NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 05:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, tu baises?  (Lu 11572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 09-11-2007, 22:39 »

Je voudrais revenir là dessus:

Alors ça  Shocked j'en suis incapable! Si pas de connexion cérébrale, même limitée, même quelques instants, j'crois pas pouvoir avoir envie de quelqu'un, encore moins qu'il me donne de plaisir. J'aimerais... ce serait plus simple Grin


Nous l'avons abordé à plusieures reprises sur le forum sans y consacrer un sujet entier alors que je pense que cette thématique le mérite.

Nous avons écrit, lu, etc. que parfois, il arrive que le seul échange existant entre 2 partenaires de sexe se limite à un "bonjour tu baises?" dans le meilleur des cas.   Grin

Comme Sensualité, j'ai longtemps pensé que je ne serais pas capable de sexer sans un minimum d'affinités, de connaissance de l'autre. Et pourtant... Je ne connais même pas le prénom des 2 seules femmes que j'ai connu sexuellement! Pareil pour certains hommes!

Dit comme ça, ça paraitra certainement bizarre mais, c'est pourtant ainsi. Le pire, c'est que j'en garde un très bon souvenir parce que les situations faisaient que seule ma part sexuelle, animale et l'envie de l'exciter LUI s'exprimaient. J'étais en plein jeu de libertinage de couple. Je savais qu'il me regardait, je savais qu'il crevait de désir de me voir me donner et tout ça portait ma propre excitation.

Je crois que la question du cadre est importante puisque ces scènes se déroulent en club, palais du sexe anonyme... Je n'aurait pas été capable de sexer de cette manière, sans connaitre l'autre, dans un cadre plus intime comme celui que nous avons connu à une autre occasion, avec un homme.

Alors, et vous? Quels sont vos expériences, ressentis, en la matière?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Benoit
Invité
« Répondre #1 le: 09-11-2007, 23:02 »

Pour moi rien de possible sans un minimum de feeling, bien que parfois un simple regard suffise a tout se dire...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 09-11-2007, 23:07 »

La seule fois où je ne savais pas avec qui je "baisais" c'était avec l'inconnu N°13, mais là il s'agissait d'un jeu, et nous avions eu des échanges téléphoniques pendant plus d'un an..(bon je sais je sais...) mais le feeling passé.
Par contre, pour une soirée, j'ai toujours eu un minimum d'attirance.
Je n'ai pas encore pratiqué la baise en club, avec Madame ou Monsieur Tout le Monde..enfin si Madame et Monsieur Sexe n'ont pas encore pénétré dans mon domicile sans un minimum de présentation.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 09-11-2007, 23:08 »

J'étais en plein jeu de libertinage de couple. Je savais qu'il me regardait, je savais qu'il crevait de désir de me voir me donner et tout ça portait ma propre excitation.

Je crois que la question du cadre est importante puisque ces scènes se déroulent en club, palais du sexe anonyme... Je n'aurait pas été capable de sexer de cette manière, sans connaitre l'autre, dans un cadre plus intime comme celui que nous avons connu à une autre occasion, avec un homme.

Alors, et vous? Quels sont vos expériences, ressentis, en la matière?

Ah mais là, c'est cérébral aussi non? en tout cas, connexion il y a, dirait Yoda Smiley

Puisque tu vis cette expérience avec ton chéri de l'époque? (ou de now? je ne sais, sorry Lips Sealed) ) donc c'est avec sa complicité (active ou non, là is not the question) que tu y a pris du plaisir?

Je parlais de one to one Smiley

Par contre, et si je peux, explique moi pourquoi cela pouvait t'exciter dans un lieu de "sexe anonyme" et pas dans un lieu privé?

Bien entendu, si j'ai rien compris au schmilblik, j'retourne au coin angie

(mais j'adore le sujet, j'espère qu'il m'inspirera Cheesy)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 09-11-2007, 23:14 »

Pour moi rien de possible sans un minimum de feeling, bien que parfois un simple regard suffise a tout se dire...

