NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qua faites vous?
quand tu le revois, tu lui demandes: alors tu as baisé un mec aujourd'hui?
vous dites rien et continuez comme si de rien n'était en esperant qu'il vous en parle un jour?
vous lui demandez: es tu bi? comme ca par exemple au dessert d'un diner au resto
vous engagez un détective privé pour le suivre? (blague)

Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous découvrez (secretement) que votre mec va surt des tchat gay?  (Lu 13714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 06-08-2007, 15:26 »

Euh.... tu exclus totalement le fait qu'il pourrait être homo tout simplement ? 

pourquoi serait il avec une femme en étant homo? j'ai des amis hommes homo, ils ne peuvent absolument rien faire avec une femme, une femme ne les excite pas du tout, la ce n'est pas le cas
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 06-08-2007, 15:27 »

Euh.... tu exclus totalement le fait qu'il pourrait être homo tout simplement ? 


j'ai des a
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 06-08-2007, 15:28 »

Moi, ça me laisse toujours perplexe le tabou de la bi sexualité masculine comparé à la bi sexualité féminine.

C'est d'une simplicité biblique, de par une seule différence: la pénétration.

Dans une relation lesbienne, en excluant les accessoires de Dr Ruth, y'a pas de pénétration à proprement (ni salement  Wink ) parler. Les doigts et la langue c'est "accessoire".

Dans une relation entre hommes, le gugusse de base se demande toujours "qui encule qui", sous-entendu, qui fait la femme. Comme si: tu te fais enculer, donc pénétrer, donc tu fais la femme, donc tu n'es plus un homme.

Je sais, c'est archaïque comme vision des choses, mais c'est ça que j'ai pu déduire de pas mal de mes discussions avec autrui sur le sujet.

LPF, qui suce, surtout.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 06-08-2007, 15:30 »

C'est d'une simplicité biblique, de par une seule différence: la pénétration.

Dans une relation lesbienne, en excluant les accessoires de Dr Ruth, y'a pas de pénétration à proprement (ni salement  Wink ) parler. Les doigts et la langue c'est "accessoire".

Dans une relation entre hommes, le gugusse de base se demande toujours "qui encule qui", sous-entendu, qui fait la femme. Comme si: tu te fais enculer, donc pénétrer, donc tu fais la femme, donc tu n'es plus un homme.

Je sais, c'est archaïque comme vision des choses, mais c'est ça que j'ai pu déduire de pas mal de mes discussions avec autrui sur le sujet.

LPF, qui suce, surtout.  Grin


et donc? les hommes ne veulent pas avouer alors que les femmes avouent facilement c'est ca?

et si je lui balancait que j'étais bi, il me dirais peut etre ah bah ca tombe bien moi aussi............ je sai spas marrant mais la suis vraiment paumé
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 06-08-2007, 15:34 »



LPF, qui suce, surtout.  Grin


Ben, justement, être bi, ça veut pas forcément dire se faire emplafonner la lunette arrière c't'élégant, tiens! C'est ça qui me laisse coite parce que pour le reste, je peux comprendre.


et si je lui balancait que j'étais bi, il me dirais peut etre ah bah ca tombe bien moi aussi............ je sai spas marrant mais la suis vraiment paumé

Chaque chose en son temps.  zen
Tente d'aborder le sujet de l'eventuelle bisexualité à la cool. Après tout, quand bien même serait-il bi-sexuel, y'a pas mort d'homme, non?  Wink



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 06-08-2007, 15:35 »

Et pourquoi pas la question directe : dis donc machin(*) j'ai vu sur le pc que tu surfes sur des sites homo. Si on en parlait ?
Version défensive : KWAAAAAA t'as fouillé mon pc ?
Ce n'est pas le sujet machin, alrors ? tu es bi ou bien c'est encore juste au stade du fantasme ?

(*) a remplacer par son petit nom
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 06-08-2007, 15:42 »

Et pourquoi pas la question directe : dis donc machin(*) j'ai vu sur le pc que tu surfes sur des sites homo. Si on en parlait ?
Version défensive : KWAAAAAA t'as fouillé mon pc ?
Ce n'est pas le sujet machin, alrors ? tu es bi ou bien c'est encore juste au stade du fantasme ?

