NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Hotllywood 19-05-2020, 07:19



: Billet du 19 Mai
: Hotllywood 19-05-2020, 07:19
Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas si je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai rencontré Réjane, militante communiste convaincue au décolleté convainquant d'ailleurs c'est ce qui m'avait motivé.
Bien entendu je m'étais gardé d'aborder la chose politique, absolument certain de partir au clash avant d' engager les pourparlers menant vers une victoire du patronat slipal vu que j'avais gravement envie de la spoiler.
Toussa pour vous dire qu'une fois la belle convaincue, je me suis empressé de lever son pull afin d'admirer ses gros mais vraiment gros poumons.
D'ailleurs c'est la seule fois de ma vie ou; dégrafant son soutien gorge; j'ai mené une lutte acharnée pour la libération des masses populaires.

Merci de m'avoir lu.

Go Nuts !


: Billet du 19 Mai
: Geg 19-05-2020, 07:55
Ne m'en parle pas, en ce moment j'ai des envies de technocratie  xs00


: Billet du 19 Mai
: Hotllywood 19-05-2020, 08:00
 yyyy13


: Billet du 19 Mai
: big 19-05-2020, 08:30
il faut rapidement que les gens se remettent au taf...

j'en peux plus de voir passer des trolls sur les reseaux sociaux...

RN, LFI, LR... de tout bords ... mais cette crise aura au moins mis en lumière un vérité : les gens se foutent de la vérité...ils se forgent leur vérité avec ce que Dieu leur à donner de neurones et déclare que c'est la vérité et que tous les autres ont tord  8)

Perso j'encourage toutes ces personnes à aller au bout de leurs convictions et à vivre leur vérité en silence sans faire chier la vérité des autres....

monde de témoins de Jehovah  xs08


: Billet du 19 Mai
: LPF 19-05-2020, 14:26
'jour tout le monde !

Bon, ben ça a du bon de pouvoir attaquer les chantiers qui étaient en instance : fin de semaine dernière j'avais mal à des muscles que je savais même plus que j'avais...

Voilà ce que c'est que de faire le con une journée sur une toiture (donc penché en avant tout le temps), une journée dans des combles où qu't'as même pas la place de te tenir debout (donc accroupi tout le temps) et une journée la tronche au ras du plafond, à monter/descendre de l'escabeau 1254855 fois.  8)

Aïe.

Mais ça fonctionne, le machin transforme du soleil en électricité, et mes parents sont contents. Ouais, tant qu'à faire, on commence les chantiers par les gens qu'on connaît. Mon père ne m'a ni engueulé ni rien jeté à la tronche, c'est que ça doit être bon.  ;D

Allez hop, vendredi et samedi, on attaque un autre chantier.

LPF, à fond.  ;D


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.