NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 00:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts (par crainte d'être jugé et en dehors des histoires de york de votre tante Alberte Grin)?
Oui - 24 (68.6%)
Non - 9 (25.7%)
Flibette, occupe-toi des tes oignons!!! - 2 (5.7%)
Total des votants: 7

Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts?  (Lu 16044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 22-09-2006, 18:17 »

Je crois qu'il y a un distingo à faire:

Si j'avance tel avis: je l'expose publiquement. Si je l'expose publiquement et que je pose une question, il faut que j'assume les reponses qui me sont faites.

Là il me semble qu'on entre dans le cadre de l'amour propre, parfois blessé. Parfois les gens posent un avis mais ne qualifient (jugent) pas, parfois si

exemple:

J'ai violé ma voisine est ce que c'est mal.
Oui c'est mal t'es un salaud
ah mais arretez de me juger!

Ben si mon gars! fatalement!

Donc il y a, pour n'importe lequel d'entre nous, une frontiere ténue, entre l'empathie, l'avis, le jugement, ou les propos qualifiants.

C'est celle des limites de notre tolerance.

Reste à savoir si le quidam qui pose un sujet, est pret à l'assumer ou non...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 22-09-2006, 18:22 »


Ah non mais moi je parlais de par exemple : j'ai qu'une envie d'être dominé d'être attaché a un arbre et etre insulté mais j'ose pas en parler de peur dêtre juger. En bref si le mec ou la fille l'assumait ben ils auraient pas la trouille d'en parler.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 22-09-2006, 18:35 »

Ah non mais moi je parlais de par exemple : j'ai qu'une envie d'être dominé d'être attaché a un arbre et etre insulté mais j'ose pas en parler de peur dêtre juger. En bref si le mec ou la fille l'assumait ben ils auraient pas la trouille d'en parler.
mon post est un complement .... MAis ca en revient à assumer, d'une maniere comme d'une autre. Et au seuil de tolerance aussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 22-09-2006, 18:44 »

En même temps, y'a des tas de fois où je poste des trucs pour me rassurer, pour mieux les assumer et voir que je ne suis pas la seule à avoir tel ou tel type d'envie. Ca ne veut pas dire que si je poste un fantasme délirant et que j'ai des retours négatifs, je ne passerai pas à l'acte, hein.
De plus, poster m'aider souvent à poser les choses dans un coin pour ordonner me idées et laisser mes reflexions suivre leur chemin. (Oui, oui, je sais, je suis absolument tordue, j'en ai bien conscience!  roll)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #79 le: 23-09-2006, 23:29 »

(Oui, oui, je sais, je suis absolument tordue, j'en ai bien conscience!  roll)
Bonne nouvelle, on avance....... Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #80 le: 24-09-2006, 10:35 »

En même temps, y'a des tas de fois où je poste des trucs pour me rassurer, pour mieux les assumer et voir que je ne suis pas la seule à avoir tel ou tel type d'envie. Ca ne veut pas dire que si je poste un fantasme délirant et que j'ai des retours négatifs, je ne passerai pas à l'acte, hein.
De plus, poster m'aider souvent à poser les choses dans un coin pour ordonner me idées et laisser mes reflexions suivre leur chemin. (Oui, oui, je sais, je suis absolument tordue, j'en ai bien conscience!  roll)
C'est pas si tordu que ça, ou alors je suis également tordu.
Poster des trucs délicats, qui ne sont pas faciles à assumer, c'est aussi une manière d'aider à mieux les assumer.
Et pour le fait de poster pour poser ses idées, de se forcer à les ordonner, c'est tout à fait mon truc aussi.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #81 le: 24-09-2006, 10:41 »

Et donc te sentir rassuré...

Moi j'ai souvenir de toi te prenant des scuds a ton debut ici, mais faut dire qu'a l'epoque du cherchais comment faire ta place.
Tres sincerement, je trouve qu'il y a une tres evolution de ton comportement, et on a parfois l'impression que ce n'est plus le meme homme qui parle aujourd'hui.
une très forte évolution ?
une très nette évolution ?

Quoi que tu penses, c'est bien le même. Par contre, il est évident que j'ai changé, que le forum a changé : je me suis adapté, j'ai pris sur moi, appris sur moi, ... ; de son côté le forum a appris à me connaître, à m'accepter. Et puis il y a eu beaucoup de turn-over aussi, ça fait bouger les rapports.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.