de technique, c'est une question de mental. Non?

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 06-06-2006, 13:05 »

j'y ai pensé.
le coté de l'excitation trop intense ça c clair
le problème c'est que comme j'avais peur de la decevoir, je ne m'approchais plus d'elle, je ne la touchais plus et elle pensait que je ne l'aimais plus et n'avais plus envie d'elle

tu peux pas savoir comme je te comprends ...

mais je pense que les dames ne me corrigeront pas en disant que tu peux peut-être t'occuper de ta partenaire avec ta bouche et tes doigts, de telle façon que la pénétration soit déjà un soulagement ...

tu sais, quand tu es tellement chaude, au bord de l'orgasme, que juste de sentir sa queue dans ton ventre te ferait crier de soulagement ...

et bien sûr, il n'y a pas de secrets ... moins tu pratiques, plus tu éjaculeras vite !
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #12 le: 06-06-2006, 13:07 »

suis daccord avec camille,

en tous les cas tu peut faire plaisir sans ton sex et ca te donne aussi la possibilité de retrrouver de l'ardeur.
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #13 le: 06-06-2006, 13:09 »

tu peux pas savoir comme je te comprends ...

mais je pense que les dames ne me corrigeront pas en disant que tu peux peut-être t'occuper de ta partenaire avec ta bouche et tes doigts, de telle façon que la pénétration soit déjà un soulagement ...

tu sais, quand tu es tellement chaude, au bord de l'orgasme, que juste de sentir sa queue dans ton ventre te ferait crier de soulagement ...

et bien sûr, il n'y a pas de secrets ... moins tu pratiques, plus tu éjaculeras vite !

mais je sais lui procurer du plaisir avec ma langue et avec mes doigts mais elle m'a dit un jour que pour elle, ce n'etait pas la façon dont elle souhaitait prendre son pied, mais je crois que je v recommencer tout en attendant le moment de sa jouissance pour la penetrer.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 06-06-2006, 13:09 »

bah le souci c'est qu'une fois que j'ai ejaculé, elle le sens, elle est deçue et n'a pas envie de recommencer.
il m'est déjà arrivé d'ejaculer rapidement et qu'on continue notre rapport et que ça reparte et là, je lui faisais prendre son pied mais depuis quelques temps, ça ne l'interesse plus du tout de recommencer

vous en avez parlé clairement a deux ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.