NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 16:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous m'aviez pourtant prévenu  (Lu 4250 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 25-05-2006, 20:01 »

Salut à tous !

Certain s'en souviendront peut-être, j'avais poster, voila plusieur mois de ça, un message expliquant une relation un peu compliqué qui avait commencer pour moi. Sans avoir complètement raison vous n'aviez pas tort. Je le reconnais.

Je résume : rencontre par internet, j'entamme une relation (ma première !) avec une fille qui habite à plus de 350 Km de chez moi et qui est de religion mulsulman (donc problème avec les parents si ils avaient été au courant). Notre relation aura durée 5 mois et j'en aurais vu absolument de toute les couleurs avec elle.

Notre histoire, elle y a mis fin en début Janvier, alors qu'elle s'apercevait qu'elle ne pouvais pas géré un amour éperdu à distance. Elle a tenté de me récupéré, j'ai dis niet. Me rendre jaloux, j'ai passé outre. Et elle continu, malgré que je ne donne plus signe de vie depuis plus d'un mois et demi.

Aujourd'hui tout va bien, une demoiselle en vue, relation plus pausé si ça vient à aboutir, mais pas forcément moin compliqué (je dois être mazochiste XD).
Je l'expliquerais dans un prochain post, en attendant merci des réfléxion dont vous m'aviez fait part et recevez mes excuse de jeunot pour ne pas vous avoir écouté ^^

Kiss & Enjoy !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 25-05-2006, 20:13 »

Sympa de nous donner de tes nouvelles  Smiley

Quand tu aura du temps racontes nous toussa, histoire que nous jouiions les concierges.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 25-05-2006, 20:14 »

En ce qui me concerne ce ne sera pas une rebienvenue, je n'étais pas encore présente en ces lieux au moment des faits que tu évoques, mais néanmoins bon retour parmis les nuts ..........

Il est toujours bon d'entendre avis, conseils, arguments pour ou contre mais l'expérience des autres ne sert pas, nos choix nous appartiennent et le mieux que tu es pu faire c'est de vivre ce que tu avais à vivre, en bien ou en mal, on en retire toujours quelque chose .........

Biz à toi et au plaisir de te lire
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 25-05-2006, 20:14 »


n'ecoute que ton coeur et vis !  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 25-05-2006, 20:15 »

Je crois que le principal c'est que tu te sois fait ta propre idée en vivant le truc jusqu'au bout...

N'hésite pas à poster, on continuera à te donner des conseils que tu ne suivras pas... Grin

En tout cas profite de la demoiselle l'histoire qui arrive  Wink

Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #5 le: 25-05-2006, 20:18 »

comme je l'ai dis à un pote "je suis passé dessus" tout esprit décalé qu'il est, il m'a sorti "non non, tu n'es pas passé dessus"  roll
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 26-05-2006, 09:39 »

De toute facon le mur du voisin est jamais vraiment le notre donc a chacun son mur a se manger hein (euh son pain noir a manger ... 'fin chacun son sac de merdoum  Grin)
 Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 26-05-2006, 09:41 »

euh ... moi je ne t'avais pas prévenu ... vu qu'on ne se connait pas ...

mais spa grâve ! rebienvenue !  Smiley
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #8 le: 26-05-2006, 23:31 »

Contente de te relire Fillot  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kingsliver
Invité
« Répondre #9 le: 31-05-2006, 22:42 »

Bon...je prend un peu de temps pour expliquer les circonstances de tout ça !

Durant notre relation, malgré que j'étais effectivement très accroché, elle était assez distante (de nature). Chacun a fait des effort, moi pour être moin accro, elle pour l'être un peu plus...On a battu de l'aile deux foi avant la fin, car toute immature, lunatique et inconfiante (ça se dit ?) qu'elle est, ça lui a pris de vouloir tout arrêter comme ça...puis de vouloir revenir (après argument de ma part XD). Elle m'en fait voir de toutes les couleurs avec son lunatisme puis me rappel pleine de remord après.

Je reste patient (et amoureux XD)

Elle a un flirt rapide lors d'une soirée alors que un mec (qu'elle ne connait pas) lui a fait un peu trop boire (elle était avec une amie a elle et le mec avec un pote à lui). Musulman de religion (donc no alcool) finalement les mecs les ont a un chargée en bière (ça s'est limité à quelques baisé, elle a été honnête). Oui, j'ai pardonné, même si j'avais beaucoup moin confiance.
Et après ça, elle m'appelais sans arrêt, m'envoyais des sms, bref, me montrais enfin ce que j'attendais d'elle, surment de peur de me perdre.
On se revoit donc une seconde foi : magnifique, la meilleur de nos rencontre, dur dur l'amour par le web ! C'était l'or de ma sortie scolaire à Paris (les profs et les élèves s m'ont tous grillé, mais j'étais fier, car pour une première, elle était ravissante :p et moi j'étais éperdument amoureux). Superbe journée, notre relation est à son apogée.

