NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, tu baises?  (Lu 11573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 10-11-2007, 00:39 »


Dis, tu voudrais pas raconter?  yyyy2

 Grin



Si si, c'est le moins que je puisse faire Grin

On s'est rencontrés dans une soirée, il attendait quelqu'un, moi quelqu'un d'autre, on a cru qu'on était le chacun de sa chacune et après dix minutes, on était explosés de rire (j'dois avoir la glotte très près du clitoris moi Grin). Bref (j'dis bref, parce que j'me rends compte qu'il mérite un post à lui tout seul Wink), on s'est gouleyé les abdominaux pendant un p'tit moment pis sans réfléchir, sans même s'en rendre compte vraiment ( angel) on s'envoyait en l'air dans la salle de bains quand tout le monde à côté continuait de deviser sagement Grin

Et comme disait Hot, après on a parlé oui, pas tant parlé que continué de rire... mais après. Je crois que ma rencontre avec lui était de l'ordre des Rencontres. On s'est trouvé sur la même exacte longueur d'ondes. On l'est toujours.


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 10-11-2007, 02:03 »

Club ou lieux... c'est sûr que je n'ai aucun prénom, pas un mot... certains ont tenté... je coupais rapidement court... une seule expérience en club hétéro, où nous avons été voyeur et exhib' mais pas mélangiste... donc quelques échanges de politesse sans plus...

La nuance du privé est différente... il va de soit qu'on est obligé d'échanger avant, à l'arrivée et après...

Sinon sans échanges-sans échanges... juste le regard... 2 fois...

La première, il y a bientôt une dizaine d'année, un homme dans les toilettes de l'aéroport de Lisbonne, chacun fait son besoin... on se regarde... on va quand même se laver  les mains... sissi... On retourne faire semblant de pisser... en se regardant, sans un mot... juste un signe de la tête vers une cabine... et là... pitêtre 10 min....
Il me suce... je le sodomise... Franchement pas une histoire à poster, tellement ça été speedhardcore....

La deuxième fois, peu de temps après d'ailleurs... dans un train de banlieu en début de soirée, l'heure creuse... tout seul dans un wagon... une fille rentre... vient s'assoir devant moi... on se regarde... j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, halluciné du culot qu'elle avait eu... J'étais assis, bien décontracte... Elle regarde mon entrejambe.... y dépose rapidement une main... la gaule direct de chez direct... (elle était loin d'être laide, pas une déesse du tout mais loin d'être laide.... même si incapable de m'en rappeller aujourd'hui)
Elle me regarde genre "tu vas pas refuser?" sans un mot... et là... elle me fait une fullfellapipe... J'ai plus la nuance du temps, je connais très bien le trajet entre ces deux stations... il faut 7 min, d'un arrêt à l'autre...
La contradiction, c'est que le train s'arrête, sur le quai, le sexe tout humide d'avoir joui en plus de sa salive... peut-être 40 sec après avoir joui... et je me prends une "gifle" sur ce quai... "mais qu'est-ce qui vient de m'arriver ?"... j'ai mis quelques jours à m'en remettre... quand même....
« Dernière édition: 10-11-2007, 02:05 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 10-11-2007, 14:06 »

Le sujet m’évoque un peu l’ambiance des boites de nuit. On danse, regarde si les corps harmonisent par leurs mouvements, puis conclut un marché  non-verbal.
J’ai connu ça dans des circonstances bien particulières dont je ne suis pas fière, je dirais même malgré moi.

Je n’ai pas le fantasme du sexe avec des inconnus.
Il me faut un contact humain pour avoir envie. Alors pas pour moi le "bonjours tu baises".
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #18 le: 10-11-2007, 14:13 »

Le sujet m’évoque un peu l’ambiance des boites de nuit. On danse, regarde si les corps harmonisent par leurs mouvements, puis conclut un marché  non-verbal.
J’ai connu ça dans des circonstances bien particulières dont je ne suis pas fière, je dirais même malgré moi.

Je n’ai pas le fantasme du sexe avec des inconnus.
Il me faut un contact humain pour avoir envie. Alors pas pour moi le "bonjours tu baises".


Bonjour tu baises ? C'est déjà un contact humain, réhaussé par une formule de politesse, et une question préalable au passage à l'acte... Le comble, ce serait : "Bonjour, tu as aimé ?"
 Grin


Et si tu allais plutôt faire un footing Bob ?

Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 10-11-2007, 14:17 »

Le comble, ce serait : "Bonjour, tu as aimé ?"


Il y a pire! Cheesy

Au petit matin: bonjours tu es qui toi? Grin

Déjà vecu.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 10-11-2007, 14:17 »

Chaque fois qu'un homme m'a fait envie, c'est parce qu'il y avait un minimum de feeling, une odeur, une ligne corporelle qui m'a plu.

J'aime pas la drague. Quand un homme me plait, ou plus exactement qu'il m'excite, je n'ai aucun problème pour passer à l'acte aussitôt. Mais voilà, jusqu'à présent, il m'a toujours fallu le petit truc qui a fait que........

Pas besoin de se connaitre depuis longtemps, ça peut être un flash instantané. Mais faut qu'il y soit, ce flash.
Il faut qu'en le regardant, je puisse me dire, au moins une seconde, celui-là, je le mettrais bien dans mon lit.

Comme je n'ai jamais sévi sur des sites de rencontre, je n'ai aucune expérience de la chose : ni de faire connaissance à travers de la drague virtuelle, ni de donner rendez-vous à un inconnu pour baise immédiate.

Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, je dis juste que ça ne m'est encore jamais arrivé.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 10-11-2007, 14:26 »

Qui as déjà répondu "oui" à "tu baises?" sans aucun contact préliminaire?

et si on a posé la question çà compte ?  Grin

je l'ai fait deux fois ... la seconde fois, çà fera bientôt 10 ans  Grin on a parlé après ...  Cheesy

mais ce n'était pas sur un site ... dans des soirées estudiantines

leni-directe  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 10-11-2007, 14:29 »

et si on a posé la question çà compte ?  Grin

leni-directe  Cool

 salut salut salut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 10-11-2007, 14:37 »

et si on a posé la question çà compte ?  Grin
je l'ai fait deux fois ... la seconde fois, çà fera bientôt 10 ans  Grin on a parlé après ...  Cheesy
mais ce n'était pas sur un site ... dans des soirées estudiantines
leni-directe  Cool

waooo... big respect... sincérement... c'est ce qu'on appelle aller au bout des choses... ça! c'est bien!

Après c'est comme tout... faudrait pas tous les jours, sinon c'est naze... dis nous... t'es sûre que c'était juste 2 fois?....
Tu peux nous le dire si c'était plus....  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #24 le: 10-11-2007, 14:45 »

waooo... big respect... sincérement... c'est ce qu'on appelle aller au bout des choses... ça! c'est bien!

Après c'est comme tout... faudrait pas tous les jours, sinon c'est naze... dis nous... t'es sûre que c'était juste 2 fois?....
Tu peux nous le dire si c'était plus....  ange

moi, je marche au coup de foudre ... au coup de coeur

la première fois (c'était ma toute première fois), je me suis plantée ...

La seconde fois, c'était chéri  Grin depuis, çà ne m'est plus jamais arrivé  yyyy2

en fait, je n'ai jamais su draguer ... j'suis pas subtile et j'ai pas de patience.

Je l'ai repéré en train de danser, il me plaisait. Je suis allée lui proposer de finir la soirée dans mon lit ...  Cheesy
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 10-11-2007, 15:08 »

Je l'ai repéré en train de danser, il me plaisait. Je suis allée lui proposer de finir la soirée dans mon lit ...  Cheesy

Tu m'étonnes... je vais jouer les profiteurs mais bon... Une nana vient me demander ça comme ça.... tout roule, c'est un bon coup, le reste suit.... pourquoi se prendre la tête?... je signe direct aussi...   happy

Malbak mode facilité?
nan nan...

Malbak mode lucky-feeling... ça arrive des fois...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #26 le: 10-11-2007, 15:27 »


Qui as déjà répondu "oui" à "tu baises?" sans aucun contact préliminaire?

moi  Grin
la reine du one shot avec des inconnus aange
quand je sors et que j'ai envie de sesque
le premier qui attire mon regard sera le bon
apres qu'il est fait polytechnique ou non ou qu'une connexion cérébrale doive se faire ,je m'en tape
c'est de sesque dont j'ai envie
et d'ailleurs le plus souvent c'est moi qui vais voir le mec et lui dit "tu viens on rentre"
ben oui ,les hommes d'aujourd'hui ils ont encore peur de se prendre une claque si ils balancent tu baises à une nana  Grin
remarque ils ont peut etre raison  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 10-11-2007, 15:33 »

Sans aller jusqu'à ne pas parler du tout à la personne, j'ai à plusieurs périodes dans ma vie été dans ce genre d'état d'esprit. Je ne m'en suis jamais sentie coupable, un peu le même truc que Auto, sauf que je ne suis pas trop à prendre l'initiative, on ne veut que baiser, un côté assez ludique en fait.
Je ne crois pas que j'aurais aimé ça sur le long terme, mais, à mon avis, quand on est clair sur ce qu'on cherche, c'est très plaisant.
Pour la tendresse et l'intimité, c'est autre chose
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 10-11-2007, 15:41 »

Je ne crois pas que j'aurais aimé ça sur le long terme, mais, à mon avis, quand on est clair sur ce qu'on cherche, c'est très plaisant.

ça serait intéressant, je trouve, de répondre en rappellant son âge... l'histoire d'une vie totale comme ça, me semble peu crédible et je pense que cela a un petit rapport avec l'âge ou bien les expériences vécues ou pas.... ou alors ne serait-ce que différent selon nos libidos et la manière de les assumer?.... j'en sais trop rien... je lance ça... je sais même pas comment vous allez réagir mais j'aimerai bien savoir...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #29 le: 10-11-2007, 15:45 »

J'ai 31 ans

la première fois que je l'ai fait, j'avais 18 ans, la seconde 21.

en fait çà a toujours commencé sur un mode direct ... mais en ce qui concerne mes deux autres relations ... il s'agissait la première fois d'un copain de ma soeur que je connaissais depuis 10 ans ... et puis une fois, je l'ai vraiment regardé ... et je me suis dit ... oh mais oui ! Et pan, je lui ai proposé "l'affaire" et enfin, celui avant chéri (c'était aussi un pote de ma soeurette  Grin donc je le connaissais un peu) ... disons que je ne lui ai rien dit, mais je me suis assise sur ses genoux, face à lui et lui ai roulé une pelle ...

léni-directe-qui ne sait pas faire autrement  Grin
« Dernière édition: 10-11-2007, 15:56 par lenita » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.