NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 23:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez-vous avec les chéries  (Lu 20425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #90 le: 02-10-2007, 17:05 »

Il y'a bien des relations  de "couple" qui commence par le sexe, donc ca peut tut a fait arriver aussi que le mec parte avec la nana non?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #91 le: 02-10-2007, 17:13 »

Il y'a bien des relations  de "couple" qui commence par le sexe, donc ca peut tut a fait arriver aussi que le mec parte avec la nana non?

bien sur, au meme titre qu'il y a de magnifiques histoires d'amour qui ont commencé par un simple regard, c'est pas pour autant qu'on leur creve les yeux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #92 le: 02-10-2007, 17:16 »

Je sais bien que la peur n'évite pas le danger mais le risque est là tout de même. Après si vous vous sentez capable de gérer ce fameux risque bravo.

Après il s'agit finalement d'une autre manière de gérer sa sexualité dans son couple. N'oublions pas que certains couples ne baisent pas hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #93 le: 02-10-2007, 17:36 »

Je n’avais pas vu à midi les posts d’anonyme. Ce sujet est du grand nuts et le débat qui en suit de même. salut

Je comprends bien le plaisir qu’on en tire d’une telle situation, même si – en ce qui concerne la pénétration et l’éjaculation du partenaire – je suis proche de l’avis de flibette.

Mes parents pratiquent ce genre de relation depuis toujours de manière organisée et dirigée. Après plus de 40 ans ils sont toujours ensembles.

Seule question que je me pose encore : Qu’en penses-tu d’une relation H/H/F  Nana ? Roll Eyes

Pour ma part c’est vraiment hors de question, tout simplement parce que même l’idée ne m’excite pas.
Rien à voir avec un interdit que je me pose.



Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 02-10-2007, 18:10 »

Qu’en penses-tu d’une relation H/H/F  Nana ? Roll Eyes


Il fut un temps ou nous repondions : hors de question.

Nous en avions parlé (quand je dis nous, c'est lui et moi) et il m'avait répondu : l'egalité n'est pas la meme vu que moi je ne suis pas bi, tu serais la seule à profiter du plaisir.

J'avais donc dit ok, sachant que cela reviendrait tot ou tard sur le tapis mais qu'il fallait juste que l'idée murisse.

Et le fait est qu'un jour c'est revenu dans les discussions et nous avons donc mis un homme, pas dans notre lit mais simplement dans la chambre. Car bizzarement c'est pas lui qui ne voulait pas, mais moi. J'acceptais d'etre regardé par un autre mais je n'avais pas envie d'être touché par un autre.

Je crois que c'est simplement une question de temps, un jour les choses evolueront probablement et j'aurais peut etre envie. Et nous le ferons.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pepper
Invité
« Répondre #95 le: 02-10-2007, 18:18 »

Je crois que pour partager mon homme avec une autre femme, il faudrait que la femme me plaise aussi et que nous ayons donc tous les deux du plaisir dans la rencontre.
Mais comme les femmes ne m'attirent pas....
Sinon, simplement lui offrir son plaisir sous mes yeux, ça me me tenterait pas, même si je ressens les choses assez comme Vette et que je suis plutôt confiante dans ce que j'apporte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 02-10-2007, 18:44 »

Quelle assurance vette... J'espère un jour en avoir autant  Smiley

Je ne l'ai pas toujours eue.
Mais après 18 ans de vie commune, je suis complètement rassurée.
Il y en a eu plusieurs qui auraient bien aimé le garder pour elles seules. Plusieurs. Et moi je reste unique. Et je suis toujours la seule à qui il dit je t'aime. D'ailleurs, le plus souvent il me dit qu'il m'extraime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 02-10-2007, 18:58 »

Avant, j'aurais dit "mais c'est n'importe quoi!!!!"
Aujourd'hui, je ne sais pas... Je me vois etre differente, vivre les choses d'une maniere particuliere, l'amour n'est plus quelque chose de l'ordre de l'appartenance mais bien une envie de partage.
Ca ne veut pas dire que j'accepterais tout mais je crois qu'effectivement, au bout de quelques annees, j'envisagerais assez sereinement d'ouvrir mon couple a l'autre... ca me parait une maniere d'evider l'etouffement lie a la routine de "toujours le meme corps"...

Bon, apres, il faut que je trouve forme couple deja hein  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #98 le: 02-10-2007, 19:16 »

Bien sur c'est mieux si le ou la troisième plait au deux.

