NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 17:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand le corps crie  (Lu 15608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #30 le: 08-06-2006, 11:44 »

Hormis ma dépression de 1993 qui s'était manifestée par un état hypocondriaque aigü, accompagné de vrais symptômes, type hépatiques, digestifs, mes états de stress aigus ou de chocs émotionnels s'accompagnent plutôt d'insomnies, d'un transit accéléré, de palpitations, maux de tête voire vertiges, mais c'est plus rare.

Dans cet état, il va s'en dire, que mon pénis ne set qu'à uriner et qu'il ne veut rien faire d'autre.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #31 le: 08-06-2006, 11:54 »

Bah, d'une, pas très envie de tester!  Grin
De deux, shpopa... Trop de bouffe = vomito direct pour moi...
T'as raison c'est pas le genre de truc qu'on teste bien assez qu'en ça s'impose à toi !!!! Et pis ça n'a aucun rapport avec l'alimentation de tous les jours, moi non plus jsuis pas bouffe dans la vie, j'ai pas un appétit d'ogre du tout, jmange des bcp de légumes, de fruits, pas de viande ....... c'est vraiment que quand c'est une crise et c'est incontrôlable !!!! Idem pour l'anneurexie mais là ça se bloque et rien que l'idée d'avaler me rend malade !!!! Mais enfin ça ne m'arrive quasiment plus, et fort heureusement d'ailleurs
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 08-06-2006, 12:04 »

T'as raison c'est pas le genre de truc qu'on teste bien assez qu'en ça s'impose à toi !!!! Et pis ça n'a aucun rapport avec l'alimentation de tous les jours, moi non plus jsuis pas bouffe dans la vie, j'ai pas un appétit d'ogre du tout, jmange des bcp de légumes, de fruits, pas de viande ....... c'est vraiment que quand c'est une crise et c'est incontrôlable !!!! Idem pour l'anneurexie mais là ça se bloque et rien que l'idée d'avaler me rend malade !!!! Mais enfin ça ne m'arrive quasiment plus, et fort heureusement d'ailleurs

Bah, en même temps, je ne me suis jamais réellement considérée comme une véritable anorexique. Chez moi, c'est par crises. Ca peut durer quelques jours à plusieurs mois, ça peut aussi bien être une perte relative d'appétit (manger au moins un p'tit truc dans la journée) à une absence totale d'alimentation. Très variable. Néanmoins, c'est sytématiquement en réponse à un évènement de ma vie qui me touche et me fait mal.
Dernier épisode "léger" en date, quand je suis tombée sur les mails de Jojo et sa grognasse... Perte d'appétit, du mal à avaler, nausée et tutti cuanti...

Par contre, afin de ne pas sombrer définitivement, je me suis toujours fixée comme limite la barre des 40 kilos. Si cette barre est franchie, je me fais hospitaliser. C'est mon garde-fou et c'est aussi pour ça que je ne me considère pas comme véritablement anorexique. Je n'ai jamais atteint ce seuil (c'était à deux doigts l'an passé...) Du coup, je ne sais même pas comment je réagirais si j'atteignais ce poids.

Bon, en même temps, en ce moment, ça va, j'ai pas de problèmes de maigreur... Limite si c'est pas le contraire!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 08-06-2006, 12:09 »

quand un enfant refait pipi au lit à un age tardif, n'est ce pas aussi le corps qui fait un appel au secours ?

Mon bouchon, s'est remis à faire pipi au lit, quelques mois apres notre séparation. Pourtant il avait pas l'air d'être plus affecté que ça, il disait comprendre la situation. Il ne l'acceptait pas, mais la comprenait. Il aurait preferer avoir son papa encore à la maison, mais pourtant j'avais cru comprendre qu'il avait compris que ce n'etait plus possible. Et pourtant un jour les pipis au lit, sont devenus tellement fréquent que je ne pouvais plus me dire que c'etait juste accidentel. Cela a ete tres long à calmer, des discussions à n'en plus finir, des recherches tant sur le plan physique que sur le plan psy. La galère quoi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 08-06-2006, 12:16 »

Et comment s'est résolu cette histoire, Nana?


Tiens, ça me fait penser à l'eczéma purulent développé par mon fils quelques mois après l'annonce de la séparation et à quelques jours de mon départ en vacances sans lui.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 08-06-2006, 12:30 »

Et comment s'est résolu cette histoire, Nana?

J'ai essayé pas mal de truc, en fait, étape par étape.. Après avoir éloigné le pb physique (aucun souci au niveau vessie etc...), limité la consommation de liquide le soir (pure perte)

Je suis allé voir une psy, pour qu'il parle avec elle, en me disant qu'il n'osait peut être pas avec moi : conclusion votre fils n'a aucun souci, vous par contre.... et là je vous passe les détails mais je suis ressorti en chialant comme une madeleine.

Ensuite j'ai essayé le coups du "c'est pas pas toi, c'est ta tête qui ne contrôle pas..... " (idée du toubib) : pure perte. Il me disait, je suis fou..... etc.... le problème s’était empiré de lui même.

