NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 18:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'attitude mâle  (Lu 14596 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 24-09-2007, 11:05 »

Ok, donc la virilité du mec c'est un truc qui sert à rien?
Le fait qu'il soit physiquement fort vous est indifférent etc?
En meme temps en vrai, j'associe pas forcement un physique "baraque" a une virilite.
Et je n'associe pas forcement la virilite a la protection.

Je vais essaye de faire des definitions:

1/ Baraque: c'est joli, ca peut nourrir les fantasmes permet eventuellement de se sentir toute petite et de laisser s'exprimer sa fragilite... mais ne permet pas de se sentir protege si pas associe a 2/ donc a un caractere particulier

2/ Protecteur: c'est le mec rassurant par definition. Un papa de substitution (perso, j'ai choisi le mien  Wink qui va surement raler en voyant ca...) ou disons un grand frere. Ca permet de lacher completement les protections anti-agression mais c'est a double tranchant si c'est dans l'amour (ma vision) parce que du coup, on se laisse completement aller et on peut perdre avec la personne son coeur + sa protection. Comment on peut se remettre de ca? Et de toutes facons, ca ne peut pas etre sexue si ca n'est pas accompagne de 3/

3/ Viril: totalement sexue et sexuel, bestial. On oublie les fleu-fleurs et les p'tits zoiseaux, le viril est pas la pour ca. C'est pas le Prince Charmant, c'est plutot Shrek. Perso, je craque complet  Tongue

Pour moi, un mec qui allie 2/ et 3/ ca serait le pied total... mais bon, faut pas rever, c'est assez rare les durs au coeur tendre.  Undecided
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #76 le: 24-09-2007, 11:07 »



Pour moi, un mec qui allie 2/ et 3/ ca serait le pied total... mais bon, faut pas rever, c'est assez rare les durs au coeur tendre.  Undecided

Twix  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 24-09-2007, 12:05 »

laisse hot  Cool

elles ont jamais acheté de calendrier de Rugby
elles aiment pas les pompiers torse nus
elles ont aucun fantasme sur les gladiateurs  Grin

c'est cela....


Ben non.
Croyez le ou pas. Mais les tas de muscles, ça me fait pas fantasmer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #78 le: 24-09-2007, 12:51 »

... mais bon, faut pas rever, c'est assez rare les durs au coeur tendre.  Undecided

J'ai réussi à trouver MA perle rare, qui allie 1) baraque (sportif, 1.90m musclé ... mamaïïïïï   Shocked)
                                                                    2) protecteur (c'est si bon ... Roll Eyes)
                                                                    3) viril  schlackie Tongue
                            et je rejouterai même un 4) sensible et touchant  ouioui

Mais c'est aussi selon mes critères  Wink

Nan les filles, je ne le loue pas, je ne suis pas préteuse ...  Grin
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
isabelle183
Invité
« Répondre #79 le: 24-09-2007, 13:27 »

Je suis sensible à la virilité si le monsieur n’est pas macho. J’ai horreur des bêtes à poils. J’aime bien un corps musclé et lisse, surtout quand il travaille physiquement le torse nu.
J’aime l’odeur de la sueur fraiche, ainsi que l’odeur naturel d’un corps homme. On ne me séduit pas avec des parfums ou produits antiseptiques.
C’est le contraste d’un corps d’homme à rapport de celui d’une femme qui m’excite.
Je ne cherche pas la protection, mais il est important pour moi qu’un homme sache s’imposer physiquement.
Je ne cherche plus à me sentir petite, mais à me sentir femme. Et pour cela j’aime bien un mâle dominant. Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 24-09-2007, 13:35 »

Tout d'accord avec Isa pour les odeurs.
Par contre, je n'ai pas besoin d'un mâle dominant pour me sentir femme.
Trop souvent, les hommes qui "en imposent" ne font que cacher leur faiblesse derrière une attitude soit-disant virile.
La vraie force n'a pas besoin de se manifester spéctaculairement.
Et puis aussi, je n'ai plus aucun doute sur ma féminité. Du coup, je n'ai pas besoin de la vérifier en permanence.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #81 le: 24-09-2007, 13:42 »


Par contre, je n'ai pas besoin d'un mâle dominant pour me sentir femme.
Trop souvent, les hommes qui "en imposent" ne font que cacher leur faiblesse derrière une attitude soit-disant virile.
La vraie force n'a pas besoin de se manifester spéctaculairement.


Je cherche la dominance uniquement dans la sexualité, certainement pas dans la vie quotidienne. Peut-être le mot est mal choisi. J'aime que l'homme soit actif. Au bout du compte pour moi la sexualité se résume à la pénétration, peu importe l'orifice, qui restera pour toujours de domaine de l'homme. Dans ce sens la féminité est passive pour moi.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 24-09-2007, 13:46 »

Je cherche la dominance uniquement dans la sexualité, certainement pas dans la vie quotidienne.

Oui, ça, on est bien d'accord. Et j'avais bien compris. Et j'aime bien aussi les jeux de domination dans le sexe. Ca fait des vacances à mon intelligence  Cheesy roll

La pénétration, pour moi, n'est plus ce qui me fait le plus grimper aux rideaux. J'aime toujours autant, certes, mais d'autres jeux me plaisent désormais tout autant.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #83 le: 24-09-2007, 13:51 »

Ca fait des vacances à mon intelligence  Cheesy roll


Tiens, tiens et moi je dis que je laisse mon intelligence au vestiaire.

Ca fait trop bien de s'abandonner à son animalité happy
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #84 le: 24-09-2007, 13:52 »

.............. Au bout du compte pour moi la sexualité se résume à la pénétration, peu importe l'orifice, ..............
Shocked
 Huh Cool
Isa,  kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
BigWedge
Invité
« Répondre #85 le: 24-09-2007, 13:59 »

Isa c'est un homme opéré...spa possible sinon d'etre aussi poetique  Cheesy Wink
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #86 le: 24-09-2007, 15:08 »

Au bout du compte pour moi la sexualité se résume à la pénétration, peu importe l'orifice, qui restera pour toujours de domaine de l'homme.
Embarrassed C'est pas seulement réservé à l'homme  Lips Sealed

Ils ont aussi parfois une fesse face féminine  Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
isabelle183
Invité
« Répondre #87 le: 24-09-2007, 20:50 »

Et j'aime bien aussi les jeux de domination dans le sexe. Ca fait des vacances à mon intelligence  Cheesy roll


Plus que je te lis vette, plus j’ai l’impression que tu sois exempte de masochisme social. J’aime beaucoup tes contributions comment tu vis ta féminité.
Je me pose depuis pas mal de temps la question si un laisser aller dans la sexualité sans tabou y compris des fantasmes/jeux de soumission n’est pas un vaccin efficace de se laisser bouffer dans la vie quotidienne.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #88 le: 24-09-2007, 23:04 »

2/ Protecteur: c'est le mec rassurant par definition. Un papa de substitution (perso, j'ai choisi le mien  Wink qui va surement raler en voyant ca...) ou disons un grand frere.


Euhhhhhhh faudrait savoir, hein (si c'est de moi que tu causes  Embarrassed***) un coup chuis une mère un coup un père... on joue aux 7 familles ? Non parce que bon que je sache pour la prochaine fois.



Isa c'est un homme opéré...spa possible sinon d'etre aussi poetique  Cheesy Wink

Je plussoie  xxxxproxy xxxxproxy




*** Si c'est le cas, I am very very flatted, gened et tout et tout  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.