NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'attitude mâle  (Lu 14600 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #60 le: 21-09-2007, 14:18 »

En même temps, je pense qu'il faut aussi laisser à l'autre trouver sa place, surtout si, comme moi, j'ai tendance à dire "Laisse, je vais le faire" parce que:
- Un, je suis intimement persuadé que je le fais mieux (ce que je sais pas faire, je dis pas "laisse moi faire" par contre)
- Deux, toujours ce besoin de valorisation (c'est moiiiiiii qui l'ait fait)

Mais je me soigne. Si si. Quand j'ai connu ma femme, y'a pas à dire, question cuisine c'était le degré "étudiant" et basta. A côté, j'étais Paul Bocuse!  Grin Mais comme elle a envie de savoir faire, et que plus elle s'y essaye, plus ça lui plaît vraiment, bah maintenant je la laisse faire, quitte à lui donner des coups de main "de base", voire quelques subtils conseils (mais j'ai du mal à réfréner mon côté "Monsieur je sais tout").

Bon en même temps, elle a pas du tout le gabarit nageuse d'allemagne de l'est. Donc quand il s'agit de monter des agglos ou de fendre 20 stères de bois, c'est moi qui m'y colle.  Smiley

LPF, homme des bois.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #61 le: 21-09-2007, 14:31 »

fendre 20 stères de bois, c'est moi qui m'y colle.  Smiley

LPF, homme des bois.  Grin

Un comble d'érotisme je trouve. J'ai aussi un homme de bois à la maison qui sait fendre des buches. Et je sais dignement recompenser ses efforts physiques on lui offrant de la pure détente. Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #62 le: 21-09-2007, 14:51 »

Voila, jsuis un peu comme LPF, je préfère quand c'est moi qui fait (au moins je suis sure du résultat, et pis le même coté valorisation toussa toussa), mais je me soigne !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 21-09-2007, 18:31 »

Ouai enfin tu dis ça aussi par ce que ton mec fait canapé comme sport. Je suis pas sur Vette (ceci dit sans te taper dessus hein...) que tu te sois pas simplement résignée par ce que tu peux pas compter sur lui...

Non, non, Hot, je pense que c'est plutôt le contraire. C'est parce que je suis comme ça, fondamentalement et profondément que je suis avec un mec canapé, et qui ne sait rien faire de ses dix doigts (sauf des trucs  Tongue, mais ça, c'est un autre sujet)

Et d'une, les hommes protecteurs ne m'attirent pas. J'ai sans doute dans l'enfance fait l'amalgame entre mec protecteur et mec autoritaire, à travers l'image de mon père. Et je m'en suis jamais débarrassé. (allo freud ?)

Et puis, j'attire les hommes, et je dirai même les personnes au sens large, hommes et femmes, qui ont envie d'être protégés par moi. Mes ami(e)s disent de moi que je suis leur phare. Que j'éclaire  pour eux l'entrée du port où tout est paisible, que je représente les valeurs qu'ils ont envie de ne jamais perdre.

Parfois, ça me gonfle, certes, et j'aimerais trouver aussi chez les autres la sécurité dont j'ai besoin. Mais je ne sais pas être autrement. J'ai essayé,  je n'y arrive pas.
J'ai toujours été comme ça, excessivement indépendante et autonome.

La seule chose dont j'ai réellement besoin chez les gens qui comptent pour moi, c'est qu'ils m'aiment.
Et ça, je l'ai.

Elle est pas belle, la vie ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 21-09-2007, 18:32 »

En gros t'es une machote  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #65 le: 21-09-2007, 18:35 »

Mes ami(e)s disent de moi que je suis leur phare.

Le plus embêtant, c'est toutes ces mouettes qui te chient dessus, en fait.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 21-09-2007, 18:36 »

Le plus embêtant, c'est toutes ces mouettes qui te chient dessus, en fait.  Grin

C'est bon pour la pousse des cheveux, parait.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #67 le: 21-09-2007, 19:13 »

Et d'une, les hommes protecteurs ne m'attirent pas.

Je comprends bien. D'ailleurs protéger une femme de quoi: des voleurs? d'une guerre atomique? Huh

Je n'aime pas trop l'expression protecteur, pour moi ça tend trop vers être assistée, donc handicapée de vie.

Je pense en sociète ce concept est révolu. Il a uniquement un sens dans des situation extrèmes de survie (je ne parle pas de vette, mais de moi Wink).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 22-09-2007, 15:29 »

Je comprends bien. D'ailleurs protéger une femme de quoi: des voleurs? d'une guerre atomique? Huh

Je n'aime pas trop l'expression protecteur, pour moi ça tend trop vers être assistée, donc handicapée de vie.

Je pense en sociète ce concept est révolu. Il a uniquement un sens dans des situation extrèmes de survie (je ne parle pas de vette, mais de moi Wink).
Ben chaipa trop: il me semble que beaucoup d'entre vous aiment bien etre douillettes et se sentir soutenues?
Ca veut pas dire etre faibles femmes mais etre soutenues quoi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 22-09-2007, 15:53 »

il me semble que beaucoup d'entre vous aiment bien etre douillettes et se sentir soutenues

Vi au même titre que n'importe quel homme, ca plait aussi quand on fait de temps en temps l'infirmière ou la maman.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #70 le: 22-09-2007, 16:00 »

Vi au même titre que n'importe quel homme, ca plait aussi quand on fait de temps en temps l'infirmière ou la maman.

Pas mieux, surtout si l'infirmière s'occupe de monsieur en tenue adéquate. Smiley

Pour le douillet à mon avis nous ne sommes plus dans la protection, mais dans les basics instincts de la chaleur humaine.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 22-09-2007, 16:04 »

Voilà, chaleur humaine réciproque, ça me va bien, ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 24-09-2007, 10:47 »

Ok, donc la virilité du mec c'est un truc qui sert à rien?
Le fait qu'il soit physiquement fort vous est indifférent etc?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #73 le: 24-09-2007, 10:50 »

Ok, donc la virilité du mec c'est un truc qui sert à rien?
Le fait qu'il soit physiquement fort vous est indifférent etc?

laisse hot  Cool

elles ont jamais acheté de calendrier de Rugby
elles aiment pas les pompiers torse nus
elles ont aucun fantasme sur les gladiateurs  Grin

c'est cela....
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #74 le: 24-09-2007, 11:02 »

Ok, donc la virilité du mec c'est un truc qui sert à rien?
Le fait qu'il soit physiquement fort vous est indifférent etc?

Ben écoute... ça dépend pour qui hein  Grin
Je ne désire que des hommes qui ressemblent à des hommes et pas à des petites choses fragiles. Je n'ai pas de côté mère poule, je ne suis pas spécialement douce donc l'autre a intérêt d'avoir la peau épaisse pour m'apprécier à ma juste valeur.
Un mâle quoi, avec du poil et des muscles , avec les épaules larges de préférence.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.