NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-05-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme du kidnapping  (Lu 6990 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 22-05-2008, 19:55 »

Salaud-Salope

...

 xxx0078



Tu sais quoi, je repensais à ces 2 mots y'a pas 10 minutes en faisant ma vaisselle.  Grin


Dans mon esprit à moi que j'ai moi même toute seule:
Salaud = enfoiré, fourbe, l'enflure, le mec qui va te faire un coup en douce.
Salope = la chaudasse sans conotation négative, celle qui aime le cul quoi.

Donc, remballe ton boulet.  Cool


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #31 le: 22-05-2008, 20:18 »

Imaginer un scénario à l'avance ,me mettre dans la peau d'une victime, une grosse chaudasse ou quoi que ce soit, je peux mais le jouer aprés, à deux, j'ai l'impression que je me sentirais ridicule, à jouer comme ça, sans public. Je ne dis pas que ça l'est, c'est juste comme ça que je le perçois.

Ceci n'empêche pas par contre d'être plus ou moins dominatrice,passive,chienne ou chaudasse , sur l'instant, sans préméditation
  

totaldac' avec ma fillotte ... Smiley

et j'suis pas tentée par les fantasmes "violents" tout au moins, viol-kidnapping ... c'est comme çà que je les perçois ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 29-09-2008, 15:35 »

Je déterre les vieux sujets moi...  Grin

Dans la série des petits livres "Osez..." y'en a un qui s'appelle "Osez... les jeux érotiques" qui parle très bien des jeux "de rôles" sexuels...

Au-dela de "tout est planifié, écrit, préparé", il peut simplement y avoir un "on dirait que" très succinct, et pas forcément éloigné de sa vie de tous les jours, donc pas forcément prévoir déguisements et tutti quanti.

Imaginez simplement un "On dirait qu'il y a une panne de courant". C'est tout con hein, suffit juste de couper quelques fusibles (laissez quand même le congélo en route!  Grin ) et... laissez faire l'ambiance.

Bon, c'est pas une intervention ciblée sur le fantasme du kidnapping, mais sur le côté "jeu de rôles"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.