Tout va bien. Puis vient la troisième rencontre...se montre distante, je paye malgré tout le ciné et les cafés... puis elle m'annonce (fin de journée) qu'elle veut que ça se finissent...alors là tout s'effondre...je lui fait comprendre que je m'en remettrais et que je lui en veut pas.

"quand je serais monté dans le train, il sera trop tard pour faire machine arrière" "oui je le sais". Donc elle n'a pas fait machine arrière, j'ai eu droit a deux derniers baisés quand même Smiley

Le soir un pote accepte que je squate chez lui car je voulais pas en parler au parents en rentrant (c'est là que on reconnait les potes, quand ils vous laisse les souler toute la soirée autour d'une bière :p)


Pour la suite de l'histoire (et non ce n'est pas fini !) je m'en remet au bout de quelques jours, je suis solide, j'encaisse bien. Elle me rappel de temps en temps pour savoi si ça va (je vien de me faire larguer mais tout va bien...XD). Puis m'annonce de nouveau copain, mais me fait comprendre qu'elle m'aime encore...

Puis arrivé à un certain moment, m'annonce que son actuel copain, elle fait un transfert de moi à lui, qu'elle m'aime encore...La foi d'apres, je lui fais croire que je suis devenu gay (me foutra-t-elle la paix ? 1 mois et demis quelle m'appel chaque week end en tentant de me rendre jaloux, et me soule plus que autre chose).

ça marche seulement durant 15 jours...elle s'est carrément traité de conne, gourde, aillant fait la plus belle bourde de sa vie, et souhaitais me récupéré. J'ai dis niet. Assez souffert (et assez dépensé...vous aller comprendre ^^). Voila deux mois, je ne répond plus, quand quelqu'un de la famille répond : "seb, ton ex, je lui dis quoi ?!!". Elle m'a encore appeler le week end dernier, ma soeur a été lui dire que j'étais avec ma nouvelle copine (ce qui est faux, toujours celib). ça l'a vexé...mais a chaque foi qu'elle m'appel c'est pour tenter une manoeuvre récupératrice (et elle s'en cache pas).

Après quelques rencontre (350 km de séparation, donc seulement 3), et 700¤ de frais (voila, vous avez bien lu) je pense que les sentiments qu'elle éprouvait aux début l'on dépassé et sont devenu trop fort à gérer pour elle a cause de la distance. Alors elle m'en veut de m'en etre remis si vite, et a dis à une amie que pour elle je devrais etre son meilleur ami...

Je pense que j'ai été patient et même plus...ça fait du bien d'expier tout ça dans ce post...maintenant, vous connaissez les grandes lignes de l'histoire. Bien sur, mon récit est plutot subjectif, mais bon Smiley

Actuellement, une femme de 26 ans, 2 gosses, célibataire, me plait, et le peu de foi que je l'ai vu, le courant passai bien (et j'ai réussi a faire l'imment pas, a mes yeux XD, de lui demander son numéro, que j'ai eu ! lol)
On verra comment ça se passe Smiley J'attend pas, je cherche pas vraiment...

Voila toutes les news de ma vie amoureuse depuis mes derniers post ^^

Kiss & Enjoy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-06-2006, 08:19 »

Assez le résumé de l'ensemble des soucis liés aux relations longues distance, augmentée de ceux liés au choc des cultures.
Et là tu nous dis que tu matte dans le decoletté d'une maman plus vielle que toi?

Garçon, tu es un romantique certe, mais aussi un suicidaire  Grin

Essaye une loute de ton age, vierge de tout emmerdement majeur: tu verra, c'est déjà assez compliqué comme ça!
« Dernière édition: 01-06-2006, 09:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-06-2006, 09:00 »

Essaye une loute de ton age, vierge de tout emmerdement majeur: tu verra, c'est déjç assez compliqué comme ça!

Yes, pis on l'aura prevenu  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kingsliver
Invité
« Répondre #12 le: 01-06-2006, 20:35 »

lol je ferais selon mon coeur...et surtout selon mon courage et ma confiance :p qui dans ce domaine sont au plus bas XD donc finalement, peu de risques XD
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 01-06-2006, 20:55 »

lol je ferais selon mon coeur...et surtout selon mon courage et ma confiance :p qui dans ce domaine sont au plus bas XD donc finalement, peu de risques XD

Haut les coeurs petit, fonce !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.