NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez-vous avec les chéries  (Lu 20415 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Socoyote
Invité
« Répondre #105 le: 03-10-2007, 10:57 »

Certes, mais on peut tout à fait ne pas être attiré par les femmes en général et un jour être attirée un jour par une femme en particulier.

De la même façon, on a beau être attiré par les hommes en général et pas par un en particulier (certains vous seraient même un vaccin contre le désir).

Sans aller jusqu'à envisager de sexer avec elles, certaines donnent au moins envie d'y toucher, ne serait-ce qu'affectueusement. Moi, j'ai des cops, je sexe pas avec, mais quand je les vois, j'ai envie de les prendre dans mes bras et de les caliner.
De l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas. On le franchit un jour ou pas. Et ça dépend moins de l'envie que l'on a en soi, mais de celle qu'elles provoquent tout soudain en nous.

Tout à fait d'accord...
D'ailleurs en tout franchise, je me surprends bien plus souvent à admirer les femmes que les hommes.
Elles sont tellement plus belles!!
Certaines pour leur grain de peau, d'autres pour le charme de leur visage, d'autres encore pour leurs formes...

Mais comme le dit Flib' c'est pas pour autant que je passerais à l'acte.



Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #106 le: 03-10-2007, 11:43 »

Tout à fait d'accord...
D'ailleurs en tout franchise, je me surprends bien plus souvent à admirer les femmes que les hommes.
Elles sont tellement plus belles!!
Certaines pour leur grain de peau, d'autres pour le charme de leur visage, d'autres encore pour leurs formes...

Mais comme le dit Flib' c'est pas pour autant que je passerais à l'acte.





On va dire que je plussoie, mais c'est pas grave!
En fait, je ne peux qu'aller dans ton sens. Je trouve que le corps de la femme est beau: les courbes, l'harmonie de l'ensemble, la grace, etc. J'aime beaucoup les regarder mais, paradoxalement, ce n'est pas pour autant que ça éveille un quelconque désir en moi. Je crois que je regarde le corps de la femme un peu comme je regarde une oeuvre d'art.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #107 le: 03-10-2007, 11:51 »

Je suis la seule femme à trouver le corps de l'homme plus beau que celui de la femme  Huh

J'aime la largeur de leurs épaules, la fermeté de leurs muscles, leur pilosité  Tongue
Plus en longueur et largeur avec moins de courbes mais les angles ne me déplaisent pas...
D'ailleurs les hommes très musclés je les trouvent moins beaux parce que les muscles leur donnent une rondeur et des courbes que je pense déplacées sur un homme.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #108 le: 03-10-2007, 12:07 »

Et bien moi j'aime les deux !

Je trouve qu'il y a que du positif dans les deux corps. L'homme et la femme ont la peau aussi douce l'un que l'autre mais différement. Pour les courbes c'est la meme chose, la femme c'est en rondeur bien souvent, l'homme des angles plus brut (rhhha la pomme d'adam)

En fait l'homme et la femme se complete et donc je ne me passerais d'aucun des deux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pepper
Invité
« Répondre #109 le: 03-10-2007, 13:03 »

Moi aussi, je trouve qu'hommes et femmes ont tous deux leur charme, et je peux y e^tre sensible au niveau sensuel, mais, peut-être que c'est plus psychologique que physique, le contact d'une femme ne me trouble pas, c'est trop doux et identique à moi.
J'aime la force masculine, y compris le côté parfois "râpeux",  la sensation d'être différente et bien sûr la pénétration (pas qu'avec les doigts).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #110 le: 03-10-2007, 13:23 »

Les deux c'est bien.  Smiley

LPF, multi-énergie (voile, vapeur...)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #111 le: 03-10-2007, 17:42 »

Et bien moi j'aime les deux !

Comme Nana.

Pour moi ce n’est pas le fait que ce soit un homme ou une femme, ni une affaire de physique, mais ce que la personne dégage, sa personnalité qui crée le désir.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #112 le: 03-10-2007, 18:56 »

Comme Nana.

Pour moi ce n’est pas le fait que ce soit un homme ou une femme, ni une affaire de physique, mais ce que la personne dégage, sa personnalité qui crée le désir.