(*) a remplacer par son petit nom

Et la la discussion est morte avant d'avoir vu le jour .... Primate ...  Grin
Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #22 le: 06-08-2007, 15:43 »

J'imagine que c'est pas la première fois qu'il surf sur ce type de site. N'as tu rien repéré d'autre chez lui?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 06-08-2007, 15:47 »

Et la la discussion est morte avant d'avoir vu le jour .... Primate ...  Grin

oui je pense aussi, si j'ai bien compris les mecs; faut rien leur demander s'il veuelent dirent qualque chose ils le disent si on leur posent de squestions on est des chiantes, faut leur poser des questions sans avoir l'air d'en poser!

Ben, justement, être bi, ça veut pas forcément dire se faire emplafonner la lunette arrière c't'élégant, tiens! C'est ça qui me laisse coite parce que pour le reste, je peux comprendre.

Chaque chose en son temps.  zen
Tente d'aborder le sujet de l'eventuelle bisexualité à la cool. Après tout, quand bien même serait-il bi-sexuel, y'a pas mort d'homme, non?  Wink





non effectivement y'a pas mort d'homme c'est juste que je ne supporte pas de ne pas savoir!

J'imagine que c'est pas la première fois qu'il surf sur ce type de site. N'as tu rien repéré d'autre chez lui?

je ne sais pas du tout c'est la 1ere fois que je me servais de son pc! sinon non rien repéré d'autre
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 06-08-2007, 15:56 »

tu peux inverser la vapeur : TU vas sur le site, et tu le laisses te choper. Comme ça c'est lui amorce la discussion.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 06-08-2007, 15:58 »

Autre approche:

"Dis, je suis un peu embêtée et je sais pas trop comment aborder le sujet... "

Après, tu peux broder comme tu veux. Juste lui faire comprendre que ce qui te gènes, c'est pas forcément sa sexualité mais le fait que tu te trouves dans l'incertitude.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 06-08-2007, 16:02 »

tu peux inverser la vapeur : TU vas sur le site, et tu le laisses te choper. Comme ça c'est lui amorce la discussion.

oui sauf que j'ai plus le net pendant 10 jours environ , (la me connectes du boulot mais chut) et des mecs sur la RP y'en a tellement...........
Autre approche:

"Dis, je suis un peu embêtée et je sais pas trop comment aborder le sujet... "

Après, tu peux broder comme tu veux. Juste lui faire comprendre que ce qui te gènes, c'est pas forcément sa sexualité mais le fait que tu te trouves dans l'incertitude.



oui mais la j'avoue avoir regarder sur son pc comme a meme si c'est aborder plus gentiment.........
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 06-08-2007, 16:03 »

Qui a voté pour le 1 ?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 06-08-2007, 16:04 »

et donc? les hommes ne veulent pas avouer alors que les femmes avouent facilement c'est ca?

Nan, s'pas ça. Mais si un mec "avoue" (j'aime pas ce terme, comme si c'était un crime...) qu'il fantasme sur les mecs, c'est donc qu'il reconnaît implicitement, dans la pensée collective masculine, qu'il a envie de se faire usiner la turbine à chocolat, donc se faire pénétrer, donc jouer le "rôle" de la femme. Et directement perdre sa virilité.

C'est un gros raccourci et complètement crétin, je te l'avoue, mais la psychologie de groupe masculine est pas franchement la plus ouverte et progressiste hein!  Grin

Ben, justement, être bi, ça veut pas forcément dire se faire emplafonner la lunette arrière c't'élégant, tiens! C'est ça qui me laisse coite parce que pour le reste, je peux comprendre.

Certes ma chère Blifette, les relations homosexuelles ne se limitent pas à se faire ramoner l'oeil de bronze, j'en conviens. Mais au même titre que dans l'imaginaire collectif l'acte hétérosexuel se cantonne au coït vaginal, l'acte homosexuel se cantonne au coït anal.

Tiens, d'ailleurs me concernant, autant pour ma femme m'imaginer suçant un mec, ça la dérange pas plus que ça (au contraire même  Grin ), autant m'imaginer sodomiser un autre mec, là, tout de suite c'est plus le même registre.

Vas comprendre Charles!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 06-08-2007, 16:09 »

oui mais la j'avoue avoir regarder sur son pc comme a meme si c'est aborder plus gentiment.........

Bah, de toute façon, il vaut sans doute mieux le dire carrément que de rester avec ça sur le coeur, non?

De toute façon, tu sais que tu n'aurais pas du... Oui, spa bien d'avoir regardé, tiens, une botte d'orties fraiche pour te flageller. Au pire, ça va le mettre en colère et pis voilà. Mais, au moins, ça aura été dit.

« Dernière édition: 06-08-2007, 16:11 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.