NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 11:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme ne peut pas être féministe sans vagin  (Lu 8037 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 19-07-2011, 17:56 »

Ca m'a bien fait rire ce matin. Bien sûr, cela ne concerne pas tous les hommes (sinon, je ne serais pas en train de poster cela Wink), mais y a assez de vrai pour que je trouve cela drôle.

A vous de voir et dire!

La drague

Les poils

Vous l'avez l'égalité, non?

La vaisselle

L'instinct paternel

Le congé parental

Et le plus NUTS : Les hommes cherchent l'amour et les femmes du sexe
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 19-07-2011, 22:14 »

J'aime pas trop "l'instinct paternel" mais les autres sont assez affreusement terriblement desesperement a peine caricaturaux.

Et il en manque un sur le viol nan?  Grin
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #2 le: 19-07-2011, 22:26 »

Celle sur la drague est à mourir de rire, surtout la fin  Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 20-07-2011, 09:56 »

Drôle dans un sens mais ce que je ne comprends pas dans cet esprit féministe là... c'est quel est l'intérêt de ressasser ce truc là pour s'en souvenir encore etc... Pourquoi ne pas montrer l'exemple d'une manière un peu plus intelligente que de recopier et imiter à la lettre l'homme... Parfois, je me demande, s'il n'y a pas une certaine jalousie, frustration à ne pouvoir rien faire d'autre qu'imiter... Changer la situation dans l'esprit semble trop compliqué, et la sensation de vengeance est trop présente.

Un peu comme cet "acharnement" à commémorer la Shoah alors que des dizaines de génocides ont été perpétré depuis... comme si cela n'avait servi à rien... et dont on ne parle même pas...

On tourne en rond encore une fois finalement... mais rigolo dans l'esprit... Par contre, sans vouloir jouer le prétentieux, je trouve que les hommes imitent mieux les femmes que l'inverse, nan ?...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 20-07-2011, 10:19 »

Pourquoi ne pas montrer l'exemple d'une manière un peu plus intelligente que de recopier et imiter à la lettre l'homme...

L'idee ca n'est pas d'imiter les hommes mais de leur faire prendre conscience de leurs comportements (je pense).
Mouhais bon ben ca marche pas on dirait, faudrait des sous-titres pour les messieurs. Undecided
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 20-07-2011, 10:23 »

Donc tous les hommes sont des beaufs... ok...
Aurais-je le droit de dire que vous êtes toutes des salopes ou des putes  roule?... Ba nan... je crois pas...

Et pi pour les sous titres... je crois que je vais devoir en mettre aussi pour le débat que je vais abolir tout de suite, puisqu'il ne sert à rien...  yyyy3

Allez, bonne journée...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 20-07-2011, 12:22 »

D'un autre côté (on the other hand, comme disent nos amis américains, et même que quelqu'un a dit un jour là-bas qu'il fallait trouver un économiste manchot, mais c'est une autre histoire), connaissez-vous beaucoup de filles attirées par des mecs efféminés, qui baissent la tête et renoncent à être des "winners" ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 20-07-2011, 15:46 »

D'un autre côté (on the other hand, comme disent nos amis américains, et même que quelqu'un a dit un jour là-bas qu'il fallait trouver un économiste manchot, mais c'est une autre histoire), connaissez-vous beaucoup de filles attirées par des mecs efféminés, qui baissent la tête et renoncent à être des "winners" ?
Euh non mais il y a une difference entre etre sur de soi et etre un mec effemine qui baisse la tete. Un homme n'a pas besoin d'etre une brute epaisse pour plaire (enfin pas a mes yeux en tout cas).

Cela dit, c'est interessant comme point de vue, parce que ca expliquerait effectivement pourquoi les mecs continuent a se comporter comme des "gros lourds" (pas tous, on est bien d'accord): c'est parce qu'ils pensent que c'est "sexy"...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 20-07-2011, 16:07 »

Euh non mais il y a une difference entre etre sur de soi et etre un mec effemine qui baisse la tete. Un homme n'a pas besoin d'etre une brute epaisse pour plaire (enfin pas a mes yeux en tout cas).

Cela dit, c'est interessant comme point de vue, parce que ca expliquerait effectivement pourquoi les mecs continuent a se comporter comme des "gros lourds" (pas tous, on est bien d'accord): c'est parce qu'ils pensent que c'est "sexy"...
Ce qui fait agir les mecs comme des gros lourds, c'est plutôt la peur des femmes ... une façon de se donner du courage ...  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 20-07-2011, 17:52 »

Ce qui fait agir les mecs comme des gros lourds, c'est plutôt la peur des femmes ... une façon de se donner du courage ...  roll
Et pourquoi ca fait peur une femme?  Huh
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 20-07-2011, 19:47 »

Cela dit, c'est intéressant comme point de vue, parce que ca expliquerait effectivement pourquoi les mecs continuent a se comporter comme des "gros lourds" (pas tous, on est bien d'accord): c'est parce qu'ils pensent que c'est "sexy"...

Autant, je comprends bien qu'il y en a toujours et que ça durera un moment, hélas (ou tant mieux, parce que mine de rien, c'est pas mal les gros lourds dans un certain périmètre, ça permet d'essayer de se différencier...  Cool )
Autant le fantasme du badboy à encore de l'avenir...
Ah oui mais le badboy il faut qu'il ait de la classe, du savoir faire, de l'élégance, des manières blablabla....

De contradictions générales à contradictions générales... ou d'extrêmes à extrêmes... Lips Sealed

Ouai, je sais, c'est difficile l'inné...  Sifflotte


Edit... C'te faute de ouf que vous auriez pu me mettre dans lag'... nan mais si, la prochaine fois hésitez pas, c'est quand même un peu la honte de la corriger une semaine après...  c'est nul
Merci LPF qui, s'il ne m'avait pas cité, je ne l'aurai pas remarqué, soit...
« Dernière édition: 25-07-2011, 16:47 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 20-07-2011, 20:16 »

Et pourquoi ca fait peur une femme?  Huh
Parce qu'en dernière instance (dans le sens où l'entend Marx), c'est la femme qui décide si on baise, ou non.
Autrement, c'est un viol  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 20-07-2011, 20:17 »

Parce qu'en dernière instance (dans le sens où l'entend Marx), c'est la femme qui décide si on baise, ou non.
Autrement, c'est un viol  Grin
C'est la perte de pouvoir ou de control qui fait peur?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 20-07-2011, 21:28 »

Le sujet est sensible, semble t'il, et les vieux poncifs ont la vie dure.
Féminisme, égalité, demeurent des sujets tabous.

Dans les conversations, aucun homme ne veut reconnaitre la perdurance des inégalités ou des comportements sexistes. Aucune femme n'accepte de se positionner en féministe, parce qu'elle a peur de passer pour une aigrie. Dans tous les cas, on voit ça comme une opposition, très rarement comme un désir d'aller au delà des clivages pour tenter d'établir une relation de complémentarité.

Dans ces films, que je trouve à peine caricaturaux, la méthode est celle qu'utilisent les comportementalistes. A se voir de l'extérieur, joués par quelqu'un d'autre, on se voit comme l'autre vous voit. Et souvent, on se voit enfin soi-même.
Les thérapeutes de couple demandent souvent à leurs clients de jouer des saynètes en inversant les rôles.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 24-07-2011, 11:11 »

cette façon de faire passer les femmes pour des victimes ça me saoule
franchement je trouve ces vidéos nulles, aucun homme ne m'a jamais traité comme cela.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.