NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 Raider (ca ne nous rajeunit pas)  (Lu 3063 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #30 le: 10-03-2015, 23:13 »

Je propose de monter une armée et d'aller dézinguer toutes les connasses et le connards qui nous emmerdent.  Cool
C'est une idée mais je je suis pas sûre qu'on se sente mieux après, surtout quand on sera en taule.
Ma meilleure amie et moi pensions plutôt à l'alcool/la drogue/un hôtel en bord de mer. On pourra toujours aller tuer des gens après si ça n'a pas suffi !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 10-03-2015, 23:26 »

Ma meilleure amie et moi pensions plutôt à l'alcool/la drogue/un hôtel en bord de mer. On pourra toujours aller tuer des gens après si ça n'a pas suffi !

 yyyy33

Merci Tine et Flib et tout le monde.
En fait je crois que j'ai peur que ça marche pas et que ça résorbe pas mon problème de strabisme... En plus je vais avoir les yeux de Dracula après, genre le blanc des yeux rouge sang  ;wacko

Bref, on verra ( Grin) bien...

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 11-03-2015, 07:53 »

Je sais pourquoi j'aime pas la politique...

J'ai moult exemples que ça existe aussi dans le monde "classique" des entreprises privées. Rien à voir avec la politique.

Bon je pense qu'il y a un alignement très défavorable des planètes qui nous en veulent ou bien qu'on a été maraboutés.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #33 le: 11-03-2015, 09:43 »

Si on pouvait me rendre mon ancien moi du genre gai et cynique plutôt que ce truc déprimé qui pleure à tout bout de champ, ce serait vraiment bien.
Ben en meme temps il fallait bien que ca sorte a un moment...
J'ai moult exemples que ça existe aussi dans le monde "classique" des entreprises privées. Rien à voir avec la politique.
Oui, quand tu montes dans la hierarchie, il y a des enjeux de pouvoirs qui entrent en ligne de compte et tu finis par faire ce qu'on appellee... de la politique.

Bref, j'aime pas ca, ni la version publique ni la version privee. Ca me gonfle parce que de maniere generale les jeux de pouvoir me gonflent (sauf dans GOT  Grin)
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #34 le: 11-03-2015, 14:03 »

La politique, c'est pour le bien commun. Les jeux de pouvoirs, c'est pour un bien personnel.
Tu m'étonne que ça foire dans des conditions pareilles Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #35 le: 11-03-2015, 14:13 »

En plus je vais avoir les yeux de Dracula après, genre le blanc des yeux rouge sang  ;wacko
C'est temporaire.

Mais on sent bien que tu flippes.  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 11-03-2015, 14:14 »

Sinon, j'ai toujours pas capté le jeu de mots sur le titre du BH.  Embarrassed
« Dernière édition: 11-03-2015, 15:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #37 le: 11-03-2015, 14:17 »

Mars - Raider (Twix) ... les barres chocolatées

Flib' ... il y a une vie en dehors du nutella  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 11-03-2015, 14:27 »

Comme il reste des jours en mars, t'es pas a l'abri d'en rater d'autres... donc voila une base de revision  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 11-03-2015, 15:14 »

Oui, quand tu montes dans la hierarchie, il y a des enjeux de pouvoirs qui entrent en ligne de compte et tu finis par faire ce qu'on appellee... de la politique.

C'est uniquement la version restrictive de la notion de politique, ça.

Cf. les définitions de Kikipédia:

Notion polysémique, la politique recouvre :

  • la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, indique le cadre général d'une société organisée et développée ;
  • plus précisément, la politique, au sens de Politeia, renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités. C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, etc.) ;
  • dans une acception beaucoup plus restreinte, la politique, au sens de Politikè, ou d'art politique se réfère à la pratique du pouvoir, soit donc aux luttes de pouvoir et de représentativité entre des hommes et femmes de pouvoir, et aux différents partis politiques auxquels ils peuvent appartenir, tout comme à la gestion de ce même pouvoir.
  • la politique est le plus souvent assortie d'un épithète qui détermine sa définition : on va parler de stratégie politique1 par exemple pour expliquer comment elle se situe dans une perception combinatoire et planifiée de nature à lui faire atteindre ses objectifs.

Personnellement, j'utilise la deuxième définition, et je lui colle le péjoratif "politique politicienne" pour parler de l'acception restreinte aux jeux de pouvoir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 11-03-2015, 15:14 »

En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.  pfff
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #41 le: 11-03-2015, 15:24 »

En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.  pfff

 roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 11-03-2015, 15:36 »

En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.  pfff

Rhoooo oui ch'est bon ça!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 11-03-2015, 15:39 »

En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.  pfff

 xtfr2e

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #44 le: 11-03-2015, 15:40 »

En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.  pfff
Madame connait bien ses classiques!! Tongue
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.