La seule fois où je ne savais pas avec qui je "baisais" c'était avec l'inconnu N°13, mais là il s'agissait d'un jeu, et nous avions eu des échanges téléphoniques pendant plus d'un an..(bon je sais je sais...) mais le feeling passé.


Euh, c'est ce que j'appelle "connexion"  Wink

et discuter un an au tél (comment z'avez tenu un an Shocked Huh Cheesy) c'est cérébral non? (question indiscrète - comme toutes les questions de cet acabit, ignore-la si elle est déplacée- pourquoi l'appelles-tu "inconnu"? un homme avec qui on discute un an n'est pas un inconnu si? regardez... pingouin et moi on s'est parlé tellement longtemps avant de même se rencontrer, il ne s'est jamais rien passé mais pourtant wow, il est dans mon coeur comme je suis dans le sien, sans excuses, ni justifications, enfin je crois Wink)

Qui as déjà répondu "oui" à "tu baises?" sans aucun contact préliminaire?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Benoit
Invité
« Répondre #5 le: 09-11-2007, 23:15 »

Je suis d'accord avec la "connexion" si minime soit-elle...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 09-11-2007, 23:22 »

Pour te répondre, c'est que j'ai "baisé" sans jamais avoir vu son visage, ensuite je ne l'ai jamais revu..A part de temps en temps des appels téléphoniques pour savoir si un jour, on remet le couvert (donc pas de tête à tête, pas de resto, sexe  point à la ligne).
Effectivement, il existait un feeling, un goût prononcé pour le jeu.
Il est évident que je n'aurai pas pu le faire avec un homme qui dans la rue me demande "tu baises".
« Dernière édition: 09-11-2007, 23:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 09-11-2007, 23:27 »

Pour te répondre, c'est que j'ai "baisé" sans jamais avoir vu son visage, ensuite je ne l'ai jamais revu..A part de temps en temps des appels téléphoniques pour savoir si un jour, on remet le couvert (donc pas de tête à tête, pas de resto, sexe  point à la ligne).

En fait, on emploie des mots différents pour dire la même chose non? Smiley

A moins de considérer que le physique est une condition nécessaire et suffisante (et quoiqu'on dise sur la superficialité des rapports amoureux/sexuels de notre époque, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui pense comme ça - même si je ne doute pas que ça existe - quoi que... si une personne, une seule), ce que vous avez vécu lors de vos échanges vous a guidé vers cette relation non?

Donc elle existait, autrement certes, mais votre attirance s'est nourrie de vos échanges, et assez pour "se sauter-sans-parler-et-recommencer-quand-on-veut"

Dis, dis, dis Grin  Cheesy

Sangsue-qui-cherche
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 09-11-2007, 23:35 »

Ah mais là, c'est cérébral aussi non? en tout cas, connexion il y a, dirait Yoda Smiley


Oui, tout à fait, mais entre Mon Chéri et moi, pas tellement avec les autres participants.


Citation
Puisque tu vis cette expérience avec ton chéri de l'époque? (ou de now? je ne sais, sorry Lips Sealed) ) donc c'est avec sa complicité (active ou non, là is not the question) que tu y a pris du plaisir?

Yop!



Citation
Par contre, et si je peux, explique moi pourquoi cela pouvait t'exciter dans un lieu de "sexe anonyme" et pas dans un lieu privé?


Ce n'est pas tellement au niveau de l'excitation que ça se passe, plus au niveau du "j'ose". Je ne sais pas trop comment le verbaliser.
Dans un club, les lumières sont tamisées, il y a souvent pas mal de monde avec des soupirs, des râles de plaisir. Ca met dans le bain, c'est plus facile de passer inaperçue au milieu de toutes ces personnes. C'est un peu ce qu'évoquait Malback dans un autre post à propos de Nuts: ici tu n'es pas stigmatisée par tes pratiques, tu sens que les gens sont comme toi. Etc. Quleque part, c'est presque naturel d'aller caresser le voisin puisque tous les présents sont là pour se donner du plaisir.
Dans un cadre plus privé, t'es plus entre 4'z'yeux. La proximité n'est pas la même, pour moi. Je crois que le fait "d'être chez" change la donne. Il ne s'agit plus d'un lieu publique mais de l'intimité de qqn.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je vis les 2 situations différement.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 09-11-2007, 23:45 »

D'abord merci Flibette  Smiley

Parce qu'on parle pas forcément le même language et qu'on ne met pas derrière les mots le même sens, c'est important de s'accorder.

