NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 09:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: libre cours aux fantasmes ....  (Lu 13918 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #15 le: 20-04-2006, 20:36 »

Mon fantasme du moment  ...

Les écrits de certains ont réveillés mes envies de me laisser dominer, d'être toute la merci d'un homme. Déjà jouer à certains jeux, déjà pimenté une soirée avec 2-3 trucs ... mais là j'ai envie de plus.

Sinon, je n'ai toujours pas assouvi ce vieux fantasme d'exhibition ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 20-04-2006, 20:49 »

Sinon, je n'ai toujours pas assouvi ce vieux fantasme d'exhibition ...


t'as une cam? Grin

Hein, pardon?
Ah oui, ok, je sors!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 20-04-2006, 21:08 »

Aucun fantasme.
J'ai beau y reflechir, je crois que j'ai vécu tout ce que je souhaitais.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #18 le: 20-04-2006, 21:14 »

Aucun fantasme.
J'ai beau y reflechir, je crois que j'ai vécu tout ce que je souhaitais.

du mal à expliquer pourquoi ... mais je trouve ça triste
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 20-04-2006, 21:29 »

du mal à expliquer pourquoi ... mais je trouve ça triste

oui, moi aussi ...
plus de découvertes ? plus de coeur qui bat ? Juste, l'habitude ? déja fait, déjà vu ?
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #20 le: 20-04-2006, 21:40 »

Voilà c'est ça que j'arrivais pas à formuler ...

J'arrive à concevoir qu'à un moment de ma vie, il ne me restera que des fantasmes que je n'ai pas envie de mettre en application ... mais qui continueront à alimenter mon imaginaire et donc à pimenter ma sexualité.

Mais ne plus avoir de fantasmes me semble inconcevable.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 20-04-2006, 21:53 »

Franchement?
Ben non!

Ca ne signifie nullement que ma sexualité m'ennuie, juste que la phase "j'explore" est terminée.

Mais franchement tout va bien  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sucrekandy
Invité
« Répondre #22 le: 20-04-2006, 21:58 »

Fantasmes = désir non assouvi c'est bien ça Huh

Bon alors moi, j'ai déjà gouté à beaucoup de choses et mes envies se tournent plutôt maintenant vers des ambiances, à la recherche d'endroits sympas et excitant ...

Comment expliquer Huh

Déjà la piscine, j'adorerai (je m'appelle pas Loana hein), mais faut déjà en trouver une de bonne taille et la piscine muniscipale je trouve pas très appropriée  Grin

Dans un endroit où on peut être surpris à tout moment, dans la nature.
Aujourd'hui c'est plus le scénario qui fait monter le désir plutôt que des techniques ou divers partenaires ... Et là je pense que les variantes sont infinies !!!

Mais faut pas tout assouvir non plus, pas drôle sinon

Journalisée
Vincent75011
Invité
« Répondre #23 le: 13-05-2006, 17:10 »

Mon fantasme du moment  ...

Les écrits de certains ont réveillés mes envies de me laisser dominer, d'être toute la merci d'un homme. Déjà jouer à certains jeux, déjà pimenté une soirée avec 2-3 trucs ... mais là j'ai envie de plus.

Sinon, je n'ai toujours pas assouvi ce vieux fantasme d'exhibition ...


Heureusement les fantasmes de domination et d'exhibition se vivent fort bien de concert ....
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #24 le: 14-05-2006, 03:44 »

J'ai un fantasme... un vieux fantasme tout poussiéreux... et qui restera un fantasme surement... parce que trop de barrières pour mon amoureux... mais n'est pas insensible à cette idée...

Le voir se cambrer sous les assauts procurés par un homme... voir ses fesses vibrées et son creux de rein plus creux encore... les mains contre un mur... offert... et un partenaire un peu brutale... moi simple spectateur profitant du spectacle...
dans une vie antérieure j'étais un homme  Grin

Les fantasmes sont, et j'en suis sûre, révélateurs de notre inconscience... difficiles à décrypter....  pourtant font partis de nous...
« Dernière édition: 14-05-2006, 03:47 par SOLEIL » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #25 le: 14-05-2006, 07:27 »



Les fantasmes sont, et j'en suis sûre, révélateurs de notre inconscience... difficiles à décrypter....  pourtant font partis de nous...


