NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT  (Lu 22404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 09-08-2006, 16:15 »

Je m'interroge à ce sujet tout simplement parce que c'est ce que je vis.

Après avoir été "largué" avec pertes et fracas, il y a un peu plus de 3 semaines, mon ex me relance.
Déja je n'y comprenais rien lorsqu'elle m'avait quitée, elle m'en avait mis plein la tête, que ce n'est pas moi qu'il lui fallait, que au lit c'était bof, etc etc .... enfin bref le plus misérable des sous-hommes ...

Et là, dimanche matin, alors que je me prélassais au pieux, elle appelle pour me dire qu'elle n'a fait que penser à moi et que etc etc ...

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais j'aimerais comprendre un peu ce mode de fonctionnement et avoir aussi vos témoignages;

Ceux des filles m'intéressent particulièrement : est ce un usage de relancer les mecs que vous avez quittés et qu'attendez vous de la relance ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 09-08-2006, 16:27 »

On réalise souvent qu’on tient aux gens, une fois qu’on les a perdus
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cerise
Invité
« Répondre #2 le: 09-08-2006, 16:48 »

Ceux des filles m'intéressent particulièrement : est ce un usage de relancer les mecs que vous avez quittés et qu'attendez vous de la relance ?

Moi, je l'ai fait par nostalgie, peut être avec un peu de regret... mais c'était pas une vraie relance, je voulais juste renouer le contact après l'avoir quitté très brutalement.
j'avais passé plusieurs années avec lui et je ne voulais pas qu'il sorte complétement de ma vie.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 09-08-2006, 17:00 »


Je jette tres rarement et relance encore moins
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 09-08-2006, 19:48 »

Pour le sexe.

On peut quitter quelqu'un pour plein de raisons, mais quand on relance, c'est parce que c'était bon sous la couette.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 09-08-2006, 22:07 »

je ne relance pas, par contre je me suis fait relancer deux fois par des ex, un qui m'avait jeté et un que j'avais jeté ;
pourquoi ont-ils tenté un retour pour l'un clairement parce qu'après deux ou trois essais avec d'autres il m'a avoué qu'avec moi c'était mieux sexuellement, donc il regrettait etc ; l'autre par facilité, me sachant toujours disponible il n'avait pas besoin de prospecter  Shocked
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #6 le: 10-08-2006, 16:42 »

Moi je me suis fait relancé par mn ex. On s'est retrouvé comme  avant. Des moments memorables d'echange et de grandes parties de jambes en l'air. Malheureusement ca n'a pas suffit pour nous remettre ensemble. Maintenant je la fuit un peu car elle est avec un mec et j'ai un peu de mal a avaler la pillule. Je suis aux abonnés absent pour l'instant.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 10-08-2006, 19:09 »

Et tu sais pourquoi elle est revenue vers toi (pour répondre à la question du départ) ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 10-08-2006, 19:31 »

"iih parce que je suis la plus disponible !!!"..ben quoi...moi quand je relance un ex..c'est parce que je sais que la distance entre son domicile et le moins est le plus proche...(des autres ex)...

P.S. : oui toi qui regarde..le jour où tu passes ex ..la distance est trop importante  Grin donc tu seras le dernier sur la liste Grin

Bon moi..pratiquement toutes les semaines, j'ai des ex qui me téléphonent..j'suis trop bonne  Grin
« Dernière édition: 10-08-2006, 19:37 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 10-08-2006, 19:37 »

le texto d'une ex :  "il serait probable que je fasse appel à tes talents pour satisfaire une envie purement sexuelle"     j'avais adoré...et j'avais mis à profit pour la reconquérir!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 10-08-2006, 19:41 »

le texto d'une ex :  "il serait probable que je fasse appel à tes talents pour satisfaire une envie purement sexuelle"     j'avais adoré...et j'avais mis à profit pour la reconquérir!

Toi aussi, tu es conservateur...Je vois que nous sommes nombreux à collectionner les ex...

"bon moi j'offre trois ex contre..."
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 10-08-2006, 19:42 »

parce que je sais que la distance entre son domicile et le moins est le plus proche...(des autres ex)...

le côté pratique. On connaît déjà la marchandise, l'est dispo.

donc on relance ses ex par fainéantise ?

Citation
Bon moi..pratiquement toutes les semaines, j'ai des ex qui me téléphonent..j'suis trop bonne  Grin

Ca va les chevilles ? (et je m'y connais, pas en relance de la part d'ex, enfin si un peu en fait, mais toutes les semaines ça non, mais en grosses chevilles, enfin, c'est Len' Lénita (je vais corriger tous mes posts où je parle de toi, pour me faire pardonner) qui me dit ça)

le texto d'une ex :  "il serait probable que je fasse appel à tes talents pour satisfaire une envie purement sexuelle"     j'avais adoré...

j'aurais adoré aussi.

naaaaaan je ne suis pas jaloux !!!!  pfff

« Dernière édition: 11-08-2006, 10:50 par Bertrand Morane » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 10-08-2006, 19:45 »

le côté pratique. On connaît déjà la marchandise, l'est dispo.

donc on relance ses ex par fainéantise ?



Oui, j'avoue lorsque je n'ai pas envie de mettre le bout de mon nez dehors..parce qu'il fait trop froid...et oui !!! le côté très pratique de l'ex/..

Sinon iiih ihh je continue dans les chevilles...elles sont toutes fines et toc !!!

Que veux tu BN (je sais..BM)...ils sont sous l'envoûtement...iiih ihh..la prochaine fois, je file ton Numéro..
« Dernière édition: 10-08-2006, 19:48 par petite sorcière » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 10-08-2006, 21:39 »

Et tu sais pourquoi elle est revenue vers toi (pour répondre à la question du départ) ?

Ben non, c'esttellement le merdier dans sa tête à mon avis :
La version offcielle du pourquoi elle m'a quitté : "je n'étais pas assez amoureuse";
La version offcielle de pourquoi elle veut revenir : "Quand je suis trop amoureuse, je fuis, c'est pour ça que je suis partie".... et donc pour ça qu'elle veut revenir.
En plus, à mon avis, elle n'a pas retrouvé de mec aussi bien que moi depuis ...  happy
Allo KAFKA !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 11-08-2006, 09:06 »

Ben moi je dois être un mauvais coup, pas de souvenirs de relance de la part d'une ex, au contraire toutes ont tendance à ne plus donner de nouvelles Undecided
Bah, optimiste de nature, je préfère me dire qu'elles sont dingues de moi et qu'elles ont peur de s'attacher Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 22 requêtes.