NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 04:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos Chers Disparus  (Lu 32571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #105 le: 24-06-2010, 17:11 »

Mais je répète, j'ai peut-être tort.




C'est pas une question d'avoir tort ou raison. Je pense que c'est plus une question de fonctionnement individuel.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #106 le: 24-06-2010, 17:13 »


C'est pas une question d'avoir tort ou raison. Je pense que c'est plus une question de fonctionnement individuel.




T'as pas tort  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #107 le: 24-06-2010, 17:30 »

perso je poste peu (ok presque plus du tout en ce moment) mais c'est plus parce que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment... pas de questions existentielles qui me prend aux tripes... nada ce qui est pas mal en soi... par contre je vous lis dès que le boulot me le permet... je ne rate pas le BH du taulier  Grin
comme Carda me l'a fait remarqué la dernière fois... oui oui jsuis là  ouioui et pour une fois que j'avais sexé depuis des mois fallait bien que je le note  yyyy2
je rejoins Sensue sur le fait que je connais certains d'entre vous, que le fofo n'est pas qu'une bouée de sauvetage toussa...
Bon je tâcherai de poster un peu plus (ce sera pas difficile hein)... tiens pour info je cherche un nouvel appart...

walaaaa  Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #108 le: 24-06-2010, 17:45 »


C'est pas une question d'avoir tort ou raison. Je pense que c'est plus une question de fonctionnement individuel.




C'est exactement ce que j'allais poster  Smiley, + 10 000
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #109 le: 24-06-2010, 19:56 »

Pour moi, Nuts est bien souvent un déversoir.
Quand j'écris, ça me permet de clarifier des choses pour moi.
Je n'ai aucun scrupule à vous ''utiliser'' pour ça, parce que je sais bien que tout le monde s'en fout, au fond.
Et j'ai en outre la sensation de vivre sur une autre planète. Je m'y sens bien seule, d'ailleurs.

Par contre, quand je vous lis, ça m'interresse. Je vous aime bien tous. Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #110 le: 24-06-2010, 20:06 »

Peut-être disons-nous la même chose alors? Parce que justement Nuts n'est plus un "forum" pour moi mais est incarné par des personnes réelles (rencontrées déjà ou pas), je ne PEUX pas les "utiliser" comme bouée de secours. Je ne suis même pas sûre de comprendre le concept.

Mais je répète, j'ai peut-être tort.



 ouioui c'est pourquoi il ne peut pas être aussi libérateur que l'anonymat, mais peut-être devenu juste un des moyens de rester en contact avec de vraies personnes, donc ta façon d'être ici va avoir même effet que dans la vraie vie...
Moi je ne vous connais pas encore donc il y a des choses que je peux dire sans me censurer en pensant Aïe ! pour untel ça va tellement faire écho que je ferais mieux de me la fermer... (en fait, ça commence à le faire un peu...)
« Dernière édition: 25-06-2010, 12:00 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #111 le: 24-06-2010, 20:15 »

Pour moi, Nuts est bien souvent un déversoir.
Quand j'écris, ça me permet de clarifier des choses pour moi.
Je n'ai aucun scrupule à vous ''utiliser'' pour ça, parce que je sais bien que tout le monde s'en fout, au fond.
Et j'ai en outre la sensation de vivre sur une autre planète. Je m'y sens bien seule, d'ailleurs.

Par contre, quand je vous lis, ça m'interresse. Je vous aime bien tous. Grin



D'abord es tu sûre de venir de la même planète que les terriens toi ?  roll
Tu es Vette l'unique inimitable...
Tu  cherches la bagarre !!!  roll Allez on va se faire la faire cette bouffe après l'anniv de ton fils, je t'envoie mon tel en MP
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #112 le: 24-06-2010, 20:15 »

Vette  salut


Moi je dis que sauf pour les mythos, le passage au réel ne change rien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #113 le: 24-06-2010, 21:30 »

+1000 avec vette sur le principe du deversoire a humeur ...