Je peux imaginer la situation que tu décris parce que justement elle existe en relation avec une personne.

Je peux aussi imaginer le contraire hein? dans mes fantasmes, ca m'arrive de m'imaginer aller dans un sauna seule, me faire sauter partout, par n'importe qui (d'ailleurs, dans mes fantasmes, je ne vois que des queues, des culs, des bouches, jamais de visages) mais à faire... s'pas gagné Cheesy Cheesy et pas pour une question de pudeur ou de mère-la-morale, juste parce que confronter ma fantasmatique à ma réalité charnelle, suis pas sûre que ca me donnerait du plaisir.

J'comprends encore mieux ce que tu ajoutes après sur la différence entre "privé" et club... tu as été parfaitement limpide kiss

Suis toute contente, ça trottine dans ma tête  Smiley

N'empêche... qui a déjà dit oui à un "tu baises"? sans rien d'autre? rien de chez rien de chez rien (et pas de club ou de lieux "je viens pour ça" (on me surnomme pas Sangsue pour rien Grin)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 09-11-2007, 23:49 »

Je pense que discuter avec la personne fait qu'elle n'est plus seulement un corps. Ca change pas mal la donne.
En club j'ai souvent discuté: apres
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 09-11-2007, 23:51 »

N'empêche... qui a déjà dit oui à un "tu baises"? sans rien d'autre? rien de chez rien de chez rien (et pas de club ou de lieux "je viens pour ça" (on me surnomme pas Sangsue pour rien Grin)




Je suppose que répondre oui à son Chéri ça compte pas, hein?  Grin

En club j'ai souvent discuté: apres

Oui, aussi.
Et en effet, discuter change la donne.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 09-11-2007, 23:55 »

Je pense que discuter avec la personne fait qu'elle n'est plus seulement un corps. Ca change pas mal la donne.
En club j'ai souvent discuté: apres

Justement, d'où ma distinction entre les deux Grin

Hors ces lieux où les choses sont claires et dites (ou non besoin d'être dites d'ailleurs) est-ce réellement possible?

Ca m'est arrivé de baiser avec un type que je ne connaissais que depuis une heure (en gros hein? j'en sais rien en vrai Grin mais pas longtemps disons) et dont je connaissais probablement pas le prénom à ce moment là, mais alors, quelle "heure"!!! quel moment d'éclate tellement totale que je ne me suis posée aucune question...

D'ailleurs, il est toujours dans ma vie, de loin, pas quotidien, mais là..
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 09-11-2007, 23:55 »


Je suppose que répondre oui à son Chéri ça compte pas, hein?  Grin



Nan ma poulette, mais bien tenté, same player, again one more time Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 10-11-2007, 00:14 »

Justement, d'où ma distinction entre les deux Grin

Hors ces lieux où les choses sont claires et dites (ou non besoin d'être dites d'ailleurs) est-ce réellement possible?

Ca m'est arrivé de baiser avec un type que je ne connaissais que depuis une heure (en gros hein? j'en sais rien en vrai Grin mais pas longtemps disons) et dont je connaissais probablement pas le prénom à ce moment là, mais alors, quelle "heure"!!! quel moment d'éclate tellement totale que je ne me suis posée aucune question...

D'ailleurs, il est toujours dans ma vie, de loin, pas quotidien, mais là..



Dis, tu voudrais pas raconter?  yyyy2

Nan ma poulette, mais bien tenté, same player, again one more time Grin

 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.