NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REGULATOR ? CORRUPTOR ?  (Lu 5873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 26-01-2006, 22:25 »


Nuts est devenu important pour pas mal de gens, nuts ou un autre , peu importe, on s asseoit ou on se trouve bien. Pourquoi ?

Il ramene les problemes individuels a une echelle humaine, ni trop prés de soi, ni trop éloigné non plus. L es normes aujourd hui , depuis que nous ne vivons plus en tribu, sont quasiment a une echelle mondiale tout au moins a une grabde echelle culturelle, et les decoupages culturelles sont de plus en plus monochromes et dichotomiques. Alors comment situer sa personne dans tout ce cosmos ? tout simplement en creant des microcosmes, des tribus, et pourquoi la tribu nuts n effraie pas ? parce qu elle est ouverte , un amas de gens ouvert, ouvert parce qu avec du vécu et la reflexion qui va bien avec. Regulateur aussi dans la mesure ou c est un lieu etranger a nos propre vie, nos quotidiens, il permet un luxe que tout le monde ne peut s offrir : le recul.
Il me semble que la clé de nuts est la , un exemple : je me suis disputée avec superman hier soir, il est en haut (a faire des gateaux) je suis en bas (a faire du chocolat) et je perds pied…. Qui bouffe qui, suis je en train d etre bouffé, est ce moi qui le bouffe ? pas facile d’enterrer les repères solidement et sans repères …………c est comme une ville sans flicages, ben oui ! alors je me suis dit , en pas blonde, demain je parle de mon engueulade, mais de mon engueulade , on s en fout, comme je me fous de l engueulade des autres, l anecdote ne fait pas avancer le schmilblick . E t finalement le probleme des engueulades c est la defense de son propre territoire, apres savoir qui a le plus d espace des deux ? ca c est nuts pour avoir des avis, des lectures de posts qui apportent des teintures de similitudes. Nuts pour savoir si ………par exemple, on est normal, quand on fait au moins l effort de remettre les reflexions a une echelle humaine, nuts pour savoir ou commence la sexualité saine et ou elle s arrête. Nuts parce que la sexualité est un model reduit de sa propre conception de vie, c est pour cela aussi que nuts n est pas que libertin , bon j arrete .

Nuts : histoire de ne pas entendre qu un son de cloche
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 26-01-2006, 22:28 »

Bah alors kaïounette  Grin, t'es en rupture de stock de bouteilles d'eau ?

j'ai pas tout compris...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 26-01-2006, 22:30 »

 Grin Cette fille est cinglée Grin

Nuts est une lucarne ouverte sur le monde dont on reve tous, et le truc de la niche de population c'est exactement ca.
A la niche kai! *schlak!* *schlak!* *schlak!* *schlak!*

Ceci dit, c'est un peu en vrac comme propos, mais tout à fait comprehensible...
« Dernière édition: 26-01-2006, 22:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-01-2006, 22:34 »

Bon alors!? Tu nous racontes pourquoi vous vous etes engueulés?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 26-01-2006, 22:39 »

bon j arrete .

Non surtout pas ! Continue au contraire, il est plaisant de te lire dans tes délires ou dans tes réflexions plus profondes  Smiley
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 26-01-2006, 22:44 »

bah on s est engueulé parce que ......en fait j en sais rien lol, un chuya de je m emmerde trés profondement : genre je m épanouis pas dans le contexte contextuel actuel , mais c est pas de sa faute non plus et lui genre elle se désépanouit dans le contexte contextuel actuel , d ailleurs lui aussi, oui je sais triba spa clair  Grin, mais on s en fout des raisons, mais bon ca fait quand meme .......au moins cinq jours que j ai pas fait un truc sexuel , je pense me rabattre sur vibi  Grin, car j ai toujours eu des tendances bi, d ailleurs ca rime.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 26-01-2006, 22:49 »

Vous vous etes engueulé par ce que tu ne bosses pas ce qui t'emmerde profondement, et que vous avez arreté de fumer en meme temps ce qui vous speede egalement.
Et que tu habites le trou du cul du monde (quand meme un petit peu....)
Bref: si tu arretes de fumer, n'arretes pas de baiser!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 26-01-2006, 22:53 »


Bref: si tu arretes de fumer, n'arretes pas de baiser!
Ca, c'est clair!
Ne pas arrèter les 2 en même temps, au contraire baiser pour compenser...
D'ailleurs, à lire tes posts il semblait bien que c'était la voie que vous aviez prise, non?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 26-01-2006, 22:58 »

bon il me semble qu il y a une question de hierarchie effectivement, trois choses a gerer: ne pas arreter de baiser, arreter de grossir, arreter de fumer, bah ! j ai fait mon choix..............vfuc
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 26-01-2006, 22:59 »

Ptin: CriKai*Schlack!* Je te quitte tout est fini entre nous: JVMTUB (je vais me taper une blonde)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 26-01-2006, 23:08 »

ben là ça fait un peu glauque ton bruitage, t'as pas un truc un peu plus sexy, plus sensuel... Roll Eyes
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 26-01-2006, 23:19 »

schlurg!?! Huh essaie autre chose... moi ça m'inspirerait pas comme bruit!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 26-01-2006, 23:20 »

schlurg!?! Huh essaie autre chose... moi ça m'inspirerait pas comme bruit!

slurp ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 27-01-2006, 08:35 »

Tout à fait d'accord avec stupido. Entrer dans l'intimité des gens est parfois surprenant  Roll Eyes
Du coup le Nuts sont ils des anormaux? Des difficiles? Non non.....justes précis dans leurs choix.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #14 le: 27-01-2006, 10:01 »

Désolée mais moi je me sens "hors normes". Il est vrai que je ne connais pas l'intimité de la totalité de mon entourage, cependant pour la plupart je passe pour une extra-terrestre peut-être justement parce que je ne masque plus ce que je suis.
Je me souviens avoir vu plus d'une fois certaines femmes de mon âge glousser et s'empourprer à mes propos. Provocation voulue de ma part puisque je m'adressais à des coincées du cul qui se la jouent faussement affranchies et femmes modernes. Hi Hi je ricane ! Affranchies oui c'est cela  Roll Eyes  Affranchies mais surtout pas au-delà de la bienséance et de l'apparence de la mère de famille parfaite et dévouée, sans un faux-pli. Ah la force de l'auto-persuation est sans limite !!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.