Par contre, dire je ne suis pas attirée par les femmes (ou par les hommes), n'est qu'un à priori.
Si on se l'enlève de la tête, on s'aperçoit très vite que bien des choses nous attirent, nous attendrissent, nous donnent envie de toucher chez les personnes de notre sexe.
La relation, le contact ne sont pas les mêmes qu'avec quelqu'un du sexe opposé. Et c'est ça qui est bon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #99 le: 02-10-2007, 19:46 »

Bon... J'ai tout lu

 Smiley


Merci à notre anonyme, c'etait sobre et sympa à lire.
Dans les choses dont on a pas parlé il y a eu l'apres tout aussi sympa que le pendant puisque nous avons devisé joyeusement devant une bonne bouffe à ... 15h30  roll

Cet instant etait tout aussi chouette que le reste.


Revenons en à nos ébats et vos etats d'ame et puis surtout les miens:

Tous les jours, des tonnes de gens se rencontrent pour baiser via le net. C'est devenu tellement banal que c'est intégré comme un moyen classique de rencontre. Beaucoup le font meme en loucedé, je vous apprends rien. Y'a de la demande ET de l'offre. Donc coté risque c'est réglé: il y en a plein.

Chez nous cela marche différemment: Madame aime les filles, j'aime les filles, et l'occasion était trop belle  Grin
Aussi jolie et séduisante soit notre anonyme chez moi les choses sont claires: des jolies dames il y en a partout et j'en rencontre régulierement. La question du risque est ainsi directement réglée, c'est avec Nana ou ce n'est pas, et puis c'est comme ça.
Elle est la partenaire qui retient toute mon attention, au delà du fait qu'elle a tout pour combler un homme, elle entre pile poil puisque nous parlons de sexe là, dans ce que j'aime chez une femme. Ce qui me séduit moi

Pendant cette parenthese, nous avons été une entité qui faisait l'amour (ou qui baisait plutot par ce que moi ce mot ne me choque pas) à une tierce personne. Avec gourmandise, avec respect, et surtout avec un plaisir partagé. Tous les 3 etaient attentifs au plaisir de l'autre. Et ça, c'est quelquechose qui s'explique pas mais une alchimie qui se fait ou non.

Je crois qu'il y a vraiment rien d'autre à comprendre  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #100 le: 02-10-2007, 21:14 »

Bien sur c'est mieux si le ou la troisième plait au deux.

Par contre, dire je ne suis pas attirée par les femmes (ou par les hommes), n'est qu'un à priori.
Si on se l'enlève de la tête, on s'aperçoit très vite que bien des choses nous attirent, nous attendrissent, nous donnent envie de toucher chez les personnes de notre sexe.
La relation, le contact ne sont pas les mêmes qu'avec quelqu'un du sexe opposé. Et c'est ça qui est bon.

C'est un à priori quand on n'a pas essayé, c'est sûr
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 03-10-2007, 09:59 »


Par contre, dire je ne suis pas attirée par les femmes (ou par les hommes), n'est qu'un à priori.
 

Je ne suis pas trop d'accord avec ça.
Etre attirée par les femmes ou les hommes, c'est un peu comme aimer telle ou telle couleur. Si je n'aime pas le rouge, je ne vois pas pourquoi j'irai porter un pull rouge.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #102 le: 03-10-2007, 10:09 »

Certes, mais on peut tout à fait ne pas être attiré par les femmes en général et un jour être attirée un jour par une femme en particulier.

De la même façon, on a beau être attiré par les hommes en général et pas par un en particulier (certains vous seraient même un vaccin contre le désir).

Sans aller jusqu'à envisager de sexer avec elles, certaines donnent au moins envie d'y toucher, ne serait-ce qu'affectueusement. Moi, j'ai des cops, je sexe pas avec, mais quand je les vois, j'ai envie de les prendre dans mes bras et de les caliner.
De l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas. On le franchit un jour ou pas. Et ça dépend moins de l'envie que l'on a en soi, mais de celle qu'elles provoquent tout soudain en nous.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 03-10-2007, 10:21 »

Sans aller jusqu'à envisager de sexer avec elles, certaines donnent au moins envie d'y toucher, ne serait-ce qu'affectueusement. Moi, j'ai des cops, je sexe pas avec, mais quand je les vois, j'ai envie de les prendre dans mes bras et de les caliner.
De l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas. On le franchit un jour ou pas. Et ça dépend moins de l'envie que l'on a en soi, mais de celle qu'elles provoquent tout soudain en nous.




Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi (ça rejoint un peu le débat des amis/amants).
Si j'ai de la tendresse pour qqn, il est peu probable que j'ai une envie sexuelle pour cette même personne. Ce n'est pas sur le même registre pour moi. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'ai du mal à trouver les bons mots.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #104 le: 03-10-2007, 10:32 »

Si si, je te comprends tout à fait.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.