NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 06:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'attitude mâle  (Lu 14595 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 20-09-2007, 16:24 »

D'ailleurs la vaisselle c'est une sorte d'exercice de relaxation pour moi... cherchez pas, c'est comme ça.
houlah, tu veux que je te prescrive des anti dépresseurs?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 20-09-2007, 16:25 »

Je.

D'ailleurs la vaisselle c'est une sorte d'exercice de relaxation pour moi... cherchez pas, c'est comme ça.

il bricole , il bande tout le temps et en plus! il fait la vaisselle ! j 'achète  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 20-09-2007, 16:27 »

Pour Moi le Male ne fait pas forcement la vaisselle parcontre il debouche les bouteilles et il ouvre les pots de confiture que c'est trop dur a ouvrir...  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 20-09-2007, 16:27 »

il bricole , il bande tout le temps et en plus! il fait la vaisselle ! j 'achète  Cool

Chuis pas à vendre. Je suis gratos.

Et non, en règle générale je bande pas quand je fais la vaisselle.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 20-09-2007, 16:28 »

Pour Moi le Male ne fait pas forcement la vaisselle parcontre il debouche les bouteilles et il ouvre les pots de confiture que c'est trop dur a ouvrir...  Tongue
Waiiiiiii  blackdevil et en plus il offre des vacances avec de l'electricité  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 20-09-2007, 16:30 »

Waiiiiiii  blackdevil et en plus il offre des vacances avec de l'electricité  blackdevil
Et il dit "viens moumoune"? Et il a le torse velu? Et il a tous ses p'tits muscles qui se contractent quand il jouit?  Tongue
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 20-09-2007, 16:30 »

Jamais fait le parallèle entre ne pas être handicapée de la vie et être homasse. Pour moi, aucun rapport.
La force physique bien souvent ne sert pas à grand chose.
Il suffit parfois de réfléchir cinq minutes à comment ne pas avoir à forcer plutôt que de brandir ses muscles, surtout quand on n'en a pas.

Et je rejoins comtesse. Je supporte pas de devoir dépendre de quelqu'un pour quoi que ce soit. Pas besoin d'avoir une paire de couilles pour manier une perceuse.

Alors, un mec qui bricole, oui, j'aime bien. Mais tout dépend de l'humeur dans laquelle ça le met. Je me souviens de mon père, quand il bricolait, mieux valait ne pas s'approcher de lui. Les outils volaient dans tous les sens.
Pendant des années, je l'ai admiré, et puis j'ai réalisé que j'arrivais à faire beaucoup mieux que lui sans m'énerver. Moi, j'aime bien chanter en bricolant.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 20-09-2007, 16:31 »

Et il dit "viens moumoune"? Et il a le torse velu? Et il a tous ses p'tits muscles qui se contractent quand il jouit?  Tongue
Mais enfin! tu te souviens plus?  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 20-09-2007, 16:33 »

Je veux bien jouer l'aventurier ... Par contre le cote tu manges ce que tu tues ... Ca c'est sans moi ...

Je veux bien savater du lascar ou massacrer du malfaisant mais ne compter pas sur moi pour faire du mal a un pauvre animal sans defense ...

Finalement je suis un baroudeur urbain ...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 20-09-2007, 16:36 »

Moi, j'aime bien chanter en bricolant.

Je chante comme une casserole perçée désacordée. Par contre je jure pas mal, en bricolant. Comme mon papa en fait. Et c'est quand je dis plus rien qu'il faut s'inquiéter. Sinon quand je jure c'est que ça va bien.  Grin

Mais autant je bande pas quand je fais la vaisselle, ça m'arrive de bander en bricolant. Etonnant non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 20-09-2007, 16:36 »

je choisis toujours des filles filles, qui savent pas percer des trous, aiment s'habiller en jupe et se blottir contre moi. C'est ce qui me séduit chez une fille en fait  Roll Eyes

Perso, je manie la perceuse autant que la machine à coudre, je suis souvent en jupe (et toujours en bas), et je ne me considère pas moins féminine parce que j'aime bricoler et que j'ai retapé mon appart de mes mimines.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 20-09-2007, 16:38 »

Perso, je manie la perceuse autant que la machine à coudre, je suis souvent en jupe (et toujours en bas), et je ne me considère pas moins féminine parce que j'aime bricoler et que j'ai retapé mon appart de mes mimines.
blackdevil
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 20-09-2007, 16:39 »

Perso, je manie la perceuse autant que la machine à coudre, je suis souvent en jupe (et toujours en bas), et je ne me considère pas moins féminine parce que j'aime bricoler et que j'ai retapé mon appart de mes mimines.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 20-09-2007, 16:40 »

Je veux bien jouer l'aventurier ... Par contre le cote tu manges ce que tu tues ... Ca c'est sans moi ...

Je veux bien savater du lascar ou massacrer du malfaisant mais ne compter pas sur moi pour faire du mal a un pauvre animal sans defense ...
Finalement je suis un baroudeur urbain ...  Grin

Tout pareil.
D'ailleurs, je suis incapable de cuisiner du crabe/tourteau/homard à la maison ... l'idée de les plonger dans l'eau bouillante me fait chialer.

Bon après, jsuis pas non plus végétarienne, et j'adore la bonne viande bien saignante ... tant que je ne vois aps comment l'animal meure.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 20-09-2007, 16:42 »

Je pense que c'est surtout une attitude et pas une inaptitude reelle à faire les trucs : jouer un role de fille en quelque sorte.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.