NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'arroseuse arrosée (récit)  (Lu 11512 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 26-09-2007, 00:46 »

Chapitre 1

La sonnette de la porte d'entrée... Marie-Françoise respira lentement et profondément, pour calmer l'excitation qui la gagnait.
Il fallait que tout soit prêt, parfait, pour l'accueillir. D'un regard circulaire, Marie-Françoise constata que tout était bien en place dans le salon. Il faisait nuit, déjà à cette heure, et les volets étaient fermés. Une lumière douce était diffusée par des appliques murales en laiton d'un style désuet avec leurs abat-jours en velours. Le mobilier, fruit d'une longue et patiente quête dans les brocantes provinciales, alliait la patine du temps à l'odeur du bois ciré : une table ronde, des chaises confortables, deux fauteuils, une méridienne et un petit meuble-bar, une commode aussi, sur laquelle étaient posés quelques bibelots, un napperon en fine dentelle et un vase fleuri. Le thé était servi sur un guéridon, avec un assortiment de petits gateaux. Aux murs, il y avait des gravures du XVIIIème siècle, licencieuses comme il se doit, et un imposant tableau du XIXème, une odalisque dans le style de Gustave Doré. Et deux grand miroirs ovales et inclinables, se dressaient face à face. Après avoir vérifié une dernière fois la disposition des fauteuils et des miroirs, Marie-Françoise s'estima satisfaite.
La maison allait faire honneur à la pénitente.
Marie-Françoise avait passé toute son après-midi à préparer ce moment. Elle avait pris un long bain,  à la fois pour se purifier et pour se délasser, dans une eau chaude et parfumée. Elle s'était habillée avec soin, afin de ne sacrifier en aucun cas l'élégance à la liberté de mouvement qu'allait exiger son office. C'était une femme grande et mince, la quarantaine à peine entamée. Elle portait des vêtements assez amples, une jupe marron foncé plutôt longue et un chemisier de soie couleur crème. Nécessité faisant loi, elle avait ôté les bagues de ses doigts, et ne conservait comme seuls bijoux qu'un fin collier d'or et ses boucles d'oreilles. Ses cheveux, longs et blonds, étaient ramenés en un chignon strict derrière la tête. Avec ses petites lunettes, elle avait l'air, sévère, d'une institutrice des temps jadis.
Marie-Françoise se dirigea vers la porte d'entrée pour accueillir la pénitente.

***

Cela faisait plus de deux mois que Marie-Françoise était en contact avec la pénitente. Internet...
Dans le petit bureau attenant au salon, elle passait des heures à chasser le fantasme en ratissant la toile. Ordinateur portable et haut débit... Des nuits blanches occupées à poster sur les forums, à hanter les chats, à échanger des messages privés... A chercher l'oiseau rare. Elle avait fini par rencontrer la pénitente au hasard de ses tribulations, sur un forum consacré à la domination légère. Le courant avait immédiatement passé entre elles, et après avoir animé de leur verve quelques sujets de ce forum, elles se sont retrouvées sur une messagerie instantanée, puis au téléphone. Sans aucun doute possible, leurs fantasmes étaient complémentaires. Il ne restait donc plus qu'à passer du virtuel au réel, et rendez-vous fut pris.

(A suivre...)
« Dernière édition: 30-09-2007, 15:32 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 26-09-2007, 04:08 »

La suite,stp :  tu nous laisses sur notre faim là
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 26-09-2007, 06:51 »

Comment STP...Ah non alors restons dans la domination..


"LA SUITE" c'est un ordre  Grin.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 26-09-2007, 07:09 »

Comment STP...Ah non alors restons dans la domination..

"LA SUITE" c'est un ordre  Grin.
hummmmmmmmmmm happy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 26-09-2007, 07:30 »

j'aurais jamais dû lire ça un mercredi
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 26-09-2007, 13:26 »

Je trouve que ce forum te réussit bien mescal. Smiley

C'est pas la star acc Grin, mais tu te lâches bien. Très contente de te découvrir sur d'autres jours en narrateur.
Il en va de soi que ton histoire tend bien vers mes univers sécrètes.Impatiente de lire la suite.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 26-09-2007, 14:13 »

 xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 26-09-2007, 16:56 »

Je vois ! Vous voulez me faire bosser...
« Dernière édition: 28-09-2007, 09:24 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 26-09-2007, 17:18 »

Je vois ! Vous voullez me faire bosser...