Mais nous vivons dans un village d'Amazone !!!! je plaisante....
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #26 le: 16-05-2006, 17:45 »

Le mien (enfin le plus récurant) :

Avoir une femme à ma mercie, soumise, résignée, obeissante. Jouer avec elle, avec son corps la faire pleurer d'envie et de désir pendant un long moment avant de m'occuper d'elle. Elle est nue, elle attend, un bandeau sur les yeux, je ne me presse pas, je la fait languire. Elle n'ose pas demander, je tourne autour d'elle, elle fremis lorsque je la frôle, sa respiration est courte, elle attend...

Jouer avec son ego, la faire un peu rougir, elle a un peu honte, mais la honte l'excite, elle le sent car son ventre la démange, ça lui picotte dedans mais elle ne peut rien faire. Mes mains se font plus franches, je la caresse. Seuls sons :  des petits gemissements des sortes de râles de désir, elle se passe la langue sur les levres, elle a chaud.

Puis viennent les ordres, je veux la voir sous toutes les coutures, qu'elle s'offre à moi, sans aucune pudeur : plus penchée, plus cambrée plus ouverte, je veux plus de tout... Caresse toi devant moi, excite toi maintenant, je veux que tu t'offre totalement. Je ne te touche pas, je te regarde indécente, presque vulgaire, tu t'en rends compte et tes gestes se font hésitants. Mon ton durcit (le reste aussi mais tu ne le vois pas). Je t'ordonne maintenant, tu n'as le choix qu'entre obeir ou partir (sur ce coup là, j'imagine qu'elle reste comme ça, ça dure un peu plus...). Tu hésites, mais tu as trop envie, tu es déjà allé trop loin pour abandonner maintenant. Tu as déjà tout montré ou presque, plus rien a perdre à part ta cyprine qui commence à se perdre entre tes cuisses. Ta pudeur s'efface doucement pour laisser place à l'excitation, tu es obscène et ça te fait autant d'effet qu'a moi, tu as envie de te faire jouir mais tu n'en as pas encore l'autorisation. Je m'approche de toi, tu es a genoux, la main entre les cuisses ouvertes, le cul exagerement cambré, tu peux maintenant sentir a travers le pantalon mon sexe tendu plaqué et excité, tu le sens contre ta joue.
Ta main vient le saisir, tu le caresse a travers ce tissus trop épais. Tu m'excite, j'ai envie de toi. Tu l'embrasse maintenant, je me laisse doucement couler dans cette extraordinaire sensation, tu le mordille doucement, tu le veux en bouche.

T'ais-je autorisé à me toucher ?
- non....
Pourquoi le fais-tu alors ?
- l'envie.... l'envie...
Tu ne maitrises donc pas tes mains ?
- ......
Alors tu sais ce que je dois faire non ?
- oui
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 24-09-2006, 17:27 »

Et hop...Uhmm moi le fanstasme de l'hotesse de Luxe...cela me tente toujours..mais un ami vient de me conter son aventure et..et...la réponse..."rien d'extraordinaire" !!!
Alors lui..Il avait choisi une belle rousse..et elle sait s'exprimer...elle le charme, lui signale qu'il est pas mal..bref..elle le flatte...Côté sexe..."classique"...All inclusive...(repas, chambre et fille)

Hier, je dînais avec un ami et il m'a demandé "alors ton fantasme de la brosse à dents !!!"..mieux j'utilise mes doigts, un gode ceinture..et ensuite..."tu souhaitais faire l'amour dans une roulotte"...ben à ce jour...toujours pas...et pourtant, j'ai programmé plusieurs fois...
« Dernière édition: 04-10-2006, 17:58 par petite sorcière » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 03-10-2006, 22:12 »


Dans la serie : fantasme pur.
Un truc qui me fait torridemment fantasmer mais que je n'aurais jamais (surement pas avant tres longtemps disons) le courage de realiser c'est de faire l'amour avec une femme sous les yeux de mon homme (attache de preference juste pour le voir bander comme un ane et en profiter un max apres).
A vous les studios?
Vous en avez des comme ca que vous n'etes pas pret de realiser, du fantasme pur?? (la raison du pourquoi du comment c'est pas l'important hein) Cool
« Dernière édition: 04-10-2006, 09:21 par Nana » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #29 le: 03-10-2006, 22:15 »

pffff pourquoi je suis pas une femme  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.