Ben, désolée, mais on fait pas la même chose sexuellement avec un homme ou un femme. Et pour moi, la pénétration, par exemple, ça ne sera JAMAIS (une fois n'est pas coutûme) la même chose avec une femme et un gode qu'avec un homme et sa bite.
Le désir pour naitre, il me semble bien qu'il faut qu'il ait un objet. Or, l'objet ne peut pas être le même quand on est face à un homme ou face à une femme.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #113 le: 03-10-2007, 20:35 »

Et bien moi j'aime les deux !

Je trouve qu'il y a que du positif dans les deux corps. L'homme et la femme ont la peau aussi douce l'un que l'autre mais différement. Pour les courbes c'est la meme chose, la femme c'est en rondeur bien souvent, l'homme des angles plus brut (rhhha la pomme d'adam)

En fait l'homme et la femme se complete et donc je ne me passerais d'aucun des deux.
idem, Roll Eyes
la premiere fois je ne savais pas,ne pensais pas aimer toucher de façon sensuelle un  corps  feminin, pi qd elle m'a sauté dessus la copine, jsuis restée interloquée xxxxproxy un temps variable ,jl'ai laissée faire , Shocked jme suis dis'"- oh làlà !!!!jveux etre ailleurs ..." :'(puis tres vite-"" ah non, tiens jsuis bien là...." ouioui, pi apres rhoooo mais c'est vachement bien  xs17et agreable ce que je ressens; et  si jlui fait pareil ça va lui faire quoi et à moi ? angie xs01et voilà j'etais intox c'est vatch rapide ce genre de chose.... roll
nous avons vecu ensemble deux ans dont six mois avec un ami joueur..ptit menage à trois... top cool .nous avons separé nos chemin car nos aspirations etaient differentes sur le long terme, mais c'est une reussite. salut
cela fait 20 ans ,ils habitent le meme village,provençal ,qd je descends parfois je les vois l'un apres l'autre pour des moments coquins, et parfois nous sommes tous les trois..il est resté un truc indiscible, qui nous lie alors que lui est homo,et  elle aussi ...
mais avec moi, jsais pas dire on se relie,et on partage nos corps....hummmm , et on joue top bien...ptetre 3 ou 4 fois l'an. yyyy2,et ce qui nous amuse c'est qu'ils n'ont pas de relation bi chacun de leur coté en dehors de nos moments..

« Dernière édition: 03-10-2007, 20:39 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #114 le: 03-10-2007, 20:37 »

Oui Flib. Mais il n'est pas  question pour autant de se passer ni des hommes, ni de la pénétration, ni de leur pilosité, ni de leurs muscles, etc ........

Pour moi, qui ne suis pas homo, c'est un plus. La cerise sur le gateau, la chantilly sur la cerise.

Aimer le contact des femmes ne m'empêche en aucun cas d'aimer celui des femmes;
ce que j'aime chez les hommes, c'est qu'ils sont différents de moi.
Et ce que j'aime chez les femmes, c'est qu'elles sont différentes des hommes.
Dans les deux cas, j'aime la différence.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #115 le: 03-10-2007, 21:04 »

Le désir pour naitre, il me semble bien qu'il faut qu'il ait un objet. Or, l'objet ne peut pas être le même quand on est face à un homme ou face à une femme.


Oui, mais le but sexuel diffère avec l’objet. Je pense que la pénétration au gode entre filles est plutôt un cliché. Smiley
Et la tendresse bordel… Roll Eyes
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #116 le: 03-10-2007, 21:05 »

 xtfr2e

 Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #117 le: 03-10-2007, 21:30 »

xtfr2e

 Grin

ca va léni, tu t'en remets ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #118 le: 03-10-2007, 21:32 »

ca va léni, tu t'en remets ?

en vrai ? difficilement ... pfiouuuuu

c'était mon fantaaaaaaaaaaaaaaaasme à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

p'tain à c't'allure là, j'vais finir full Nuts avant demain ...  Grin
« Dernière édition: 04-10-2007, 09:54 par Hotllywood » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #119 le: 04-10-2007, 09:33 »

Oui, mais le but sexuel diffère avec l’objet. Je pense que la pénétration au gode entre filles est plutôt un cliché. Smiley
Et la tendresse bordel… Roll Eyes



Je ne dis pas que les femmes se godent systématiquement... Je dis simplement que ce n'est pas la même chose...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.