NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 18:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour en ligne ......  (Lu 6937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nous2
Invité
« Répondre #15 le: 01-04-2008, 19:36 »

Heu, j'ai un doute, moi j'avais compris en ligne : sur le net... Par tel j'aime pas ca du tout  nan
Si non ta biloutte comme tu l'a ecrit là, ca veut dire que t'as le zizi dans la main pratiquement  Grin
Ah ben ma Camille la TOUCHMY n'a même pas d'ordi chez elle, elle attend d'être de permanence de nuit au boulot pour poster içi, alors la WEB CAM dans mon bureau en pleine journée ça ferait un peu désordre ....quoique  ange
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #16 le: 01-04-2008, 20:41 »

Ce n'est pas le choix des mots, le problème!C'est qu'ils sortent de ma bouche Wink.

oh combien je te comprends, les dires c'est dur lorsque tu n'as pas la personne en face mais les écrires quasi impossible  Embarrassed
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 01-04-2008, 20:43 »

moi, je préfère les écrire que les dire ... encore que par défi et provoc', je suis capable de tout  Grin

sinon, l'amour au tel, j'aime bcp ... j'ai juste un peu de mal à dire les choses aussi ... Smiley
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #18 le: 01-04-2008, 20:45 »

j'ai juste un peu de mal à dire les choses aussi ... Smiley
Je te rassure Léni moi aussi ...... en fait je dis pas grand chose disons que je fais et ça se ressent ou plutôt àa s'entend  Embarrassed
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 01-04-2008, 20:46 »

Je connais pas... ça me traverse rarement l'esprit... Le côté frustrant, sans odeurs, juste du son et de l'imagination...
Je dis pas que je n'y ai pas pensé... mais vu le manque de motivation, ça me rend presque, "incapable" de le faire...
Mais bon... je dis pas jamais... hein?... pendant une discut' ou une autre...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 01-04-2008, 20:52 »


ah ok, au tel faut pas compter sur moi  nan pareil que les cop aucuns mots ne sort et l'autre bout je le trouve pathétique ou carrément risible  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 01-04-2008, 20:59 »

Je l'ai fait souvent avec mon amant, j'adorais ca  Tongue
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 01-04-2008, 21:31 »

ah ok, au tel faut pas compter sur moi  nan pareil que les cop aucuns mots ne sort et l'autre bout je le trouve pathétique ou carrément risible  Undecided

ah non alors, ni pathétique, ni risible ... je l'écoute, j'écoute ses soupirs, je devine ses gestes ... j'adore entendre sa voix changer ou s'étrangler quand çà devient difficile de continuer à parler ...

rien que de l'entendre, rien que de l'imaginer ... çà m'excite ...  Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 01-04-2008, 21:50 »

C'est vraiment un truc qui ne m'a jamais inspiré. J'ai bien essayé une fois, mais comme je suis nul à ce jeu la et bien ça m'a vite gavé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 04-04-2008, 12:03 »

ah ok, au tel faut pas compter sur moi  nan pareil que les cop aucuns mots ne sort et l'autre bout je le trouve pathétique ou carrément risible  Undecided

avec un inconnu, je trouve ça plutôt pathétique, effectivement
mais dans un couple complice, avec des souvenirs communs, ça peut être très très bien  Roll Eyes
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 04-04-2008, 12:25 »



Moi ... j'adore ....homme connu ou inconnu .... mais connu de préférence .... c'est même comme çà que j'ai connu le père nowel ....

Hummm entendre le souffle s'accélérer .... les mots précis de ce qu'il fait ou qu'il a envie de me faire .... Une façon de partager le plaisir ....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 04-04-2008, 12:45 »

avec un inconnu, je trouve ça plutôt pathétique, effectivement
mais dans un couple complice, avec des souvenirs communs, ça peut être très très bien  Roll Eyes

ah vi il doit me manquer ce niveau de complicité
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 04-04-2008, 14:15 »

ah vi il doit me manquer ce niveau de complicité


Je crois que ça dépend des personnes, surtout... Y'en a que ça branche ce qui est cool pour un truc en ligen. Elle est nulle, je sais  Grin) et d'autres pas. Je fais partie de cette dernière catégorie. Pas trop mon délire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 13-04-2008, 20:42 »

Uhmm pour moi, de très vieux souvenirs..

Mais j'avoue que j'étais très sensible à entendre mes partenaires jouir...
Un vrai petit jeu, d'essayer de développer leur imaginaire, de modifier le son de ta voix...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gael-l
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


WWW
« Répondre #29 le: 16-04-2008, 00:16 »

Pareil que d'autres, moi je suis plutôt du genre écrit... le téléphone ça me stresse, mais par contre depuis que j'ai découvert MSN je trippe...
Et pour le sexe en ligne, même si ça e m'est pas arrvivé souvent, c'est pareil : plutôt images et mots que sons...
Journalisée

http://www.voyages-interieurs.20mn.com/
Regards sur la masturbation féminine
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.