Oué! Au boulot!  schlackie schlackie
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 27-09-2007, 01:30 »

Chapitre 2

La pénitente était là, sur le pas de la porte.
Plus jeune que Marie-Françoise, vingt ans, ou à peine plus, c'était indéniablement une fille du Sud, avec un teint mat et de longs cheveux noirs. Espagnole certainement, et Andalouse probablement... Elle se tenait bien droite, et son regard soutenait sans vaciller celui de son hôte. Tout en elle évoquait la chaleur des Monts Orientaux écrasés par le soleil, la poussière et le sang des corridas, l'animation nocturne des bodegas et la beauté étrange de l'Alhambra de Grenade. Elle souriait.
« Vous m'avez demandé de venir, me voilà ».
Sa tenue était également d'une élégante simplicité : jupe plissée noire, chemisier blanc et veste en lin de couleur rouille. Elle portait en bandoulière un minuscule sac à main. Marie-Françoise eut un petit sourire. La pénitente était bien telle qu'elle l'avait vue en photo via le net, et l'absence manifeste de crainte de sa part était de bonne augure. La perspective de mater une gamine rétive et impertinente fit monter en elle une vague de plaisir.
« Entrez, je vous prie, Mademoiselle ».

* * *

Dans l'obscurité, derrière la pénitente, un mouvement, une ombre. Marie-Françoise sursauta. La chipie n'était pas venue seule. Une silhouette s'avança vers la lumière. Haute et massive, un homme. Marie-Françoise sentit un frisson monter le long de son dos. La peur. L'homme était grand et athlétique. Il portait un costume sombre, de bonne coupe, et une cravate assortie. Ses cheveux coupés ras faisaient immédiatement penser à un passé militiraire. Malgré la nuit, son regard était masqué par des lunettes noires. C'était le type même du gorille formé aux Spetnaz...
« Ne vous inquiétez pas, Vladimir est là pour veiller à ma protection. Il ne nous gênera pas. »

(A suivre...)
« Dernière édition: 27-09-2007, 01:35 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 27-09-2007, 08:34 »



 Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 28-09-2007, 00:10 »

Chapitre 3


Marie-Françoise se ressaisit et retrouva son calme. Elle les fit entrer et les guida vers le salon, bien décidée à ne pas se faire gâcher ce moment par la présence d'un importun. Elle allait tout simplement ignorer son existence et laisser la soirée se dérouler exactement comme elle l'avait organisée. Elle guida la pénitente vers un fauteuil et se réserva pour elle-même celui qui était placé entre les miroirs. Une pression sur une petite télé-commande, et la musique s'éleva. Elle avait choisi des chants grégoriens, et réglé la platine laser pour que le disque soit automatiquent rejoué. Puis elle servit le thé, deux tasses, pour la pénitente et elle-même. Elle observa du coin de l'oeil le Russe debout près de la porte, aussi immobile qu'un Garde de Buckingham. Le visage de Vladimir ne trahissait pas la moindre émotion. Pas la peine de lui offrir du thé, à ce buveur de vodka !
Les deux femmes prirent le temps de déguster leur boisson, accompagnée de délicieux gateaux secs.
Elles n'échangèrent pas une parole. La musique emplissait le salon, et y faisait régner une athmosphère solennelle. Marie-Françoise rompit le charme.
« Venez ici, Mademoiselle ! »

* * *

La pénitente se leva lentement et alla se placer face à Marie-Françoise. Elle ne dit pas un mot, mais son regard se planta dans celui de son hôtesse. Cette dernière ne cilla pas sous le défi. La soirée allait être encore plus intéressante qu'elle ne l'avait pensé.
« Veuillez, je vous prie, vous allonger en travers de mes genoux. »
Et Marie-Françoise disposa la pénitente de manière à ce que son postérieur soit offert à sa main droite. La pénitente était installée en équilibre, en appui sur ses mains d'un côté, et sur le bout de ses pieds de l'autre. Elle remarqua immédiatement que la disposition des miroirs lui offrait une vue parfaite sur le côté face de son anatomie.
Marie-Françoise posa sa main sur les fesses de la pénitente, et entreprit de lisser doucement sa jupe. Sous la caresse, la pénitente se détendit. Sans prévenir, la main se releva pour venir claquer la fesse gauche.
La fessée venait de commencer.

(à suivre)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 28-09-2007, 06:36 »

mescal, ouioui
merci pour ce moment de  plaisir.
felicitation pour la faculté que tu as, pour ma part à ecrire sur un plan feminin ,
ce n'est pas si facile..et c'est reussi. Roll Eyes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 28-09-2007, 07:32 »

Je crois que je m'habitue trés vite à ce petit moment de lecture matinal. Merci mescal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 28-09-2007, 07:33 »


Et vladimir tranquilou, il se rince l'oeil  Roll Eyes
quel bande de lubrique  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.