Alors j'ai tenté le coup en le responsabilisant sur l’acte lui même : tout les jours il marquait lui même sur un calendrier les jours ou il n'y avait pas de pipi au lit. Il devait lui même changer son lit, etc.... Je jouait aussi avec la carotte : un mois avec moins de 5 pipi au lit, et on se fait la sortie que tu veux...... etc.... Bingo ca a marché ! On a pas nié le problème sans pour autant en parler continuellement. s'il voulait en parle ok, mais jamais en le forçant lui. Au début il avait honte, après non.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #36 le: 08-06-2006, 18:33 »

Comme beaucoup, je ne m'écoute pas..et c'est toujours mon corps qui me signale "attention attention..Il est temps de stopper"...

Bon alors à une période, je rends visite à mon médecin...avec une toux qui a duré plus de 8 mois...A m'empêcher de respirer "un besoin d'air". A la même période  "une crise d'hémorroïdes "et alors (on ne se moque pas...on voit que certains n'ont jamais vécu ça !!!) elle a durée 4 mois !! et le médecin me répond "Normal, vous en avez plein le cul"
Moi je passe directement au mode plein le cul, sans passer par la case plein le dos !!!!(c'est tout ou rien).
Sinon une crise d'Herpès depuis l'enfance et étonnant, elle a disparu durant ma psychothérapie et bizarre elle est revenue depuis 6 mois (après 8 ans d'absence...).
Sinon les boutons traduisent chez moi "un mal être +++".
Prise de kilos (elle me gave..évidemment ma mère)
Urticaire géant, herpès, acnée de stress.."c'est épidermique"...et ma mère n'est pas loin !!! (pourtant je l'adore mais bon traduction épidermique dès un contact)

« Dernière édition: 08-06-2006, 18:44 par petite sorcière » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #37 le: 08-06-2006, 18:54 »

J'avais oublié une chose qui me semble très importante :
en période de déprime ou dépression, je ne rève pas;

Ce qui m'inquiète, c'est que je ne rève plus depuis une bonne année et, pour autant, je ne me sens pas particulièrement déprimé.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #38 le: 08-06-2006, 20:44 »

Je tremble de partout, c'est incontrôlable, ou je vomis.
J'ai aussi des contractions, c'est hyper douloureux, et des saignements plus importants que des règles classiques (pertes de gros caillots de sang) à chaque fois ça me fait flipper.
Douleur un peu partout, comme des courbatures qui se déplacent.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 08-06-2006, 21:03 »


exema d'oreille pour moi, c'est quand on m'ecoute pas et que je sais que ca va poser un probleme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #40 le: 12-06-2006, 00:52 »

quand je ne vais pas bien, alors que parfois je ne m'en rend pas compte, je me blesse

Pas grand chose en réalité, mais je vais me couper de façon répetitive, me cogner d'avantage (j'ai une tendance aigüe à me cogner partout) et en général ce sont ces blessures suplémentaires qui me mettent la puce à l'oreille je me dis "tien y'a un truc qui ne va pas là"
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #41 le: 12-06-2006, 09:06 »

Mon corps a différentes façons de réagir à mon mental. Le stress, et alors violents maux d'oreille longtemps inexpliqués. En fait remontées acides de l'estomac qui se répercutent sur mes oreilles fragilisées. L'enervement se traduit par une perte d'appétit massive qui me rend incapable de manger autre chose que des sucreries et autres chocolat. La fatigue s'exprime par de violents maux de tête.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #42 le: 12-06-2006, 09:49 »

Moi aussi j'ai des signes bizarres au niveau du bas ventre quand je suis soumis à certaines émotions du genre joli décolleté ou joli taille basse.... Grin

Oui, oui, déjà dehors...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #43 le: 12-06-2006, 12:55 »

Mon corps me parle souvent et comme j'ai tendance premièrement à être dure au mal et deuxièmement à ne pas l'écouter ... il parle fort et violemment.

J'ai facilement des douleurs d'estomac et le coeur au bord des lèvres à la moindre contrariété qu'elle soit boulot, affectif ou forum ... car je prend les choses à coeur  Wink

Le stress me cause des douleurs musculaires impressionnantes dans la nuque et les bras. L'an dernier, un mois sous calmant pour réussir à dormir à une période où je galèrais sur un projet boulot.

Avant j'avais du mal à extérioriser ce que je pensais. En cas de grosses contrariétés je faisais des crise d'eczéma géante sur tout le corps, comme une allergie aux gens.  xxxxproxy Mon allergoloque était imprésionnée. Un jour, j'ai même déclenché un oedème de quincke dont l'origine n'a pas été déterminé ... c'était juste la veille de revoir un ex pour régler les paperasseries de notre séparation ... Une allergie géante à cet homme que je ne voulais pas voir et que je n'ai pas vu car cloué sur un lit d'hôpital.

Aujourd'hui, je tente d'écouter ces signaux pour éviter qu'ils prennent de telles proportions ...
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #44 le: 12-06-2006, 13:58 »

c'est rassurant de savoir qu'on est tous dans le même bâteau!!!!!!!!!
bienvenu au royaume des somatiseurs, depuis toujours mon corps me parle, plus ou moins violemment suivant les périodes!!!!!!!!! de l'exéma (classique) aux problèmes de ventre en passant par les pb de filles, des crises d'angoisse avec des décharges électriques (si si je vous jure!!! lors de ma première dépression, un truc de fou!!!)

le tout c'est de le savoir pour ne pas en rajouter en inquiétude sur "mais qu'est ce que j'ai" mais ne pas hésiter aussi à prendre des médocs qui calment tout ça en attendant que la crise passe!!!

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.