Ça fait bien longtemps que je n'attend plus de conseil ... Pour diverses raisons ... Mais je lis... Parfois je ris , parfois ça me donne juste envie de couper mais c pas ça qui gâche mon plaisir journalier de pouvoir m'exprimer aussi librement que j'aime le faire...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #114 le: 24-06-2010, 22:52 »

J'aime bien ce que dit Vette mais j'suis pas équipée pour Grin

Je continue de sentir que je n'arrive pas à me servir de Nuts comme "déversoir" dans le sens où certaines personnes que j'aime ici pourraient (et j'ai conscience que c'est la marque d'un ego probablement trop fort) pourraient s'en inquiéter. En l'occurrence, quand j'écris cela, je me rends compte que le silence radio, c'est pas mieux  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #115 le: 24-06-2010, 22:54 »



Ce que j'ai déjà dit: les gens qui n'ont pas la modestie de prendre conseil (qu'il suivent ces conseils ou pas d'ailleurs) se privent de pistes, s'enferment et sont finalement responsable de leur caca.


Pas sûre que ce soit une question de modestie; il peut y avoir pleins de raisons à cela :

- lieu pas forcément adapté : les raisons pour lesquelles on est venu ne sont pas forcément les mêmes que celles qui nous font rester après tout ce temps
- prends des conseils au près d'autres personnes
- n'est pas prêt à ouvrir les yeux et donc tous les conseils de la terre n'y feront rien
- n'a pas envie de parler de certains soucis à certaines personnes (la perte de l'anonymat a des points positifs mais aussi son revers : l'intime devient plus difficile à dévoiler)
- s'est pris trop de baffes en ce lieu et n'a plus envie de se mettre en situation où elle risque de s'en prendre à nouveau : la diplomatie n'est pas forcément le fort des nutsiens
- ...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #116 le: 24-06-2010, 22:59 »

Je continue de sentir que je n'arrive pas à me servir de Nuts comme "déversoir" dans le sens où certaines personnes que j'aime ici pourraient (et j'ai conscience que c'est la marque d'un ego probablement trop fort) pourraient s'en inquiéter. En l'occurrence, quand j'écris cela, je me rends compte que le silence radio, c'est pas mieux  Undecided

Vouloir aider, réconforter quelqu'un qui ne va pas bien, c'est aussi respecter ses envies ou besoins.
Surtout quand on te laisse pas le choix Grin
« Dernière édition: 24-06-2010, 23:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #117 le: 24-06-2010, 23:07 »

J'ai presqu'envie de citer tout le monde est mettre des +1 à droite à gauche... selon ce que vous dites...

Mathématiquement, je crois au facteur temps évoqué par flibette, mais je comprends le facteur constance de Nana...
Je suis d'accord avec Hot, comme quoi le réel, ne change pas grand chose sauf grosse affinité...

Ne ressentant pas personnellement de traumatismes insurmontables et invivables, j'ai du mal à analyser mes allers et retours ou à les expliquer... Je crois que, comme je l'ai écris mon premier jour dans ma présentation, Nuts me permet de me redonner la niak dans des moments de solitude... Voyant de plus en plus rarement mes potes, mon entourage hormis boulot, est ou devient très virtuel... Je dois avoir un besoin de communiquer et d'échanger sur tout et rien... De savoir que là-bas (ici) il y aura des gens avec qui déconner, discuter, réfléchir, penser, soutenir, être soutenu...

Un mélange de tout... qui n'est pas du tout évident à exprimer... sans parler des différences de le percevoir pour chacun...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #118 le: 25-06-2010, 11:33 »

Vette  salut


Moi je dis que sauf pour les mythos, le passage au réel ne change rien

Bin non - ou alors je suis mytho- mais curieusement le passage au réel ne m'attire absolument pas du tout du tout, j'ai très peur de casser la liberté de communiquer que je ressens ici si j'avais un peu de carnalisation des pseudos que je côtoie online.

Je me connais, je parlerais moins de partie de trou de balle ou de choses plus intimes que ça comme je le fais, si je savais que j'allais croiser l'un de vous ensuite.

Peut être suis-je timide ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #119 le: 25-06-2010, 11:56 »

Dans la vrai vie je parle de trous de balle exactement comme ici... le passage du forum au réel n'est pas un obstacle à ce sujet pour moi... En revanche la nature des échanges ici est vraiment multiple, je n'ai envie de connaître en live que les gens avec qui je sens une affinité d'esprit... Et j'aime la distance et la controverse auprès de ceux que je sens très différents parce que cela m'ouvre à des reflexions, un mode de pensée que sinon je n'aurais pas aprofondi dans la vraie vie. Sur le forum on sort plus facilement du "qui se ressemble s'assemble". C'est enrichissant.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.