NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contraception, régles et tout le toutim  (Lu 17557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 06-11-2007, 21:46 »

j'avoue que le sterilet ça me tente bien quand meme (rien quepour ne plus avoir mes regles) mais pas de fist, ça ne va pas etre possible Sad
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 06-11-2007, 21:53 »

j'avoue que le sterilet ça me tente bien quand meme (rien quepour ne plus avoir mes regles) mais pas de fist, ça ne va pas etre possible Sad


euh tu peux avoir un stérilet et tes règles !!!! Grin

il faut un stérilet hormonal pour que cela bloque  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 06-11-2007, 21:54 »


euh tu peux avoir un stérilet et tes règles !!!! Grin

il faut un stérilet hormonal pour que cela bloque  Wink

oui c'est à celui la que je faisais allusion, c'est pas pour la contraception juste pour ne plus avoir mes regles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 06-11-2007, 21:55 »

oui hein ? pcq moi j'en ai un en cuivre et je t'assure que j'ai mes règles tous les mois ...

alors maintenant que je sais qu'il y a une possibilité qu'il accroche mon stérilet ... j'ai plus du tout envie d'essayer ! Il doit tenir encore 2 ans et comme je vois comment j'ai douillé pour qu'il me le mette ...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 06-11-2007, 21:59 »

oui c'est à celui la que je faisais allusion, c'est pas pour la contraception juste pour ne plus avoir mes regles.

pas besoin du stérilet pour çà :  tu peux prendre la progestérone tout seul , de la meme manière qu'une pillule et çà marche d'enfer pour ne plus avoir tes règles !!! Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 06-11-2007, 22:00 »

pas besoin du stérilet pour çà :  tu peux prendre la progestérone tout seul , de la meme manière qu'une pillule et çà marche d'enfer pour ne plus avoir tes règles !!! Wink
oui mais je ne veux pas les kilos qui vont avec, j'ai déjà assez des miens.

d'un autre coté, avoir mes regles tout les mois ça me rassure  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 06-11-2007, 22:05 »

oui mais je ne veux pas les kilos qui vont avec, j'ai déjà assez des miens.

d'un autre coté, avoir mes regles tout les mois ça me rassure  Undecided

tiens donc, je ne suis pas étonnée de ta réponse : elle est identique à celle que j'ai donné à mon gényco pour la refuser
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 06-11-2007, 22:10 »

oui mais je ne veux pas les kilos qui vont avec, j'ai déjà assez des miens.

d'un autre coté, avoir mes regles tout les mois ça me rassure  Undecided


tiens donc, je ne suis pas étonnée de ta réponse : elle est identique à celle que j'ai donné à mon gényco pour la refuser

Pourquoi ça vous rassure d'avoir vos règles?? C'est plus une source d'emmerdement qu'autre chose nan ??
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-11-2007, 22:13 »


Pourquoi ça vous rassure d'avoir vos règles?? C'est plus une source d'emmerdement qu'autre chose nan ??


oui moi ça me rassure : sur une eventuelle grossesse, et puis c'est un signe de ma féminité
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 06-11-2007, 22:13 »

ce qui me rassure c'est d'être certaine de ne pas etre enceinte sans l'avoir voulu
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 06-11-2007, 22:19 »

Nana et Q

http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/contraception/Pages/pilule_grossir.php

J'hesite entre  Cry et  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 06-11-2007, 22:20 »

Alors moi cela me rassure !! d'une part c'est la fin de ma période d'hystérie +++ car avant cela me rend complètement dingue, et le jour où elles sont là, je deviens tendre...
Ensuite, je ne suis pas enceinte et là, même si le désir pointe parfois actuellement, je suis rassurée que ce n'est pas avec un coup d'un soir.
Puis, j'ai l'impression d'être en bonne santé. Dès que j'ai un petit retard, ce qui est rare, tout me passe par la tête, j'ai une MST que je n'ai pas soigné, j'ai l'utérus nécrosé...iiih bref ...que je vais pourrir de l'intérieur, être odieuse encore pendant X jours...et oui "elle me monte à la tête moi mes règles".

« Dernière édition: 06-11-2007, 22:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 06-11-2007, 22:26 »


Hot, certains médecins veulent absolument prescrire le régime avec la pilule. hottly
Ça ne m'étonne pas que ça se dise encore.

Je la prends depuis longtemps, et je n'ai pas constaté de prise de poids visible (dûe à ça en tous les cas Grin).
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 06-11-2007, 22:34 »

C'est vrai que je ne me pose pas toutes ces questions vu que je prends la pilule et qu'il utilise des présos.

Mais pour celles qui ne veulent plus avoir d'enfant (pas tout le monde j'ai bien compris  Wink), il n'y a pas un moyen plus radical pour éviter ces prises de tête ?? évidemment je n'ai plus le nom en tête!!!  Roll Eyes

Les règles un signe de féminité... des cheveux, une poitrine, le galbe des fesses, un visage, un sourire, une façon de se comporter, de s'habiller ok. Mais les règles  Undecided
Ca ne me flatte pas particulièrement quand j'en ai. Ce n'est pas un sujet que j'aime aborder. Et j'ai toujours le rouge aux joues quand je dois signaler à un homme que je risque d'être indisposée. (oui parce que j'ai jamais réussi à me souvenir des dates... et donc à les noter  Lips Sealed)
Enfin de toute façon, les règles faut s'y faire et pis c'est tout donc autant les accepter...

Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 06-11-2007, 22:36 »

une hysterectomie ?

euh .. j'suis pas persuadée que çà doit être top çà niveau réactions hormonales et tout le toutim ... j'aime autant mon sterilet en cuivre et mes 5 jours de ragnagnas tous les mois
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.