NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La perversion, c'est quoi ?  (Lu 11581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #30 le: 06-10-2007, 15:08 »

Qu'est ce qui entre dans cette définition ? Je suis perplexe en fait ! La définition psy ne m'avance pas trop... Pis j'ai tendance à considérer les psytrucbidules comme de grands pervers (on n'a pas idée de s'imiscer dans la tête des gens  Grin)

Moi je ne me sens pas perverse mais je suis persuadée que certaines personnes le penserait si elles savaient tout ce que j'ai pu faire au cours de ma vie.
Est ce que nous appelons perversion ce qui se situe au-delà de nos limites ?



Perso je pense que la question de perversion se lit uniquement à une position morale et non à une maladie. Déjà Freud remarque qu'on ne voit jamais de pervers en consultation car il sont heureux dans leur vie sans envie de changer.

La psychiatrie moderne applique une définition simple: souffrance marquée et dégradation significative  dela vie sociale et affective.

Quant à la définition que tu cites lise, voila une traduction simple selon ma compréhension:

Polymorphe: j'adore crac crac boum boum et la fellation (et/ou la sodomie et/ou etc)
névrosé: ccbb beurk, je préfère faire briller mes carreaux
pervers: ccbb c'est null, y a que la fellapipe (sodomie etc)
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 06-10-2007, 19:03 »

Perso je pense que la question de perversion se lit uniquement à une position morale et non à une maladie. Déjà Freud remarque qu'on ne voit jamais de pervers en consultation car il sont heureux dans leur vie sans envie de changer.

La psychiatrie moderne applique une définition simple: souffrance marquée et dégradation significative  dela vie sociale et affective.

Quant à la définition que tu cites lise, voila une traduction simple selon ma compréhension:

Polymorphe: j'adore crac crac boum boum et la fellation (et/ou la sodomie et/ou etc)
névrosé: ccbb beurk, je préfère faire briller mes carreaux
pervers: ccbb c'est null, y a que la fellapipe (sodomie etc)
C'est clair maintenant, dans mon esprit ! Je suis un pervers heureux .........
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 06-10-2007, 19:25 »

Polymorphe à fond  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 06-10-2007, 20:12 »

Oui, moi aussi, pervers polymorphe
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #34 le: 06-10-2007, 20:35 »

alors polymorphe avec un mec et névrosée seule !

suis très ménage moi quand j 'ai des problèmes de mecs  angel, d 'ailleurs ya que là ! en gros ca veut dire que si je suis heureuse en amour , je fais plus le ménage  yyyy15
 

profond  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 06-10-2007, 20:51 »

alors polymorphe avec un mec et névrosée seule !

suis très ménage moi quand j 'ai des problèmes de mecs  angel, d 'ailleurs ya que là ! en gros ca veut dire que si je suis heureuse en amour , je fais plus le ménage  yyyy15
 

profond  Cool

C'est bien pour ça que ça s'appelle se mettre en ménage.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 07-10-2007, 08:12 »

J'ai trouve sur psychologie.com la definition suivante de la perversion (sexuelle puisque c'est d'elle qu'on cause): "Déviation sexuelle par rapport à une norme ".

Alors la, j'me marre. Parce que c'est quoi la norme en sexualite? (on va prendre une notion non statistique de la norme: ce que pratique le plus grand nombre).
Je suis en train de lire un livre que m'a prete Marie fait par un sociologue qui traite de l'amour, du mariage et de la sexualite a travers le monde et les epoques. Donc ca confirme: on est tous le pervers de quelqu'un a un moment ou a un autre.

Et puis moi "la norme" maintenant... ca me passe au dessus: j'aime, je fais, j'aime pas, je fais pas. Aussi simple que ca.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #37 le: 07-10-2007, 11:15 »

absolument la meme conclusion que Moi ,
sauf qu'en ecrivant je rajoute un alinea ,il y a aussi qd on me propose et que je ne connais pas, (oui on rit pas c'est possible!! Grin)
ben ,je fonce ,toujours ,je dis ,yes pourquoi pas, jme laisse pas embarquer par des pseudos penséees de normalité ou d'anormalité, je teste, et voilà..(à partir du moment ou cela cadre avec ma propre norme à moi toute seule de ce que j'admets ou non sur un mode sexuel,je reprecise..... adultes consentants.,.)


Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #38 le: 07-10-2007, 11:17 »

C'est bien pour ça que ça s'appelle se mettre en ménage.

 roll
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #39 le: 07-10-2007, 12:39 »

polymorphe quand je me sens bien

névrosée quand je râle, je suis triste, je viens de monter sur ma balance ..  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 07-10-2007, 13:42 »

absolument la meme conclusion que Moi ,
sauf qu'en ecrivant je rajoute un alinea ,il y a aussi qd on me propose et que je ne connais pas, (oui on rit pas c'est possible!! Grin)
ben ,je fonce ,toujours ,je dis ,yes pourquoi pas, jme laisse pas embarquer par des pseudos penséees de normalité ou d'anormalité, je teste, et voilà..(à partir du moment ou cela cadre avec ma propre norme à moi toute seule de ce que j'admets ou non sur un mode sexuel,je reprecise..... adultes consentants.,.)



Evidemment, avant de savoir si j'aime ou j'aime pas, il faut avoir essaye... alors je suis comme toi, j'essaie  Cool
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #41 le: 07-10-2007, 13:47 »

... alors je suis comme toi, j'essaie  Cool

Sans limites? Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 07-10-2007, 13:53 »

Sans limites? Roll Eyes
Sauf s'il y a un danger pour l'integrite de ma personne.
Sauf les trucs avec les enfants, les animaux et la scatologie parce que... ben nan.
Apres, mise en confiance, oui, j'ai essaye un tas de trucs.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 07-10-2007, 13:59 »

Sauf s'il y a un danger pour l'integrite de ma personne.
Sauf les trucs avec les enfants, les animaux et la scatologie parce que... ben nan.
Apres, mise en confiance, oui, j'ai essaye un tas de trucs.

Pareille et sans confiance rien.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 07-10-2007, 21:27 »

Sauf s'il y a un danger pour l'integrite de ma personne.
Sauf les trucs avec les enfants, les animaux et la scatologie parce que... ben nan.
Apres, mise en confiance, oui, j'ai essaye un tas de trucs.
les "trucs avec les enfants", c'est illégal !!!!
Quant-aux animaux, il y a la SPA ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.